Apprends a ecrire et on verra!
Tout simplement...
tout simplement...
et oui vraiment tous simplement...
tout simplement
Inzaghi s´est pris le ballon dans la tête et a marqué ... Tout simplement .
1.0 ! tout simplement...
(j´ai pas pu résister.....chui trop con !)
fozza la juve tout simplement
Ca s´appelle du flood, tout simplement.
pa dans la téte dans le torse et voila but
on doit faire plus de 1000 pages
tout simplement....
Allez hop moi je suis le peuple...
icebreaker- si ont fait 1000 pages je te done une ps3 tout simplement...