tout simplement ...
tout simplement...
y a bcp de comique ici
je suis un comique tout simplement !
he bin on est pas coucher si vs continuer comme sa
Allez c´est juste un délire...... tout simplement.
tout simplement, bientot 800 messages...
bah alors..
Tous simplement...
Tout simplement
oups, je me suis tout simplement trompé, c´est tous simplement 700 messages qui seront bientots atteints.
Tout simplement désolé...
Tout simplement !
ouais, et c´est tous simplement près de 700 fautes d´orthographes!!
car tous simplement et non tout simplement!!!
Tout simplement ....
bonjour.... tout simplement!!!!
Tout simplement...