CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deçu par la ps3...

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:06:46

Je suis assez deçu par la ps3 pour le moment. J´essaye de me rassurer en jouant a motorstorm mais j´ai constaté selon certains tests que les versions 360 des jeux sortant aussi sur ps3 sont mieu et qu´en plus on les recois plus tard sur la ps3 comme pour spiderman 3 pirates des caraibes ou encore GRAW 2 pour une console qui devrait etre bien plus puissantes que toutes les autres c´est assez surprenant. Pourriez vous me donner vos avis ou me rassurer :merci:
(un exemple de l´inferiorité d´un jeu ps3 lisez à la fin du test dans "note generale"
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007648-pirates-des-caraibes-jusqu-au-bout-du-monde-test.htm)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:08:33

c´est parce que ce sont des portages.

quand la ps2 dominait, les jeux de la xbox étaient du même niveau parce que c´était des portages PS2

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:09:59

non ....

pas que ca foutre , tu cherche.On achete pas une console à 600€ pour dire "je suis decu" faut se renseigner avant de faire l´enfant gaté.

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:10:58

osef

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:11:28

L´idée des jeux meilleurs sur 360 est biensûr complètement fausse, j´ai la ps3, 360 et un videoprojecteur HD, virtua Tennis est plus jolie sur ps3.Les mauvaises langues diront "y a du scintillement ou blabla..." arrétez en full HD y a rien et je suis bien placé pour le savoir vu la taille de l´image que je peux obtenir.

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:13:26

je me suis renseigné mais avant sa sortie on disait qu´elle déchirait tout et personne ne pouvait comparer les 2 consoles maintenant qu´ont peu on se rend compte qu´elle n´est pas si puissante que ce que l´on disait j´attend de voir avec des jeux comme killzone 2 ou FFXIII

stefouane
stefouane
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:14:23

bas pourtant elle a des truc en plus, le prix aussi(plus chere)

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:16:21

killzone 2 et FF13 c´est des faux jeux ,attends little big planet et locoroco , ca c´est du vrai jeu ! :fou:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:16:32

J´ai pas d´avis pour te rassurer, apres 7 mois de sortie la PS3 n´est toujours qu´a 3 exclusivités, et pas des plus interressantes
Pire les vrais titres passent a la concurence (DMC4, GTA) et les autres (FF MGS) ne sortiront pas en europe avant des années

reve40
reve40
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:23:15

le post du dessus tu as pas de ps3 donc tu raconte n´importe quoi

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:25:54

surtout avec un pseudo comme gears of war :fou: 13 mois apres la sortie de la console..bon..
on ne va pas se plaindre des longues sorties quand on porte un pseudo pareil

Turax
Turax
Niveau 5
24 mai 2007 à 18:35:00

Metal gear solid 4
Final fantasy
Assassin creed
Pro evolution soccer 7
Haze
Final Fantasy XIII
God of war 3
GTA
Drake´s adventure
Gran Turismo 5
Probablement un futur Tomb raider
Tekken je sais plus combien
Resident Evil 5
Stranglehold

je suis certain que j´en oublie. Alors certes c´est pas tous des exclusivités mais on peut pas etre déçu de sa console avec des jeux comme ça annoncé.
Personnellement je trouve que la PS3 est sortie depuis trop peu de temps pour la juger, la PS2 aussi était critiqué au debut et maintenant pour beaucoup c´est la meilleure console.
Franchement je ne me fait pas de souci avec l´achat de la PS3 et je pense pas que tu aie à t´en faire, tu aura des bons jeu et d´ici un ou deux ans tu aura des jeux magnifiques graphiquement ( regardez l´evolution entre les premiers jeux PS2 et ceux qui sortent en ce moment, il suffit que les developpeurs maitrisent la machine )
En plus tu peux compter sur Sony pour te sortir de nouveaux jeux de qualité c´est certain.
Personnellement je l´ai acheté en grande parti pour Metal gear solid 4, et rien ne me fera regretter cet achat ( sauf si kojima se plante ce qui est impossible selon moi ), et quand je vois des jeux comme drake´s fortune annoncé cela me conforte dans mon choix.

PS : attention je ne dis pas que la xbox est une console inferieure à la PS3 ( pas envie d´entrer dans une polemique, l´important c´est que chacun soit satisfait de son achat, je le suis avec la PS3, je l´aurais peut etre aussi été avec la xbox, je ne sais pas), je dis simplement que un achat de la ps3 n´a pas de raison de se regretter, en général on choisit sa console en fonction des jeux qui nous interresse, en tout cas moi je fonctionne comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 18:38:11
  • reve40 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 18:23:15 avertir modérateur
* le post du dessus tu as pas de ps3 donc tu raconte n´importe quoi

* _Otaku_ profil
* Posté le 24 mai 2007 à 18:25:54 avertir modérateur
* surtout avec un pseudo comme gears of war :fou: 13 mois apres la sortie de la console..bon..
on ne va pas se plaindre des longues sorties quand on porte un pseudo pareil

et alors? j´en ait pas non plus,je joue sur celle de mon pote au boulot,ben n´empeche qu´il a raison,pas grand chose a ce mettre sous la dent sur ps3

troie-59
troie-59
Niveau 5
24 mai 2007 à 18:40:38

Ce qui m´interesse beaucoup , c´est Little Big Planet :coeur:

Et puis dis toi que sur ta PS3 , tu pourras bientot avoir LAIR et Heavenly Sword (enfin faut voir , mais si ils tiennent leur promesses , il seront très bon :oui: )

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:43:19

:lol: alors parceque j´ai un pseudo d´un jeux qui n´est pas sur PS3 je n´ai pas le droit de donner mon avis

Ya quoi comme exclu depuis ces 7 dernier mois sur PS3??? :sarcastic:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:45:12

des exclu que t´aime pas mais des exclu quand meme

t´es pas dieu mon pote :ok:

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:48:19

mouais mais bon les exclus sur PS3 ne sont pas de gros jeux excelent :-(
on peut retrouvé des jeux similaire et tous aussi bien sur 360 :(

il ya MGS 4 et FF13 qui sont de grosse exclus :oui:

surtt FF13 :bave:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:50:26

mais arretez avec MGS4 et FF13 :snif: on entends que ca ....

locoroco et little big planet , personne n´en parle mais ca va etre de la tueri :snif: un peu comme tout le monde attendait MGS 2 sur ps2 et qu´ICO est sorti par la porte de derriere :snif:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:55:14

_Otaku_ Posté le 24 mai 2007 à 18:45:12 des exclu que t´aime pas mais des exclu quand meme

t´es pas dieu mon pote

:d) c´est pas que je les aimes pas, mais objectivement c´est pas des hits en puissance, faut etre realiste aussi

je ne suis pas dieu et encore heureux, mais toi t´es quoi au juste?

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:59:48

Gears_of_War ,je m´excuse mais la Xbox360 n´avait pas de hits en puissance non plus , saint row c´est loin d´etre le hit indispensable comme kameo , PGR ,etc hein....c´est pour ca que j´ai fat la remaque sur ton pseudo , c´est le seul jeu qui soit indispensable quand on a une xbox360 et c´est quand meme 13 mois apres....

ps3 t´as deja VF5 , Motorstorm ,resistance ,Lair dans l´année avec heavenly sword...c´est deja correct ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy