CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a votre avi?????

nonca
nonca
Niveau 2
25 mai 2007 à 14:37:46

salut a tous et toutes je possede une x box 360 et je me demande si a votre avis acheter une ps3 ou une wii laquelle serait une bonne idee?

en sachant que la wii est quand meme moin chere, mais pour la ps3 j´ai le budjet sans probleme, mais sans jeu.
aussi je voudrait savoir quelle sont les exclusivites pour la ps3 car la plupart des portages sont pour les deux consoles (360 et ps3)

je vous remercie

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:38:49

ps3 powa! :noel:

nonca
nonca
Niveau 2
25 mai 2007 à 14:45:37

ok merci.... ça m´avance beaucoup..... :hum:

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
25 mai 2007 à 14:48:32

N´hésite pas une seconde, prend la Wii, la pluspart des jeux PS3 sont sur XBOX360.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:02:43

j´étais dans le même cas que toi nonca càd avec une juste avec une xbox et une GC. En ce qui concerne la PS3 pour moi il est hors de questions de réinvestir dans 600euro +1 jeux à 70euro pour un truc similaire à la xbox. Tu remarqueras en effet que les jeux PS3 et xbox ne possède pas une flagrante différence. Ensuite si t´es vraiment fan de god of war ou MGS dans ce cas investit plutôt dans une PS2 qui ne coûte que 150 euro.

Pour la wii j´avoue que moi aussi j´avais des réticences en voyant les graphismes, mais une fois que je l´ai essayé je peux te dire qu´elle apporte vraiment quelquechose de nouveau, qu´aucune autres consoles peut apporter. Pour te dire sur wii sport avec ses graphisme de playmobile après 3 ou 4 match de boxe j´étais quasi en sueur et j´ai eu des courbatures pdt 3 jours! Ensuite je me suis procuré Madden et là c´est trop fort, le gameplay à lui tout seul change complètement le jeu et c´est franchement de l´éclate. D´autres part si tu vois des jeux comme DBZ, tu verras quand termes de cell shading la console se débrouille assez bien, et je trouve que ce niveau de représentation est très acceptable pour un jeu même si c´est pas gears of war. D´autres part je me suis demander égalment ce qui faisait le succès de gears of war, est ce vraiment uniquement le graphisme? ou bien il y a t il vraiment autres chose (par ex le gameplay?)

donc mon conseil final c´est que la wii est un excellent complément avec la xbox. D´autant que pour 600 euro tu pourra avoir la console avec 7 jeux wii :p)

Après pour être franc tous les jeux ne sont pas génial mais je te conseillerais de prendre avec la wii : Madden,Zelda et DBZ (ce qui te fera un total de près de 420 euro et tu pourra même avoir une wiimote supp pour 29euro et le tout te reviendra toujours moins cher que la PS3)

central58
central58
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:31:49

nonca (regarde mon profil).

sinon si tu a une Xbox360 reste y encore au moin 1 ans et demi, apres tu poura te poser la question si la Ps3 vaut le coup.

Car a l heure actuel la Ps3 ne vaut pas le coup, car elle est trop cher et n arrive pas a faire mieu que sur Xbox360.
En plus le online de la Ps3 est loin deriere le XboxLive.

donc si tu veut une console en plus se ta Xbox360 prend la Wii, comme sa tu aura Graphisme et fun en meme temp.

derniere chose, regarde les jeux sortie sur Ps3 et Xbox360, et bien les version Xbox360 sont bien meilleur.
:ok:

Xbox360 les yeux fermer encore 12-18 mois le temp que la Ps3 montre se qu elle a dans le ventre et a se moment la la Ps3 sera moin cher et proposera peut etre 1 ou 2 HIT .
:)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance