CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les vibrations vous manque tels?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:11:07

:d) mais je vais quand mm pas vous apprendre a conduire non plus hein... le but dans une chicane pour gagner du temps c´est quand mm de passer le plus vite possible et donc aussi le plus droit possible.. enfin bon^^

Hermmm en allant tout droit c´est direction cimetiére... On apelle ça faire un Sena (oui ok je sors :d)

Pandik
Pandik
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:11:18

A vous lire (quasiment) tous, c´est une bénédiction que les vibrations ont été enlevé mais mdr quoi...

C´est sur que c´était beaucoup mieux une manette sixasix à 50€ moins performant que la manette Wii au passage et surtout dont quasiment personne s´en sert tellement c´est gadjet sur PS3!

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:11:46

c´est toi qui remballe je vois pas ce que tu viens foutre là enfait... ça te saire à quoi de critiquer une console : Oh celle là elle est nule, y a pas de vibration .... :honte:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:12:53

On critique surtout le ridicule de la situation de Sony

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:13:09

"the_laskov profil

1. Posté le 24 mai 2007 à 21:11:07 avertir modérateur
  2. :d) mais je vais quand mm pas vous apprendre a conduire non plus hein... le but dans une chicane pour gagner du temps c´est quand mm de passer le plus vite possible et donc aussi le plus droit possible.. enfin bon^^"

je serais curieux de vous voir rouler tout de mm... dommage qu´on ai pas encore Gt5 online :-(

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:13:41

et ouais :rire2:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:13:48

Noobar Posté le 24 mai 2007 à 21:10:37 toi tu fais vraiment penser a quelqu´un d´autre

C´est sensé etre une blague?

je me demande toujours comment le grand pilote que tu es passe des chicanes tout droit sans toucher aux ralentiseeurs

maintenant que les Gran Tourismiens en culotte courte ont compris que GTR le bouffait question simu, ils pensent qu´en sortant le titre de ce jeux ils peuvent faire croire qu´ils sont connaisseurs :-(

pas de bol t´as sorti une grosse connerie de noob

Pandik
Pandik
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:13:57

J´ai pas dit ca, si tu me lisait.

Je parler des joueurs sur se topic.

Perso quand j´ai joué à motorstorm, ce qui ma choqué c´est le manque de vibration,

Quand tes habitué au vibration de la PS1/PS2 et que t´en à pas sur PS3, me dit pas que sa fait pas bizarre.

Après je suis d´accord qui y´en à qui l´utilisait pas mais de la à dire que les vibrations sa sert, je pense que c´est le contraire pour pas mal de monde.

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:14:34

the_laskov
Posté le 24 mai 2007 à 21:12:53
On critique surtout le ridicule de la situation de Sony

je crois que je parlerais pas de microsoft, qui ont tout pompé ( je parle pas de la 360 forcément)
C´est pas ridicule ça ?

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:15:50

"Après je suis d´accord qui y´en à qui l´utilisait pas mais de la à dire que les vibrations sa sert, je pense que c´est le contraire pour pas mal de monde. "

Ca sert c´est sur, mais sans je vois pas la différence enfait personnelement
(faut dire j´ai pas la PS3 mais mes vibrations sont HS sur PS2)

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:16:29

dfco21... ils ont pompé quoi microsoft au juste :honte:

T´es au courant qu´on a tous saisi que tu n´avais pas 22 ans comme l´indique ta carte de visite

Pandik
Pandik
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:16:58

De la à dire que les vibration ne servent pas, je pense que c´est le contraire pour pas mal de monde***

Desoler j´ai oublier un mot.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:18:40

Demande de bann, mon ptit Noobar, ca te fera peut etre grandir dans ta tete (j´en doute)

je pourrais tout aussi bien esperer que tu apprenne qu´il ne suffit pas de dire "GTR" pour faire croire a des vrais joueurs que tu y joue, mais vue ton nivreau de mentalité, je doute que tu sois en mesure d´apprendre quoqiue se soit de tes betises

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:20:22

:d) je serais curieux de vous voir rouler tout de mm... dommage qu´on ai pas encore Gt5 online :-(

Je joue au simulateur de voiture sûrement de puis avant que tes parents est une chaude soirée permettant ta conception...

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:21:07

M-Gantz
Posté le 24 mai 2007 à 21:16:29
dfco21... ils ont pompé quoi microsoft au juste

T´es au courant qu´on a tous saisi que tu n´avais pas 22 ans comme l´indique ta carte de visite

Souris sur Ordianteur ? Systeme d´exploitation, technologies tactile de l´Ipod ? Ben ouais c´est apple mon ptit.... mais tu dois pas connaitre on a tous saisi que tu n´avais pas 27 ans comme l´indique ta carte de visite

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:24:47

dfco21 :d) le rapport avec les jeux video

Savais tu que Sony a volé le brevet du walkman?

Si j´ai parlé de ton age, sans meme que tu n´ai compris, c´est parcequ´en derivant totalement de la conversation (qui porte sur les vibrations je te rappelle) tu prouves que tu n´es qu´un gosse
Il est clair, vu en plus ta facon de t´exprimer, que tu n´a pas l´age que tu indiques

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:25:21

Heu l´écran tactile c´est pas apple qui l´a inventé... ça existe déjà depuis 20 ans

:d) Souris sur Ordianteur ?

Pas inventé par microsoft. Microsoft à par contre le droit d´en fabriqué le brevet étant maintenant libre.

:d) Systeme d´exploitation,

Tous sont des dérivé d´Unix (le premier ayant existé) et Bill Gates à travailler sous Unis et à crée un Unix (Xiris)

Par contre Microsoft à copier le systéme d´interface graphique à Apple...

Donc dfco21 renseigne toi.

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:28:06

Le brevet étant libre... la gyroscopie c´est aussi libre le brevet pourquoi on dit "sony y zon copié pas bo !! "

M-Gantz, je te ferais justement remarqué que l´on était Hors-Sujet depuis un bout de temps en parlant de chicane dans GTR :hum

"Heu l´écran tactile c´est pas apple qui l´a inventé... ça existe déjà depuis 20 ans " ou ai-je parlé d´écran ?

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:30:59

Apperement vous avez pas regardez le capital dédié à Bill gates :honte:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
24 mai 2007 à 21:31:09

@the_laskov

Quitte a donnée des expliquation va jusqu´au bout

Par contre Microsoft à copier le systéme d´interface graphique à Apple...
Apple qui avais eux meme volé l´interface graphique et souris au ingenieur de chez Xerox ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube