CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

uncharted sur ecran ca donne ca

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:00:30

Gantz héhé ne pleure pas pour de simple critique :rire: decompresse petite :ok:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:00:59

je ne pleure pas, ce n´est pas non plus une critique mais une insulte et tu sera banni :-)

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:01:42

pas grave!allez soyons ami! :)

dfco21
dfco21
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:02:51

M-Gantz
Posté le 25 mai 2007 à 14:55:39
Neleheia les gars comme toi sont les gros lourd qui pourrissent l´ambiance des forums, c´est vrai que ca ressemble a un tomb raide´r dans l´ambiance, et le 1.5 c´etait de l´humour, faut reflechir avant de partir au quart de tour

T´es revenu toi :noel:
Tu sais toi auss t´es un gros lourd à troller....

PS: tu fais du HS....

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:04:17

Oui je fais du HS mais pour signaler la betise de Neheleia qu part au quart de tour, sinon Uncharted me parait interessant, meme si je doute que ce type de jeux rameute enormement de joueurs

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:05:04

Evidement en troll que tu es, une fois banni, tu ne retiendra aucune lecon, un autre de tes pseudo fera l´affairer :malade: voila le genre de personne que tu es donc :honte:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:08:28

-Gantz une lecon a en tiré :question: ne pousse pas la critique dans son paraxisme :hap: dire que ta morale n´est pas en adéquation avec ta stature c´est une insulte :hap: enfin bref recommence plusieurs fois si tu veut :rire: cela n´y changera rien :) Puis j aime bien le genre de personne que tu es :ok: change la réalité pour trouvé un argumentaire moralistique :rire:

"oila le genre de personne que tu es donc" :content:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:10:13

Le lache c´est celui qui insulte derriere son ecran d´ordi, ya rien a rajouter :hum:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:12:48

Gantz une insulte tu dis :rire: t´es bien sensible toi :hap: bref de chez bref continue ta mascarade :hap:

dfco21 tu parle a qui ?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:12:59

Quoi? J´ai pas le droit de dire que ce jeux est interressant mais qu´il ne me sembla pas etre en mesure d´attiré enormement de joueurs vu qu´il ne s´agit pas d´un jeux classique et bourrin?

Attend tu te prend pour qui pour dire qui a le droit de parler du jeux et qui n´en a pas le droit?

:gne: vous etes pas bien sur ce forum, entre l´autre qui part au quart de tour a balancer des insultes et toi qui est contre la liberté d´expression, je suis tombé ou là?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:13:51

Oui une insulte, tu sais ce que c´est une insulte? Ouvre donc ton dico et reviens t´excuser apres, je ne ferais pas la demande de bann dans ce cas là :ok:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:16:07

Gantz t´es vraiment unique dans ton genre toi :rire: tu supporte pas la critique :ok: tes interventions divers ici le montre clairement :rire: mais bon continue de jouer la vierge choqué :ok:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:18:33

Je supporte la critique tant qu´il ne s´agit pas d´insulte (venant de toi) ou de commentaire "Allez Gros Troll retourne dans ta grotte au lieu de sortir des énormités " venant de dfco21 qui ne demeriterais pas un bannissement lui aussi

Et as tu verifié ce qu´etais une insulte dans un dictionaire?
Je te le reprecise, je suis pas du genre rancunier, avec tes excuses j´eviterias la demande de bann, a toi de voir

dfco21
dfco21
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:20:15

dfco21 tu parle a qui ? ben à Gantz

Gantz -> accepté qu´on est tord c´est possible au lieu d´obliger à quelqu´un de s´excuser d´une faute qu´il n´a pas commis ?

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:20:50

"Je supporte la critique" mais bien sur :rire: la preuve ici :rire: Aller calme toi tu fais rire la gallerie :hum:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:22:12

Je supporte la critique mais pas les insultes, va donc ouvrir ton dico a la page "insulte" et relis ton commentaire :

Neleheia Posté le 25 mai 2007 à 14:57:59 gants regarde toi dans un mirroir avant de faire la morale Le mec se la joue mr propre mais il est aussi sale qu´un skyzo

dfco21 Posté le 25 mai 2007 à 15:20:15 dfco21 tu parle a qui ? ben à Gantz
:d) tu fais de l´humour ou bien ya autre chose?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:23:22

et si ya bien une personne qui ne supporte pas la critique c´est bien toi :rire2: :

mxdaft2 Posté le 25 mai 2007 à 14:42:51 bien mais ce n´est qu´un Tomb raider 1.5!

Neleheia Posté le 25 mai 2007 à 14:50:00 mxdaft2 et ta conneries c´est combien

alors a ce sujet tu devrais te taire :-)

dfco21
dfco21
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:24:23

je répond juste à la question qu´on m´a posé

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:24:49

Gantz est apres :) ? t´appel ca une insulte MDR :rire: tu es le créateur des reactions qui sont émise a ton egars vilain garcon :ok: le probleme c´est ton ignorance qui te permet pas le voire :content: exaltant comme personnage :rire:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:25:43

Gantz oui normale comme reaction :ok: un tombe 1.5 c´est une belle connerie :-) mais j´oubliais a qui j´ai a faire :rire: une vierge choqué :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive