Metal gear solid 4
Final fantasy
Assassin creed
Pro evolution soccer 7
Haze
Final Fantasy XIII
God of war 3
GTA
Drake´s adventure
Gran Turismo 5
Probablement un futur Tomb raider
Tekken je sais plus combien
Resident Evil 5
Stranglehold
je suis certain que j´en oublie. Alors certes c´est pas tous des exclusivités mais on peut pas etre déçu de sa console avec des jeux comme ça annoncé.
Personnellement je trouve que la PS3 est sortie depuis trop peu de temps pour la juger, la PS2 aussi était critiqué au debut et maintenant pour beaucoup c´est la meilleure console.
Franchement je ne me fait pas de souci avec l´achat de la PS3 et je pense pas que tu aie à t´en faire, tu aura des bons jeu et d´ici un ou deux ans tu aura des jeux magnifiques graphiquement ( regardez l´evolution entre les premiers jeux PS2 et ceux qui sortent en ce moment, il suffit que les developpeurs maitrisent la machine )
En plus tu peux compter sur Sony pour te sortir de nouveaux jeux de qualité c´est certain.
Personnellement je l´ai acheté en grande parti pour Metal gear solid 4, et rien ne me fera regretter cet achat ( sauf si kojima se plante ce qui est impossible selon moi ), et quand je vois des jeux comme drake´s fortune annoncé cela me conforte dans mon choix.
PS : attention je ne dis pas que la xbox est une console inferieure à la PS3 ( pas envie d´entrer dans une polemique, l´important c´est que chacun soit satisfait de son achat, je le suis avec la PS3, je l´aurais peut etre aussi été avec la xbox, je ne sais pas), je dis simplement que un achat de la ps3 n´a pas de raison de se regretter, en général on choisit sa console en fonction des jeux qui nous interresse, en tout cas moi je fonctionne comme ça.