CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse sur les detracteurs de sony

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:08:48

Si vous demandez à n´importe quel vrai joueur s´il voudrait posséder une PS3, je suis sûr qu´il répondrait OUI ! [...] Mais je pense qu´avec l´outil de communication qu´est internet, une minorité de personnes peuvent réussir à créer un mouvement collectif et altérer la pensée du plus grand nombre. Aussi, ce phénomène prend d´autant plus d´importance que les détracteurs ne se focalisent que sur certains points qui nous sont défavorables, sans regarder la situation dans son ensemble. Ce qui est amusant, c´est que beaucoup de gens avaient également été peu favorables à la PSOne quand elle est sortie, et regardez le résultat. Nous devons donc continuer à communiquer autour de la Playstation 3, de ses forces, et trouver les relais nécessaires au sein des médias.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:26:54

Tu te prend pour un commercial ?

hourque
hourque
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:27:54

notre vie va changer... :hum:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:28:35

je me prends pas pour un commercial,c´est un attaché de presse de sony qui le dit. :hum:

kanabeach[jv]
kanabeach[jv]
Niveau 5
24 mai 2007 à 21:28:50

:honte:

tsukiyosam
tsukiyosam
Niveau 3
24 mai 2007 à 21:30:54

c´est la jalousie qui les fait parler

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:31:08

:d) je me prends pas pour un commercial,c´est un attaché de presse de sony qui le dit. :hum:

Si on devait prendre pour argent content tout ce que disent les mecs de sony la PS3 serait capable de détourné des missiles en temps réel...

PsychoticGamer
PsychoticGamer
Niveau 5
24 mai 2007 à 21:33:59

non il a raison les pro-m on réussi a me faire passer de leur coté grace a leur propagande alors que j´etais un pro-sony radical avant mais maintenant avec les histoires de sav tout ca je suis revenu avec sony

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:34:34

oui mais ce qu´il dit est totalement plausible,je peux meme dire que c´est un fait.un grande partie de personnes non possesseurs de la machine et qui sont "anti sony" ont une propension à critiquer la ps3 en faisant abstraction des bons cotes que possede celle ci.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:38:02

Pour ma part je critique le faite que la console est baclé elle est sortie trop tot... Les 3/4 des fonctions sont pas là et ne seront soit pas installé soit installé à coup d´update.

Une interface en papier cul parfum curry/poivrons qui t´oblige à visiter 400 menu et sous menu pour faire une action qui sur certaine console ce fait en deux secondes (la 360 à aussi ses tares t´inquiète)

Et des jeux qui sont pour 99% baclé (Spiderman 3 est une honte sur PS3... Il y à du_ clipping et des tectures hideuse)

hourque
hourque
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:41:26

pour ma part je critique le gars de chez Sony qui veut qu´on propage une sorte de bonne parole......laskov,la mauvaise faibilité de la 360 est du a quoi?...les jeux baclés c´est le jeu qui est en cause.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:42:34

en meme temps spiderman 3 ,c´est une merde graphique meme sur 360.et quand tu dis 99% de jeux baclés,je trouve que tu exageres enormement.
motorstorm
resistance
VF5
virtual tennis 3
NBA street
oblivion,meilleur que sur 360
splinter cell
GENJI est un jeu baclé,là je suis d´accord mais le reste je suis totalement pas d´accord.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:44:22

jai les deux machines donc je peux me forger ma propre opinion,pas à travers les yeux des autres.

PsychoticGamer
PsychoticGamer
Niveau 5
24 mai 2007 à 21:45:58

the_laskov :d) console baclées,sortie trop tot excuse moi mais c´est la 360 ca :hum: :sarcastic:
justement la ps3 n´est pas baclée la 360 ms a vite vite sorti ca console pour avoir une longueur d´avance sur la concurence et tanpis si elle est pas finie

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:46:34

L´interface PS3 est bien plus claire et pratique que l´interface 360, par contre ils se sont pas foulés en pompant celle de la PSP.

Les jeux ratés y en a sur toute console, la console n´y peut rien si les dev s´en branlent de vendre un jeu licencié nul.

Et si y a une console baclée c´est plutot la 360.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:47:06

nan mais jeuxbaclés c´est plus un probleme avc les developpeurs que le hardware memede la ps3....

quand tu vois la gueule des exclu et le temps pour les faires..... j´ai hate de voir si c´est baclé.
c´est pas comme les mecs de gears of war qui ont eu une limite de temps imposer par microsoft.Que ca soit pour la demo E3 ou la sortie du jeu.
Et ca se sent dans la durée de vie.

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:52:23

" 3MakiaveridiK4 profil

1. Posté le 24 mai 2007 à 21:46:34 avertir modérateur
  2. L´interface PS3 est bien plus claire et pratique que l´interface 360, par contre ils se sont pas foulés en pompant celle de la PSP. "

en mm temps c´est totalement voulu^^

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:54:04

l´interface ,c´est pas le plus important.les fonctionnalité,les capacités,la ludotheques,la fiabilité.voila l´important.

Pandik
Pandik
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:55:20

kenshiro2006 :

Ta raison les gens sont trop con pour se faire eux même leur avis...

Non mais ce qu´il faut pas lire ici...

Et sans etre méchant, ta l´air d´etre un peut trop fanboy sur les bord...

Et si la PS1 à mis du temps à demarrer, c´est tout simplement parce que sony était nouveau sur le marché mais après quelque temps il ont dévérouiller la machine marketting, et les vente se sont envoler.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:56:37

ben la fiabilité on sais pas pour le moment

Microsoft à eu des soucis vite mais sony va t´il nous faire le coup de la console qui tombe en rade au bout d´un an comme avec la PS2 ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2