CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 et xbox360

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:50:11

Et nous a F1 CE :content:

central58
central58
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:50:44

http://www.gamekult.com/images/J000074626/150022/

et dire qu il date du 2 decembre 2005, et il est toujours au TOP se jeux .

:coeur:

le meilleur jeux de caisse du moment :ok:

PsychoticGamer
PsychoticGamer
Niveau 5
24 mai 2007 à 12:51:04

pgr3 je l´ai aussi mais il m´a saoulé c´est tjrs la meme chose

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:51:50

C´est sur que Motorstorm et ces 8 circuits c´est pas toujours la meme chose ou que les F1 ca change vraiment..

Alalala non mais jte jure...

Et pourtant motorstorm c´est le seul jeu que j´aime sur PS3..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 12:58:46

Techniquement les graphismes sur les 2 consoles sont similaires.

Les jeux sur X-Box360 sont pour le moment plus beaux parceque plus aboutis et optimisés.

Il ne faut pas oublier que la PS3 n´en est qu´a son line-up de 1ere generation pour le moment et les graphismes sont du niveau des jeux 1ere generation de la X-Box360.

En septembre il commencera a y avoir des jeux avec de bons moteurs graphiques, Unreel engine et autres et l´écart se réduira.

central58
central58
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:00:57

Rohered je te trouve assez optimiste, septembre me semble encore trop tot.

je pense que la Ps3 sera vraiment valable dans 12 mois minimum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 13:09:37

Tu as sans doute raison central58.

Mais sa ne change rien au fait que la différence graphique entre les 2 machines est du a un probleme de Développement logiciel et non une différence technique.

La PS3 bien programmée peut faire au moin aussi bien que la X-box 360 du point de vus affichage dans les jeux.

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
24 mai 2007 à 18:26:13

la PS3 et la 360 devaient en principe sortir au meme moment mais c´est SONY qui a retarder volontairement la PS3.pour dit on mieux faire.donc en principe ca devrait etre mieux.a vous de juger donc.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
25 mai 2007 à 06:34:56

lorsque la dreamcast est sortie c´était la plus puissante du marché, et c´était vraiment une excellente console, résultat : un flop

la jaguar d´Atari, + puissante : un flop

la Commodore Amiga CD 32, 1ere console à CD, + puissante du marché : un flop

la 3DO, + puissante : un flop

...

sans maitrise, la puissance n´est rien! ^^

C´est clair que la puissance si ce n´est que sur le papier ça ne sert à rien. Il n´y a qu´à voir le succès de la wii. Avec du réchauffé ils ont quand même réussi à sortir quelque chose d´innovant. D´autres part c´est vrai qu´aujourd´hui pour des jeux qui sont apparemment de qualité équivalente notamment en terme de graphisme, je ne vois pas pourquoi j´irai dépenser 2 fois plus pour une PS3 alors que je peux plus ou moins avoir la même chose moitié moins cher sur Xbox. Ne nous sortez pas le blueray comme excuse car je n´ai pas (comme bcp d´autres d´ailleur) de TV HD chez moi. Quand au sixaxis, comparé à la wiimote ya pas photo!

A la limite pour quasiment le même prix qu´une PS3, je préfère largement avoir une Xbox + la Wii à la maison

snil95
snil95
Niveau 8
25 mai 2007 à 08:38:48

ya qu´a voir gow ou lost planet ils bcp mieux faits mais pour linstant la 360 a une avance sur la play 3 et aretez de dir ke pes7 sera mieu sur ps3 vous navez pas de preuves valables a part des rumeurs... sa reste des rumeurs rien d´autre
en gros la 360 a une avance sur le graphisme et le temp de chargement et un meilleur live que la play 3..!! :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:42:31

"Glaciadluz profil

1. Posté le 24 mai 2007 à 12:29:29

Moi je te parle du moment présent et la 360 domine.
Et je l´ai pas vu demandé de comparaison de jeux mais bien d´une manière général."

elle domine rien du tout.. elle a un jeu impressionnant qui est Gow et puis voila^^ en plus techniquement il arrache pas tous non plus... faible distance d´affichage, faible fps, faible nombre de perso a l´écran, faible durée de vie.. mais avec un très bon rendu et de bons jeux de lumière :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 09:45:12

Ouai toi ça se voit que tu l´as pas testé GOW, le live tu connais...ah non excuse vous devez pas connaitre sur PS3 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 09:46:31

Et puis avec un PS2 et une Nes tu t´y connais en distance d´affichage !

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
25 mai 2007 à 09:51:16

les difference ce voi sur les exclu c´est tout... meme ci les jeux multi sont un peu mieu sur 360 ...

elder94
elder94
Niveau 8
25 mai 2007 à 11:08:33

Au moin sur ps3 le live est gratuit :nah:

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
25 mai 2007 à 11:11:07

elder94 ha! :diable: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 11:19:45

koulamata Posté le 25 mai 2007 à 06:34:56

lorsque la dreamcast est sortie c´était la plus puissante du marché, et c´était vraiment une excellente console, résultat : un flop

la jaguar d´Atari, + puissante : un flop

la Commodore Amiga CD 32, 1ere console à CD, + puissante du marché : un flop

la 3DO, + puissante : un flop

...

sans maitrise, la puissance n´est rien! ^^

"l´Amiga est pour moi la meilleur machine de sa génération".

Pour la maitrise Sony n´a plus rien à prouver (voir le parcours de laPS2).

Et avec 3 millions de Machine en 5 mois dont 2 seulement pour l´Europe on ne peut pas vraiement parler d´un FLOP.

Sans parler de la PSP qui a réussi l´exploit de prendre 1/4 env du marché des portables a Nintendo qui avant celà monomolisait 90% des ventes portables.

Pour la wii c´est différent, c´est à la fois un gros phénomène de mode, la machine que les parents achètent (Prix) et la 2eme machine pour pocesseurs d´autres consoles.

Il y a bien sur aussi les anciens pocesseur d´anciennes machines Nintendo qui restent dans la continuité.

Quand au sujet du topic c´était la puissance graphique et non les plus beau jeu (Qui sont sur X-box 360 pour le moment).

La PS3 aura aussi de beau jeux capable de rivaliser avec les jeux de la X-Box360.

Peut être dans "12 mois" comme à dit "central58" tout comme les jeux qu´on nous site pour démolire la PS3 sont sortis aprés 12 mois sur X-Box 360.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:11:18

Oblivion est mieux sur ps3 uniquement parce qu´il est sorti 1 ans après et qu´ils l´ont peaufiné !

si la version ps3 etait sortie en meme temps que la version pc et 360 il aurait ete pareil !

c´est comme si sur 360 ils avaient eu 1 ans de plus pour le peaufiner, ca aurait ete pareil

pour pes7 je suis sur qu´il seront pareil, c´est un rumeur en mousse, faut m´expliquer comment la ps3 a pas reussi encore a faire un jeu qui arrive a la cheville de gears of war graphiquement mais qui va reussir a faire un jeu de foot plus beau...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast