+1 d´ou l´arnaque....paper mario
Wii want to play.... je vais te le mettre dans le c.. ton Wiimote tu va plyar oui..... bon je craque la
certain n´ont rien compris a ce que fait nintendo
Il elargissent le marché. Sans les nintendogs, les Dr kawashima et tous le reste, certain ne serait jamais passer par la case console de jeux.
Ce sont des jeux simple, accessible a tous, ideal pour jouer, par exemple, avec ca copine qui n´apprecient, ou plutot n´appreciait pas les jeux video du fait de la complexité d´une manette
du moment que la Wii reprend que des anciens jeux PS2 pour le moment, jm´en fou carrément moi qu´elle se vende ou pas...
vous croyez vraiment qu´elle a piquer des jeux aux consoles nouvelles générations ?
parce que la je veux des noms..
et qu´on me dise pas tous les jeux multisupports parce que les deveoppeurs sont différents selon les génération..
uchiha38
Ouais ok, c´est donc ce qu´on dit la DS, Wii n´est pas une console, une vraie, c´est un truc pas pour les gamers!
si, elle peut etre une console de gamer aussi, car des grosse licence, notemment celle de nintendo, sortiront dessus
maintenant, c´est aussi une console basé surtout sur le fun, et sur les session de jeux rapide. apres, ca plait ou ca ne plait pas, reste que ce qui n´aimait pas les jeux video peuvent etre interessé par la wii du a sa simplicité d´acces
Et nintendo a eu raison de faire ca, son but, c´est de gagner du fric, et ils en gagne en ramenant vers eux des non passioné de console, en plus par la, il crée en meme temps leur futurs acheteur, ceux qui seront venu au jeux video avec la wii
Alors avant de cracher dessus, reflechissez ou veut aller nintendo, et vous verrez que ce n´est pas si con que ca ce qu´ils ont fait
la DS, c´est encore different, c´est une tres bonne console portable, qui favorise le jeu occasionnelm (ce a quoi sert une portable), et a à la fois de tres bon gros jeu (phoenix wright, dragon quest, final fantasy....)
regardez ce bout d´article de GK concernant les UBIDAYS
Cette stratégie d´ouverture passera par le développement d´une branche spécifiquement dédiée à des jeux visant les joueurs occasionnels, créneau particulièrement rentable depuis l´avènement de la DS et du phénomène Kawashima. L´éditeur français tient à renforcer son positionnement sur le secteur en développant toute une gamme familiale, gamme supervisée par Pauline Jacquey, productrice exécutive des prochains titres en développement sur Nintendo DS et sur Wii. On y trouvera aussi bien des jeux aux vertus ludo-éducatives comme Mon Coach Personnel : J´enrichis mon vocabulaire, des nouvelles versions des titres de la gamme Petz (plus de 5 millions d´unités écoulées durant l´année précédente), des logiciels d´initiation à la mode ou bien encore Jam sessions.
Moi je trouve plus que c´est un truc de branleurs!
Oui, ils veulent aller pour du tout public... mais les gamers ils s´en foutent que les voisins, ou la famille kiffent carresser les chiens virtuels, il veulent des vrais jeux avec des bons graphismes, une bonne jouabilité, une durée de vie qui nous tiennent pas mal de temps et un vrai scénarion en béton, ce que les nouveaux jeux de nitendo ne nous donne pas du tout! ![]()
mini, c´est pas ton style c´est tout...
suffit de respecter le style des autres ....
bien sure que les gamer s´en foutent, mais nintendo est une entreprise, et une entreprise, ca sert a faire du fric, par consequent, ils ont visé juste en sortant la wii
Puis si nintendo aurait sorti un clone de la ps3 ou 360, ca aurait servi a quoi??? de plus, il se serait planté car sony et microsoft sonne mieux dans la tete des joueurs
donc, tres bon choix de nintendo
* Posté le 23 mai 2007 à 23:19:03 avertir modérateur
* si, elle peut etre une console de gamer aussi, car des grosse licence, notemment celle de nintendo, sortiront dessus
maintenant, c´est aussi une console basé surtout sur le fun, et sur les session de jeux rapide. apres, ca plait ou ca ne plait pas, reste que ce qui n´aimait pas les jeux video peuvent etre interessé par la wii du a sa simplicité d´acces
Et nintendo a eu raison de faire ca, son but, c´est de gagner du fric, et ils en gagne en ramenant vers eux des non passioné de console, en plus par la, il crée en meme temps leur futurs acheteur, ceux qui seront venu au jeux video avec la wii
Alors avant de cracher dessus, reflechissez ou veut aller nintendo, et vous verrez que ce n´est pas si con que ca ce qu´ils ont fait
c´est pour cela que j´ai tj dit que la Wii était hors compétion dans "la guerre des console" puisqu´ils ne vise pas le même public que les deux autres...
non mais faut arreter, y a pas que des marios et des cooking mama sur wii ![]()
y a aussi des jeux pour gamers (essayez de finir excite truck a fond, on va rire), et dire que la wiimote est un gadget, c´est etre de pure mauvaise foi.
Le truc c´est que le concept de la Wii en lui meme c´est pas pour les gamers, c´est vrai que nintendo a bien visé, il y a plus de non gamers que gamers!
Sa m´étonnerait que les gamers adore sauté dans tous les sens quand ils jouent! ![]()
perso, je suis un gros gamer (enfin, je crois ^^), et j´avoue que je trouve que la wii est une bonne console, avec un concept assez different pour etre interessant. maintenant, j´attent des jeux pour pouvoir me remettre dessus ^^
mais arrete avec ca, je suis gamer depuis plus de 17 ans, et je m´eclate sur la wii... faut arreter de penser qu´il ya que des casual gamers sur wii..
et tu peux tres bien jouer a la wii posé tranquillement dans ton fauteuil
ton existence ne reflete qu´un bite inter-univers
oui c´est sur sa dépent des jeux... mais bon, perso je me vois pas avec qu´une wii, il faut au moins wii/ps3 ou wii/Xbox360 sinon sa me soulerais je pense!
ton existence ne reflete qu´un bide inter-univers
lol j´ai failli poster bi*e ![]()
les developeur passe a un autre niveau tecknik...
certes la wii peut avoir des ventes interessante mais pour les developpeur tiers il sera toujours plus interessant de faire un jeux multiplateforme pc, 360 , ps3...
je voie pas l´avenir de la wii dans 3 ans ...
surtout que son public ne l´oublions pas est composé de joueur occasionnel...d´ou un probleme du nombre de jeux vendu par console...
enfin bref , je souhaite en aucun cas la mort de nintendo car j´ai été satisfait de la nes et de la super...mais depuis la 64 rien ne va plus.
wake up areter de partir ds des delire et ocupé vous des vrai gamer(peut-etre que le marché est trop dur pour vous dans cette categorie ...)