CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 morte au japon ?

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:14:37

comment voulez vous que la ps3 soit morte au japon, c certainement pas avec la 360 qu´il vont passer a la next gen. a votre avit c avec laquelle :ok:

Pandik
Pandik
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:19:42

QUEST-ANGEL :

La Wii... C´est pas une next-gen mais une new-gen mais elle est bien parti pour etre leader au japon.

La Wii va atteindre ses 3 millions au japon, et la PS3 galére à mort pour atteindre sont 1er millions alors que la PS3 coutent quasiment quedal la bas avec sa baisse de prix.

Microsoft n´a jamais marché au japon, normal que la 360 se vendent mal la bas, c´est une surprise pour personne. Alors excuser moi mais si vous ete content que la PS3 est devant la 360 au japon, à ma place je me ferait tout petit.

Le vrai combat au japon c´est Wii VS PS3...

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:25:28

Pandik

il n´y aurra aucun combat ps3 wii, se sont des consoles trop différente, la wii est plus gadget et grand publique que la ps3. les vrai next gen sont la ps3 et la 360 et vu que la 360 ne marche absolument pas au pays du jeux video donc il y en reste plus qu´une la ps3.

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:27:22

C´est pas avec la PS3 que vous pourrez jouer aux meilleurs jeux videos dans les 4 prochains mois

Les USa l´ont bien compris :ok:

Pandik
Pandik
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:33:27

Y´a 3 constructeur sur le marché donc 3 concurrent.

Y´a quelque mois, c´était la PS3 va exploser la Wii et la 360.

Aujourd´hui la Wii cartonne tellement que l´excuse numéro 1 aujourd´hui, c´est que la Wii et la PS3 ne sont pas concurrent.

La Wii n´est pas concurrente de la 360 ou de la PS3, parce qu´elle propose des graphismes non next-gen mais une jouabilité new-gen ?

Alors on peut aussi dire que la PS3 n´est pas concurrente avec la 360 vu que la PS3 à un lecteur blu-ray et la 360 n´a pas de lecteur HD-DVD inclus et que donc des gens prennent la PS3 uniquement pour sont lecteur blu-ray...

Je peut aller loin comme ca.

Et pour terminer, y´avait une émission d´econnomie sur TF1, et le president de sony france à dit que la 360 et la Wii était leur concurrent.

Et c´est le président de sony france qui le dit, pas des joueurs qui veulent penser ce qui leur arrange...

D´ailleurs sony va viser aussi élargir sont public pour la fin de l´année pour essayer de concurrencer nintendo sur se marché mais à part sa la Wii et la PS3 ne sont pas concurrent hein ?

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:27:27

Pandik

Bien sur pour les 2 firmes sont concurrentes, mais le sont-elles pour le joueur, car c pas avec la wii que tu va jouer avec ff13 oblivion ou encor fable car elle en est incapable. Achèterait tu la wii pour les mm raison que la ps3 ou la xbox ?
D´un point de vu technique la wii est hors course par rapport a la ps3 ou la xbox 360, c sa la vérité et se qui n´enpèche pas la wii d´etre une bonne console

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:48:23

Sony est victime de son succés
Tans que la PS2 marche toujours,ba ca va être difficile

Nintendo,ya pas la game cube donc libre place à la wii.Cette console attire beaucoup de monde en plus par curiosité

Microsoft on en parle même pas,y sont hors catégories au japon

Umibozu
Umibozu
Niveau 8
25 mai 2007 à 21:51:55

Moi je suis un fan de la 360, j´y joue tous les jours mais franchement en tant que fan de jeux vidéos, est-ce que je peux dire que je n´acheterai jamais la ps3 pour faire plaisir à Bill Gates ? Non, bien sûr que non. Si je l´ai pas encore acheté, c´est qu´il n´y a pas encore de bons jeux et qu´elle est trop chère (600 euros, ça fait mal au c..).

Après, quand des gros hits feront leur apparition et qu´ils seront supérieurs à ce qu´on peut trouver sur 360, alors je me prendrai la Ps3.
Pour l´instant, le seul jeu qui me ferait vraiment craquer c´est PES 7 car si le Blueray permet d´avoir un bon graphisme HD et un contenu interessant(pas comme pes6 sur 360...), alors j´aurai 2 très bonnes consoles chez moi.

En tout cas, pour un fan de jeux vidéos, la concurrence, c vraiment le pied car tout le monde essaye de sortir son super jeu et c´est nous qui en profitons alors jouons en paix mes amis et laissons les constructeurs se faire la guerre pour notre plus grand plaisir !! !

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:04:22

" Pandik profil
* Posté le 25 mai 2007 à 20:19:42

Le vrai combat au japon c´est Wii VS PS3..."

lol, un combat wii ps3 :rire2: c´est juste pas du tout les mm esprit ni les mm jeux^^ et un pourquoi pas un combat 360 vs wii au us ? :p)

sttepph
sttepph
Niveau 4
26 mai 2007 à 00:21:31

au sujet du lien de central (le fanboy X360)

voici le meme:

http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=All&cons2=PS3&reg2=All&cons3=X360&reg3=All&align=1

la difference? c´est que les date de lancement sont alligné...

Que voit t´on? qu´il y a autant de x360 vendu que de ps3 aprés la meme periode de temps ecoulé apres leur lancement...

Donc j´en conclut que si la ps3 est un bide mondial, alors la 360 aussi.CQFD

ben-f
ben-f
Niveau 10
26 mai 2007 à 08:33:28

non pour moi la seule console de morte c´est la 360 aujapon meme pas 600 000 en 1 an et demi

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable