CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de vrai online sur Colin Mc Rae

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:42:09

Groumpf je suis dégouté de la vie, je viens d´apprendre qu´il n´y a pas de mode online hormis un bete truc qui classe les temps du mode time attack :snif2:

"L’information principale est l’absence de véritable mode multijoueur, puisque seul un contre-la-montre pour 100 joueurs sur le Live est prévu, laissant de côté la course « physique » contre d’autres joueurs, aussi bien par Internet qu’en local (pas d’écran séparé). En revanche la durée de vie solo s’annonce vraiment importante, avec un mode carrière qui mélangera de nombreux types de courses de Rallye (dont les fameuses compétitions de Buggy).
"
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Colin-DIRT---premieres-queues-de-poisson_12392.html

Pas de mode online sur un jeu pareil mais ils se foutent ils po de not´ gueule?! Et si la version PS3 en avait un ce serait drole non? :dehors:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:43:36

Lol sa serait drole mais c´est impossible...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:46:31

Ouep c´est clair que si y a pas sur le live y aura pas sur PS3, j´espere qu´il y aura quand meme un + sur la version PS3 vu l´ecart. Meme si je l´achete pas si y a pas de online.

central58
central58
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:25:46

online Ps3 gratuit = Online bidon dans les jeux.

voila pourquoi il faut mieu un online payant (le prix d un jeux/ans).
et d avoir tout les jeux avec un exelent online, comme le fait la Xbox360.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:28:30

Jamais tu arretes de secher les cours? Parceque si c´est pour dire des trus comme online PS3 bidon tu te ridiculises, ca prouve que tu as jamai essayé puisqu´il marche au contraire très bien. En janvier 2008 bye bye le live 360, je me desabonne, je paie pas pour une console de merde et un live qui est quand meme nul sur certains jeux, parceque oui il faut le dire sur 360 tu as beau payer ben y a quand meme des jeux qui lag à mort et compagnie.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:32:30

j´espere qu´il y aura quand meme un + sur la version PS3 vu l´ecart

:d) Il semblerait que non :

jeuxvideo.com > Comment se fait-il qu´elle sorte plus tard (la version PS3) ?

Alex Grimbley : Tout simplement parce que nous avons eu les outils de développement après ceux destinés au PC et à la Xbox.

jeuxvideo.com > Existera-t-il des différences fondamentales entres les trois versions, PC, PS3 et Xbox ?

Alex Grimbley : Non. Si vous achetez les trois, vous ne trouverez aucune différence de contenu.

C´est juste un retard du aux kits. :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:35:59

du moment qu´ils oublient pas le online sur le prochain Toca :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:44:18

Bon ben dommage meme si il fallait s´y attendre. C´est con qu´aucune des versions ne propose un mode online, je l´ai pas mal attendu et au moment de sortir vlan.

Noobar > Le prochain TOCA ne s´appelle plus TOCA mais Race Driver One si je me souviens bien :mort:

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:45:26

c´est pas bien grave^^ il nous reste Motorstorm :content:

central58
central58
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:47:58

3MakiaveridiK4 achete toi une conexion si tu lag a mort sur le Xbox live, car la T pas crédible.
:-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:59:58

Je suis en 30 mega et je suis informaticien, ne t´inquiete pas pour ma connexion, si tu etais moins inculte tu saurais qu´il y a aussi la facon dont sont codés les jeux a prendre en compte, et les serveurs mis à disposition, parceque justement on paie mais si tu tombes sur des serveurs EA pourris, qui a dit NFS?, tu l´as dans l´os, pareil on paie et pourtant la plupart du temps ce sont les joueurs qui hebergent, comme sur PS3, alors payer 60 euros pour avoir une liste d´amis non merci.

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:21:15

comme si il y avait que ca :sarcastic: c´est pas parce que ta 360 est au sav qu´il faut rager contre tout le reste.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:23:09

Payer 400 euros pour une console qui ne marche pas ca me suffit, et le live je vois pas pourquoi je paierai pour avoir la meme chose gratuitement en face.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
24 mai 2007 à 10:23:33

Qu´ils se le gardent leur Colin McRae.

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:24:13

la meme chose pfff allez va y a+

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:25:19

ouais ben, la meme... pfff dégouté... reste Forza 2...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:28:00

La meme chose pour le jeu si tu preferes, je sais que la globalité du service est moins bien sur ce qui est invitations et liste d´amis, mais je passe pas ma vie online, du moment que le jeu fonctionne bien ca me suffit amplement, c´est ce que j´entends quand je dis la meme chose, manette en main sur le network y a pas de difference avec le live.

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
24 mai 2007 à 10:29:38

face2locust Posté le 24 mai 2007 à 10:21:15 comme si il y avait que ca c´est pas parce que ta 360 est au sav qu´il faut rager contre tout le reste.

je croi que tout est dit MDR !

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:30:01

Makia > peut etre, la seule difference c´est les jeux, qui ne sont pas tous onlines non?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:33:13

Ca on en sait rien, c´est pas parceque virtua tennis 3 n´est pas online que les jeux a venir le seront pas non plus.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube