CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 et xbox360

pspds
pspds
Niveau 6
25 mai 2007 à 12:33:29

l´argument de dire que la ps3 aura une durée de vie superieure et que dans trois quatre ans elle ecrasera graphiquement la 360 ne vaut rien...

Puisque microsoft veut ecraser sony par le rythme.

Une console toutes les 4ans...
et joueurs comme on est, lorsque dans 4ans une console next gen va sortir on la voudra de nouveau.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:36:47

Sans être une langue de vipère, j´ai vendu ma Xbox360, 5 fois au S.A.V en 6 mois, ça fait pratiquement une panne par mois !

J´adore vraiment cette console, mais là, c´est abusivement abusif !

Alors oui, la Xbox360 est une bonne console, mais la fiabilité, ce n´est pas encore ça !

J´en reprendrai une plus tard .....

blazius222
blazius222
Niveau 6
25 mai 2007 à 12:58:23

"---> Ouais mais quand ils sauront se servir de la ps3 elle aura de meilleur graphique et quand la 360 arrivera a son apogé la ps3 aura pas atteind son plein potentiel!
"

:d) :rire: essaye d´être intelligent!

tu ne sais pas ce qui se passeras! avec des "si" on met paris en bouteille!

d´ailleurs qui te dit que quand la 360 atteindra ses limites microsoft ne sorte pas une nouvelle console avec directx10?

blazius222
blazius222
Niveau 6
25 mai 2007 à 12:59:23

ayant par la même occasion, une longeur d´avance sur les prochaines generations?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:14:09

Rohered j´ai jamais dis que la PS3 ne pouvais pas soutenir la comparaison avec la Xbox, je dis juste que ça ne sert à rien de dépenser 600euro pour un truc équivalent à ce que tu peux avoir sur une machine de 350 euro. Je dis cela parceque actuellement on peut pas dire que la PS3 propose quelque chose de vraiment nouveau par rapport à la Xbox.

Donc d´un côté j´ai une PS3 à 600euro et de l´autre je peux avoir pour le même prix une Xbox (pour les jeux avec un graphisme)+ une Wii (pour son gameplay)

Encore une fois les graphisme de la PS3 sont plutôt sympa mais n´ont rien d´extraordinaire quand on a vu déjà ce qui se fait sur Xbox.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:30:06

Sinon en ce qui concerne les chiffres de vente officiel de Sony, à ta place je m´en méfierai au même titre que ceux du ministère de l´intérieur.

Il n´y a qu´aller voir dans tous les magasins, nul part je n´ai vu la PS3 en rupture de stock, les rayons en sont bondés et il est toujours aussi facile de s´en procurer actuellement ce qui n´est pas le cas de la wii. Depuis le jour de sa sortie, on en trouve toujours pas dans les rayons de la Fnac, Darty et autres. Maintenant cela doit faire bien 6mois depuis sa sortie et je ne crois pas que ces magasins aient décidé de boycotter cette console. Je veux bien croire que big N voulit ptet créer l´évènement en lançant que peu de machine sur le marché pour le lancement mais bon faire de la comédie pendant 6 mois ça peut devenir plutôt préjudiciable pour la marque pour le manque à gagner durant cette situation. Et puis en parlant de succès de lancement, même en optant pour la même stratégie, on se rappelle tous de la méga soirée PS3 en bas de la Tour effeil :rire:

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
25 mai 2007 à 20:26:00

soyons honnetes la PS3 n´apporte pas plus que la 360.elle est prevue pour 10 ans?pendant ce temps microsoft dort?vous croyez?et ben il y ara une autre console qui sera de la periode future.la technique evolue vous croyez pas?en resume quand les possesseurs de la 360 seront fatigues,ils se verront proposer quelque chose de nouveau et ainsi de suite ...mon telephone je le change chaque annee.si vous voulez garder les monochromes vous ratez quelque chose.salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 21:10:13

Oui mais alors dans ce cas l´argument du prix ne tiens plus vus qu´il faudra dépenser 350 euros tous les 4 ans.

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:40:22

:up:

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:44:24

Sinon ta la console upgradable ! tu peu jouer a des centaines de jeu toujour compatible de 1970 a 2007. et des que tu sens que sa ram tu l´upgrade. Dites oui au PC :noel:

Mort_au_cons
Mort_au_cons
Niveau 7
25 mai 2007 à 21:46:07

Ecoute pas leures conneries ! :non2:

je sait pas si ils ont un cerveau mais la plus puissante et qui a des meuilleurs graphismes est la ps3

apres tout depend des devloppeurs

mais faut pas s´etonner tellement les fanboys Pro-m qui envahissent le forum sont abrutis ils te diron jamais que les 2 consoles sont a peu pres equivalente

Mort_au_cons
Mort_au_cons
Niveau 7
25 mai 2007 à 21:46:40

meme si la ps3 a des meuilleurs rendu de textures

Umibozu
Umibozu
Niveau 8
25 mai 2007 à 21:53:00

Moi je suis un fan de la 360, j´y joue tous les jours mais franchement en tant que fan de jeux vidéos, est-ce que je peux dire que je n´acheterai jamais la ps3 pour faire plaisir à Bill Gates ? Non, bien sûr que non. Si je l´ai pas encore acheté, c´est qu´il n´y a pas encore de bons jeux et qu´elle est trop chère (600 euros, ça fait mal au c..).

Après, quand des gros hits feront leur apparition et qu´ils seront supérieurs à ce qu´on peut trouver sur 360, alors je me prendrai la Ps3.
Pour l´instant, le seul jeu qui me ferait vraiment craquer c´est PES 7 car si le Blueray permet d´avoir un bon graphisme HD et un contenu interessant(pas comme pes6 sur 360...), alors j´aurai 2 très bonnes consoles chez moi.

En tout cas, pour un fan de jeux vidéos, la concurrence, c vraiment le pied car tout le monde essaye de sortir son super jeu et c´est nous qui en profitons alors jouons en paix mes amis et laissons les constructeurs se faire la guerre pour notre plus grand plaisir !! !

jesite
jesite
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:59:31

bien dis

hawk66
hawk66
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:04:21

bah moi je lai adore une autant que lautre et jadore f1 :)

ati520
ati520
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:13:45

alors Mort_au_cons tes vraiment un cons la xbox360 est la plus puissante il faut voire les spec

ps3 2 fois plus puissante dans le floiting point

mais

la xbox360 est 3 fois plus puissante dans le generale propuse car elle dispose de trois core la ou la ps3 a un seul.
le gpu de la xbox360 est plus puissant que le rsx de la ps3 car:

XENOS a une puissance shader de 120(*1) milliard d´operation shader par seconde et une puissance en polygone de 500 tryangle par seconde.

RSX a une puissance shader de 74.8(*2) milliard d´operation shder par seconde et une puissance en polygone 275 tryangle par seconde

• 1 48*5*500=120
  • 2 (24*5+8*2)*550=74.8

alors arreter de faire des bétise.

ati520
ati520
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:20:23

j´ai oublier la ps3 dispose d´un model shader3.0 comme une 7800 et x1800 la ou la xbox360 a un model shader 3+ plus proche de la dx10 et son shader 4.
et plus encore la ps3 a un gpu a base de 7800gtx et la qualité graphique des 7xxx et moins bonne que celle des carte ATI X1xxx.

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
26 mai 2007 à 21:06:57

UMIBOZU a pleinement raison

juegos
juegos
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:45:56

arrêtez de débiter des conneries à la tout va!!selon les développeurs,les deux consoles se valent à peu près!la ou il y a un petit plus chez une il n´ y est pas chez l´autre!!!(je vais pas entrer dans les détails c´est trop long).
tout le monde ne peut pas investir dans deux trois consoles!!et ne me sortez pas comme arguments si tu peux acheter une ps3 alors tu peux acheter une 360!!!!
pour ceux qui ne peuvent pas regarder les exclus à venir sur chacune des consoles ,le multimédia est il un plus???,ainsi de suite pour faire son choix.
les gens parfois vous etes désespérants!!
bon jeu!!

Monsterkikili
Monsterkikili
Niveau 4
26 mai 2007 à 21:49:54

Est ce que j´vous ai dis que j´aimai les culs, les culs bien fendus :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn