CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lire fichier avi sans passer par linux

Nicolas76760
Nicolas76760
Niveau 3
24 mai 2007 à 22:08:12

bon moi j´ai la musique, et rien d´autre, pas de videos, pas de photos.......

Nicolas

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:09:54

Pourquoi est ce que quand je copie une vidéo avec cette manip, elle pèse environ 4 fois plus lourd sur ma ps3 que ce qu´elle pèse sur mon ordi?? :(

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
24 mai 2007 à 22:20:52

Pour les saccades, j´en ai moi aussi avec certaines videos, et malheureusement le bitrate de peut pas être changer il est définie pendant l´encodage.
Et pour le problème de nicolas76760, il faut aller dans chaque sections respective pour lire tout le contenu (aller dans "photo" pour lire les images, dans "musique" pour lire les musiques, etc), sinon il y qu´une seule chose qui marche.
Et al_cube, cela ne sert à rien de copier des films aux formats .avi dans ta PS3, tu ne pourra pas les lires dans MediaHome.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
24 mai 2007 à 22:21:29
  • sans MediaHome pardon.
Nicolas76760
Nicolas76760
Niveau 3
24 mai 2007 à 22:35:28

Oui je te remercie Naoshige j´avais compris ;- )
J´ai reussi a faire fonctionner 4 logiciels similaires aujourrd´hui, le probleme c´est qu´aucun ne lit les dvd et les mp4, Mediahome qui réencode a la volée les fichiers le permet peut etre, le probleme c´est qu´hormis les musiques dans le repertoire qui va bien, je n´ai rien, pas de videos dans ´videos´ malgré plusieurs fichiers de formats differents et aucune image dans ´photos´....

Nicolas

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:39:05

Dommage pour le bitrate :(
Presque tous mes divx sont buggés, par exemple il y en a un où le son part apres quelque secondes (le bitrate du son descend et atteind 0), et d´autres qui laggent.

Nicolas76760
Nicolas76760
Niveau 3
24 mai 2007 à 22:41:11

A noter que parmi tous ces softs que j´ai essayé aujourd´hui, mediahome est le seul a afficher la pochette des musiques.

Nicolas

mahou
mahou
Niveau 5
24 mai 2007 à 23:18:21

Vous savez où autoriser la ps3 pour pouvoir lire les vidéos alors?

mahou
mahou
Niveau 5
25 mai 2007 à 00:15:02

toujours pas de solution?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:05:07

fait un topic tuto comme fais jimpunk sur la PS2.
expliquer tout pas a pas, il y a des gens de tout ages ici et qui ne touche pas forcément bien les logiciels tel que nero (je parle pas pour moi). mais les tuto de jimpunk sont bien détaillé et tout le monde vien et se réjouissent de savoir ceci. hors c´est plutot une bonne nwes pour faire un tuto sur la lecture des divx de la PS3 sans passer par linux

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:47:59

mouais j´ai testé ca saccade a mort, pas terrible le streaming

mais bon le divx sur la ps3 osef un peu, tout le monde a un lecteur divx

perso j´ai le kiss dp600 et avec le soft fourni avec le streaming est nickel et sans saccades

Nicolas76760
Nicolas76760
Niveau 3
25 mai 2007 à 08:13:14

Ok, a ceux que ca interesse :

Ce n´est qu´apres indexation par Nero Scout (le module d´indexation des fichiers de la suite Nero) que mes fichiers sont apparus sur la PS3.

Avant j´avais la ´liaison´ PS3/PC et tous les repertoires vides (hormis les musiques....).

----------------
- A noter que seul Nero Media Home m´affiche les pochettes des musiques.

- Nero Media Home est le seul a réencoder a la volée les fichiers (onglet transcodage), et c´est pour cela qu´il affiche plus de formats de fichiers videos notamment (les AVI par exemple).
En contrepartie, il semble plus lent que twonkymedia ou WM11 ou encore WMC.

Nicolas

donothing666
donothing666
Niveau 5
25 mai 2007 à 09:07:58

nicolas76760>

Ah? ca doit etre la solution à mon probleme aussi alors. Tu l´as trouve ou Nero Scout?

Nicolas76760
Nicolas76760
Niveau 3
25 mai 2007 à 09:33:36

Il est inclus dans la suite Nero, en fait la version de MediaHome que j´utilise n´est pas du tout cette que l´on peut telecharger depuis cette discussion (la 1.3...quelquechose), moi c´est la 2.5.5...

Je te confirme que dès que je passe en direct, sans l´indexation des fichiers par SCOUT, je n´ai plus rien dans les répertoires.

Toujours est-il que je repars vers WM11, faute de mieux, car Nero est d´une lenteur absolue, visiblement il ne streame pas mes fichiers audio, il les envoie d´un bloc sur la PS3, par exemple je ne peux pas ecouter une chanson tant que l´integralité du morceau n´a pas ete transféré.

Idem pour les photos, ca rame.

Et comme on ne peut pas vraiment lire les fichiers videos sans saccades (par wifi en tout cas), je repasse sous WM11.

Nicolas

donothing666
donothing666
Niveau 5
25 mai 2007 à 09:44:41

nicolas76760

Merci beaucoup pour ta reponse detaillee.

Je crois que je vais abandonner nero alors, d´autant plus que j´ai une sortie TV sur mon PC et que je suis relie a la TV par un cable S-Video.

Ca vaut pas la peine de s´embeter pour un resultat si peu concluant. Je vais aussi garder WMP11 pour les musiques et les photos, et ca sera tres bien.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:54:16

savez vous si il est possible de ce servir de VLC ou QUICK TIME ou I TUNE pour faire ça, dans vlc y´a une partie ouvrir un flux mais je comprends pas bien...j´ai un mac c pour ça :peur:

timberlake13600
timberlake13600
Niveau 5
25 mai 2007 à 09:59:49

Salut à tous, j´ai installé nero media home et ma ps3 le reconné. Mais je n´ai pas fais de LAN et c´est peu etre pour ca que je n´arrive pas à lire mes fichiers sur ma ps3. Quelqu´un pourrait m´indiquer la marche à suivre pour le lan svp?

-Jago-
-Jago-
Niveau 9
25 mai 2007 à 10:19:32

En somme le meilleur choix reste Windows media center

Sa m´embête un peu car avec Windows Media Center les musiques lag et les videos n´ont pas de son :(

Windows Media Player me demande une activation lors de l´installation c´est pour ça que je ne peu pas l´essayer.

timberlake13600
timberlake13600
Niveau 5
25 mai 2007 à 10:26:10

Personne peut m´aider ?? ? Svp

Nicolas76760
Nicolas76760
Niveau 3
25 mai 2007 à 10:38:24

Je crois qu´il faut se satisfaire deja de l´UPSCALE, un beau cadeau (pas anodin a mon humble avis)....

Il y a un article dans SVM sur une nouvelle platine bluray de salon SONY qui aura cette fonction, c´est d´ailleurs son principal atout, pour la modique somme de 1300 euros.

Le communiqué de presse de Sony est d´ailleurs interessant a cet egard, ils insistent lourdement sur le fait que cette fonctionnalité est normalement réservée aux platines haut de gamme.

Nicolas

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy