CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 est elle condamné a mourir ?

-snakeISback-
-snakeISback-
Niveau 1
25 mai 2007 à 18:16:10

Alors d´abord je suis pas anti-sony c´est tout le contraire en faite je suis un pro sony mais qui n´y crois plus...

la mort de la PS3 semble inévitable... elle fait des ventes minables partout dans le monde et une merde comme la wii cartonne :honte:

sony perd plus de 200$ par console et elle leur a déjà coûté 2 milliard de dollar :ouch:

Sony n´a plus que 2 choix a sa disposition soit laisser sa ps3 a 600€ et limité les pertes mais dans ce cas c´est une mort certaine pour cette magnifique console :snif:

ou 2ème option diminué d´urgence le prix la mettre a 400€ rebousterait les ventes mais sony perdrait encore plus d´argent et pourrait décidé d´arrêter la PS3 :snif2:

j´ai toujours joué sur une playstation et j´ai pas envie de passé sur une xbox :nah: et ne me parlé surtout pas de cette pute wii qui n´est un gadget stupide avec des jeux de merde et moche a crevé les yeux :malade:

l´heure est grave pour la play3 !

klock
klock
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:18:08

Dans ce cas reste sur ta PS3... Ou sinon quitte Sony pour Microsoft (et c´est pas plus mal comme ça !) .

gamer67
gamer67
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:18:23

C´est indéniable que ça sent le roussit mais attendons la fin d´année avant de tirer des conclusions!

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:19:59

I LOVE YOU!!!!! non franchement la PS3 est une bonne console on verra dans un avenir proche!

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:20:28

bon moi je suis anti sony et helas (pour moi)je penses que cette console a un avenir radieu

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
25 mai 2007 à 18:22:05

"et ne me parlé surtout pas de cette pute wii qui n´est un gadget stupide avec des jeux de merde et moche a crevé les yeux"

Sache qu´elle fait des heureux... donc ta remarque, tu te la loge au fond du slip s´il te plaît, et tu reviendras quand tu seras plus poli.

Merci.

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:23:58

Inutile de vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué !

Pour son prix, la PS3 se vend très bien, et c´étati justement sur la version ) 20 GO que Sony perdait de l´argent, pas sur celle à 60 Go, où là, ils gagnent.

Elle vient de sortir en Europe et les bons jeux exclusifs ou pas sont annoncés, certains pour bientôt. Et même sans jeux, le PSStore est là pou nous faire mettre quelque chose sous la dent en attendant.

Tout les gens que je connais et qui ont déja joués sur uen PS3 veulent l´avoir en possession. Certains disent qu´elle est pourrie, sans argument alors qu´ils n´y ont pas joué.
J´ai plusieurs pote qui, depuis qu´ils l´ont testée chez moi, veulent vraiment l´avoir !

Donc la PS3 est loin d´être morte, elle n´est psa dans le fond du classement. Elle est juste sur la rampe de lancement. Et puis Sony sait ce qu´il fait....

gamer67
gamer67
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:24:54

Non ils perdent bien de l´argent avec la 60Go, mais moins qu´avec la 20Go :)

sorator
sorator
Niveau 22
25 mai 2007 à 18:25:21

la wii est une tres bonne console et je rappel que la ps2 a eu elle aussi un debut tres difficile avant de s´imposer comme la console la plus acheter de sa generation ... donc patience

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:28:46

Oui, je me souviens d´ailleur d´une viele new disant que la PS2 allait crever et faire un énorme bide, fait par nos chers collègues de chez gamekult.

On peut voir maintenant qu´ils se sont complétement gourer, merci gamekult ! :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:29:56

:non: :non: :non:

Markus88
Markus88
Niveau 14
25 mai 2007 à 18:30:09

Mais comme dirait le dicton :d) ne vendons pas la peau de l´ours avant de l´avoir flinguée :gni:
A la rentrée ça va être la :fete:

waddle006
waddle006
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:32:06

trop tot pour faire un bilan, bientot le home, de gros jeux et des offres plus avantageuse donc sur le long terme elle sera en forme la ps3

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:33:58

Si tu savait le nombre de personnes qui ont sortie le même topic à la c** :noel:

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:36:09
sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:39:21

oohhhhhhh kel beau cadeau!

Syntax-1
Syntax-1
Niveau 5
12 septembre 2007 à 05:18:22

Bêêêê :snif:

draconoir
draconoir
Niveau 10
12 septembre 2007 à 05:34:20

Merde... vous savez vraiment pas que Sony 2 millards de dollards ces rien pour eu? cette entreprise est presque illimete de chose.. il peuve faire des truck que Sega ou Nintendo ne peux pas faire... Par compte Microsolf et Sony son environ dans le meme niveau. donc il peuve ce permette de faire des connerie a l´annee... donc aucun problem pour Sony voila. si vous pensez qui son rendu pauvre vous etre loin de la.

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 05:44:53

La PS2 un début difficile ? :lol:

Faut que j´essaye de rechercher les gars qui dormait devant les magsins pour s´en procurer une :)

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
12 septembre 2007 à 05:56:08

on pourrait dire pareil pour la 360 qui pose deja probleme avec le support dvd ( pgr4 et autres ...) oui ils vont être obligé de mettre du contenu en telechargement par manque de place :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)