CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV: Images Officielles

hourque
hourque
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:13:11

j´ai pas tout comprit,mais je parle du Harrier parce que je l´ai bien aimé dans San Andreas.....

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:15:49

:d) Le seul problème pour l´instant que je connaisse et que notre version sera moins bien à cause de la box box...

Ce message s´adresse à toi legolaschev tout comme à tout les débile de ton genre qui pense que le Blueray c´est le saint graal

Tu prend des cours de programmation et d´optimisation et apres toi et tes potes vous venez l´ouvrir. La 360 et la PS3 ont une puissance identique seul le média de base est différent et les GTA n´ont jamais étais de gros jeux en matiére d´espace disque...

Si vous commencer à croire tout les mytho à la kutragi, kojima et moulieux vous croirez bientot que la PS3 et le blueray sont capable de ce faire mouvoir la statue de la liberté...

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:16:33

http://www.jeux-france.com/images14_4_20369.html

je vois éjà l mec sur mon capot :rire: , je suis cruel mais il donne envie de le shooter -_-

on ne traverse pas en dehors des passages pietons :honte:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:16:41

legolaschev > Les harriers ce sont des avions Anglais

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
24 mai 2007 à 22:15:58

the_laskov
Ce message s´adresse à toi legolaschev tout comme à tout les débile de ton genre qui pense que le Blueray c´est le saint graal

Tu prend des cours de programmation et d´optimisation et apres toi et tes potes vous venez l´ouvrir. La 360 et la PS3 ont une puissance identique seul le média de base est différent et les GTA n´ont jamais étais de gros jeux en matiére d´espace disque...

Si vous commencer à croire tout les mytho à la kutragi, kojima et moulieux vous croirez bientot que la PS3 et le blueray sont capable de ce faire mouvoir la statue de la liberté...

:d) Comment dire ce que je ressens a la vue de ton message!!! Le Dvd est un support malheureusement obsolete comme le cd a du céder la place au Dvd le Dvd s´effacera devant le Blueray!
Je crois que ton Saint Graal est la compression procédé magique, mais source de bugs divers et variés(c vrai qu´avec ta XBox360 tu dois avoir l´habitude! :sarcastic: ) ,de tte manière la compression a ses limites! Tu veux mettre Gta4 sur combien de Dvd? :gne:
Tu changeras de disque quand tu changeras de quartier ? :rire:
Y en a marre de voir des jeux aux capacités archaiques et limitées a cause du support Dvd! Bientot microsoft ns gravera les jeux au silex! :banzai:

Sur ceux laissons notre cher ami au fond de sa caverne!! Bouga bouga ! :fou:

enzo059
enzo059
Niveau 13
24 mai 2007 à 22:21:41

Glaciadluz Posté le 24 mai 2007 à 20:44:08 En attendant c´est marrant, vous tailler tous la version 360 et tout et pourtant c´est bien de cette version que sont tirés les images...
c´est d´autant plus vrai que toutes les images de GTA IV ont été diffusé sur 360 ...

:d) bah ça m´rassure parce que c´est pas folichon...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:27:03

:d) ludacris151 comme indiqué dans mon précédent messages apprend à programmer avant de venir dire de tel insanité

Le DVD est loin d´avoir donné tout son jus c´est comme avec les vielles consoles elle sont encore capable de miracle bien qu´on les disent obsoléte

C´est pas de la magie juste du talent mais des gars comme toi en manque...

Ha oui aujourd´hui n´importe quel blaireau peut ce dire développeur mais un développeur de talent c´est rare... Il faut savoir son sujet étres capable d´optimisé son code au mieux du matériel

On en trouve plus beaucoup des aussi bon c´est bien dommage

Ha oui aussi la compression n´a aucune limite. Ce qu´il faut c´est crée son algorithme maison pour que ce soit efficase.

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
24 mai 2007 à 22:29:28

Yes un dieu de la programmation t´as sorti quoi comme jeu??? C´est quand qu´tu nous met Crisis sur Cd? :hap:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:32:29
  • Mr-Bison profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:48:29 avertir modérateur
* retourne sur ta wii a attendre super mario light :rire: :rire:

ma quoi?ah oui je l´avais oublié celle la :rire2:
sinon j´y peux rien je peux pas encadrer les GTA un jeu de ptits racailleux

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:32:55

Tu veut voir des miracles

tien en voilà un
http://www.theprodukkt.com/kkrieger

Ca fait 100Ko (oui le diziéme du méga) c´est un FPS (un doom quoi)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:33:39

:d) Au fait la compression c comme ta connerie c sans limite! :rire: Bon voyage a Utopia!

Ceci te donne le droit à un bon gratuit pour une demande de ban. Merci qui ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:58:17

impressionant!dans 95ko ils te casent un level de fps,avec effet de lumière et tout le tralala.Un vrai tour de force :ouch:

_[Hayd3n]_
_[Hayd3n]_
Niveau 8
24 mai 2007 à 23:00:35
  1. the_laskov profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 22:32:55 avertir modérateur
  3. Tu veut voir des miracles

tien en voilà un
http://www.theprodukkt.com/kkrieger

Ca fait 100Ko (oui le diziéme du méga) c´est un FPS (un doom quoi)

S´est un jeux qui s´install sur le PC. Hors il n´y a pas d´installation sur console.
Parle moi pas du DD de la xbox 360 :rire2:

Dev92
Dev92
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:39:36

ki a remarker ke sur la foto ou on voi un mec avec un billard en ariere plan ke le mec en question porte un calcon didiersatch

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:45:17

vive GTA 4 :fete:

:bave:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:06:17

C´est pas tres beau mais en meme temps ça n´a jamais été le cas pour un GTA.
Je le prendrais peut etre en occaz qu´en il sera à 10€(mais ça m´étonerait quand meme).

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
25 mai 2007 à 00:23:42

et allez...ce qui était parti pour être un topic sympa vire encore une fois aux affrontements entre clans 360/PS3... :nonnon:

Ca va, quoi, on s´en fiche maintenant, de savoir si c´est des images 360 ou si il aurait pu être mieux si ça avait été une exclu PS3, on aura tous le même jeu, de ttes façons!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
25 mai 2007 à 08:11:35

:d) S´est un jeux qui s´installe sur le PC. Hors il n´y a pas d´installation sur console.
Parle moi pas du DD de la xbox 360 :rire2:

On s´en branle que ça tourne sur pc et pas sur console. C´est tout dur de programmer un truc correct aussi petit tout en y mettant un max de possibilité

Ce groupe prouve qu´avec du talent on peut faire des miracles (comme faire tenir un jeux dans 100K)

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:26:49

the_laskov Posté le 24 mai 2007 à 21:15:49 Le seul problème pour l´instant que je connaisse et que notre version sera moins bien à cause de la box box...

Je n´est jamais dis et je ne pense pas que le blue-ray est le saint gral, je ne prend aucun cours de programation, je n´y connais rien en informatique, programation ect...

je dis juste que pour l´instant le seul problème que je vois c´est que la 360 n´as pas assez d´espaces, dû coup la version ps3 ne sera pas à sa plus grande capacités.

Le Harrier du construction Mc donnell douglas( USA) et British Aerospace si tu préfere voilà content .

Ne m´insulte plus de débile !! Merci d´avance.

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:31:30

Ne t´énerve pas si j´ai écris: "je dis juste que pour l´instant le seul problème que je vois c´est que la 360 n´as pas assez d´espaces, dû coup la version ps3 ne sera pas à sa plus grande capacités."

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable