CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

haze: halo3 de la m**** a coté

lyan5
lyan5
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:08:33

Quand je vois les bouzeux s´astiquer le poireau sur le jeux halo 3 ( graphismes laits, jeux vus et revus des 20 aines de fois) je me dis qu´ils doivent être vraiment désepérés de voir HAZE arriver en exclu sur ps3 et supérieur en tous les domaines par rapport à la daubes halo 3...

http://www.gamers.fr/actus/2007/05/24/haze-le-halo-killer-ps3

jean-guy69
jean-guy69
Niveau 28
24 mai 2007 à 18:20:32

Allez, je te débide mon grand :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:22:03

http://www.jeux-france.com/blog155254_Galcian
Dans tes dents ma grande :-)

Haze n´est pas encore certains d´etre exclu, tout au plus il sera une exclu temporaire :-p mais en fait personne n´en veut de ce jeux

latias191
latias191
Niveau 53
24 mai 2007 à 18:24:01

c´est sur un écran HD :ok:

shady117
shady117
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:25:03

et lol ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 18:29:54

t´est pas mieux qu´eux ( les bouzeux ),halo3 c´est une beta a l´heure actuel,perso toutes les demos de halo que j´ai eut etaient moches,mais le jeux final beaucoups mieux.

bungie c´est pas des mickey de foire

sinon pour ta gouverne :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017464_085_finale.htm

graw2 sur 360,tchao haze,au moins graw2 t´est sur de la voir sur ps3.

et epargne moi toutes guerres de consoles,moi je m´en fout du support,je joue aux jeux

09101991
09101991
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:30:42

lyan 5 t´est aussi un haze un haze loch ,traduction un trou de bal de lapin !
C´est toi qui va regretter d´avoir sous estimé HALO 3 et de ne pas avoir pris la 360 ! L´année prochaine on parlera plus de ton Haze alors qu´HALO 3 on se mettra a genou devant le cd pour remercié dieu de nous avois permi de jouer au meilleur FPS du moment !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:30:46

HAZE arriver en exclu sur ps3

:d) Oui bien sûr.

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
24 mai 2007 à 18:34:01

Deja haze est une pale copie de Crysis qui l´explose litteralement,puis sur ps3 il a killzone 2 qui s annonce grandiose et qui risque d´enterrer haze puis qu ils sortent environ en meme temps,de 3 haze sort aussi sur 360 mais on s enfout vu que ca m´a l´air d´etre une belle daube

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
24 mai 2007 à 18:58:12

Oh vous pouvez pas vous la femer ?
Yen n´a qui aime halo 3, je les comprends.
Yen n´a qui aime Haze ou bien Killzone, je les comprends aussi...
Chacun ces gouts. Par contre je ne comprend pas tres bien les gens qui compare des jeux non sortis ! Et je vous comprendré a tous quand vous allez comparé les jeux sortis ! Voila ! Mdr aret je fait le serieux... Mes je vous avous que je vais préferer les jeux PS3 car je suis possesseur.... A+ les pinguins

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:00:30

L´explication est simple.... yen a qui cherchent a se rassurer sur leur achat qui parait etre une grosse erreur a l´heure actuelle :

-la PS3 se vend peu a travers le monde
-les exclue PS3 se compte sur les doights d´une mains meme apres 7 mois de sortie

Tout ca fait peur, faut bien se rassurer un peu :-)

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:08:36

"halo3 c´est une beta"
tu sais, quand c´est en version beta, les graphismes sont quasif finis

"les exclue PS3 se compte sur les doights d´une mains meme apres 7 mois de sortie "

Motorstorm, Resistance, F1, VF (temporaire mais là t´y joue pas...) , Ridge Racer 7, Untold Legends, Genji, Full auto 2, Mobile Suit Gundam...

9 exclu... + Celle qui arrivent en juin ( tu dis 7 mois, donc 17 novembre + 7 mois, c´est 17 juin donc on arrondi à fin mars) Lair et Cie et pis voilà

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:08:37

:rire: toujours aussi pathétique et peu crédible Gears of truc :rire:

retourne sur le forum des 15/18 et lache nous avec ta pseudo guerre des consoles :honte:

Je possède chaque consoles et chacunes à ses points forts et faiblesses et je pense donc pouvoir me permettre de dire que la PS3 est loin d´etre une mauvaise console :oui:

Laissons faire le temps et ne faisons pas attention a ce genre d´energumene qui ne cherche que la provocation dans ses posts ...

Bref amusez vous avec "VOS consoles respectives" et ne prètez pas attention à cette guerre stupide entretenue uniquement par ce genre de joueurs au cerveau aussi developpé qu´une Amibe :sarcastic:

Vive les jeux vidéos et Amusez vous ou vous deviendrez vite comme "Gears of truc" un pauvre rageux :rire:

:ange: Shin :ange:

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:10:32

ah parce que haze a quoi de nouveau??ah ouai l´effet lsd,champy. non mais faut arrete de juger un jeu par ces graphismes c´est loin de demontre la qualite d´un jeu.
Halo a peu etre pas des graphismes extraordinnaire mais au moins tout le reste est au point

central58
central58
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:13:06

cela dit faut pas grand chose a un jeux pour etre supperieur a un Halo ....

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:15:36

Vous avez tous quoi avec halo? sa ne révolutionne pas le jeu vidéo... votre Xbox a beaucoup mieux!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:16:12

ShinBahamut :d) Bon le gosse rageux, arrete de tapper du pied betement

Gears_of_War Posté le 24 mai 2007 à 19:00:30

-la PS3 se vend peu a travers le monde
-les exclue PS3 se compte sur les doights d´une mains meme apres 7 mois de sortie

Tout ca fait peur, faut bien se rassurer un peu

:d) ces deux points sont des faits, si t´arrive pas a les contredire normal) tu la ferme :-)

et je te le reppette, si tu ne veux pas te faire reprimander mon grand, evite de sortir des conneries, apres on te le fait remarquer et tu t´enrve en bon gamin que tu es :-(

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:17:13

minish0oter Posté le 24 mai 2007 à 19:15:36 Vous avez tous quoi avec halo? sa ne révolutionne pas le jeu vidéo... votre Xbox a beaucoup mieux!

:d) ca revolutionne pas le jv mais ca apporter enormement au genre sur console en tout cas :oui:

Halo est toujours la reference du FPS console :oui:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:27:26

3 500 000 console pour une valeur entre 450 et 600 euro ...... y´en a qui compte bizarement ici, moi je trouve sa énorme !

Ensuite faut arreter, tous vos jeux sont des fps futuristes ....... dite moi en quoi ils révolutionnent le genre ? on a tout vu, des méchants petits hommes vert qui attaquent l´univers et la Terre contre les gentils terriens , des néo-nazis venu d´ailleur parti attaquer et détruire l´ensemble de l´humanité, l´armé du futur venu contrer les terroriste du futur utilisant des drogues pour stimuler leurs soldats pour mieu les envoyer a la´abatoir !!

Elles est où la révolution ? Ce sont tous des bons fps voila tout, faut pas aller plus loin... appart les timesplitters qui mélangent passé-présent-futur ... les histoires se ressemblent toutes :ok: on doit pas juger la dessus

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:33:28

gears_of_wars le plus gros attardé qui m´est été donné de croisé sur un forum :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)