CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vente de Ps3 d'ici noel

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
25 mai 2007 à 08:05:44

Bonjours a tous, je voulai vous dir comme quoi une grande partie de mes amis disent tous qu´il von acheter la PS3 pour noel ! Donc je pensse que les vente pour noel vont augmenter vu que meme sur le net, beaucoup de gens disent pareille. Connaissez vous des beaucoup de personnes voulant aussi l´acheter pour les prochaine fete de fin d´année ?? ?? car en meme temp tous ces gens disent en meme temp que pour noel les jeux seront nombreux.... Merci bien de me répondre et a++++

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:59:45

Il y a quatre (au moins) sortes de gens qui (aur)ont la PS3:
- les gens qui pensent à long terme et qui avaient prévu de garder 600€ de côté pour la sortie de la console
- les gens qui pensent à long terme mais qui ne pouvaient pas avoir 600€, et qui donc prennent le temps d´économiser d´ici Noël, en espérant une baisse du prix mais surtout en sachant qu´il n´y aura que l´embarras du choix entre les très bons jeux, ce qui n´est pour le moment pas le cas. En même temps ils risquent d´être frustrés car même si la console passe à 500€, tous les jeux dispo ça va faire beaucoup d´argent...
- Ceux qui n´achèteront la PS3 que pour des jeux spécifiques (DMC4, MGS4, FFXIII...) mais ceux-là seront probablement convaincus avant car beaucoup de jeux moins prévisibles (Asassin´s Creed, Drake´s Fortune, Eye of Judgement, White Knight Story...) devraient les convaincre de l´acheter avant.
- Et puis il y a ceux qui achètent quand on leur dit, c´est-à-dire en 2008 quand la 360 sera reléguée aux oubliettes et que la PS3 concurrencera plus sérieusement la Wii et prendra peu à peu sa part de marché logique qu´elle est loin d´atteindre pour le moment (en même temps à 600€ et sans jeux c´est déjà pas mal).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 10:29:43

Moi par contre je serai de ceux qui vont la vendre si ils ne sortent pas de bons jeux, j´attend little big planet avec impatience, FF aussi mais bon c´est pas pour tout de suite...heureusement que j´ai la 360 de coté !!

fabcav
fabcav
Niveau 9
25 mai 2007 à 10:38:59

Toutes les ventes augmentent à Noël; celles de la PS3 augmenteront, comme les ventes des autres consoles, de TV et de tout et n´importe quoi, c´est évident.

D´ailleurs la logique ce n´est pas que les ventes augmenteront parce que beaucoup de jeux sortent à Noël, c´est l´inverse: beaucoup de jeux sortent à Noël parce que les ventes augmentent en cette période :ok:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:57:20

Il y à beaucoup de monde qui veux une PS3, et j´en fait partit, malheureusement elle est un peu trop cher pour le moment, mais de toute façon, je ne pourrait pas passer à coté de Little Big Planet, ou GTA4. :)

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:58:42

Il y aura surement une baisse des prix de la Xbox 360 aussi!!!!! mais dans mon entourage c clair ke c plus la ps3 mais c l prix qui bloquen tout mois g acheté la 360 pour raison principale le prix et les jeux deja sorti... mais bon si la ps3 baisse sont prix au moin de 200 euros... sa ira beaucoup mieux au nieveau des vente!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:25:09

en plus la 360 élite se vend mieux que la ps3 maintenant :

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=729

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
25 mai 2007 à 12:41:39

Ok mes je suis sur quel la PS3 va augmenter les vente d´ici les grand jeux ! mes bon ton lien j´y croi pas... A+

central58
central58
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:49:39

TheMartian je peut faire ma version aussi :)

Il y a quatre (au moins) sortes de gens qui (aur)ont la PS3:

- les personnes qui vue le succée de la Ps1 et Ps2 se disent que se sera pareil avec la Ps3 et donc sa reste une valleur sur, meme si pour le moment les jeux qu elle propose, sont pas meilleur que les version Xbox360.

- les personnes qui n ont pas envie de claqué 600 euro pour une console qui n a pas encore fait C preuve.

- les personnes qui ont une Xbox360 et qui voie que la plupart des jeux Ps3 seront sur Xbox360 avec un meilleur Online et probablement aussi avec des graphisme plus propre et moin scintillant.

- les personnes qui attendent que la Ps3 soit moin cher et avec vrai jeux (pas avant 2008).

:-)

kikolol
kikolol
Niveau 6
25 mai 2007 à 12:53:01

moi ossi jvai la prd a noel

blazius222
blazius222
Niveau 6
25 mai 2007 à 13:01:41

"Et puis il y a ceux qui achètent quand on leur dit, c´est-à-dire en 2008 quand la 360 sera reléguée aux oubliettes et que la PS3 concurrencera plus sérieusement la Wii et prendra peu à peu sa part de marché logique qu´elle est loin d´atteindre pour le moment (en même temps à 600€ et sans jeux c´est déjà pas mal)."

:d) voilà, si themartian l´a dit c´est que ça doit être vrai! :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive