On se croirait sur le 15-18 ans...
Tout siplement...
Mon dieu, j´ai honte !
tout simplement...
tout simplement
http://img67.imageshack.uk.us/img67/7245/momotot0pa.jpg ...tout simplement
tout simplement..
ah ok le boost
pff...
tout simplement,juste que, c´est pas pour faire l´ecolo de base mais la veille consomme de l´energie aussi!
ouais c´est clair
Comme l´on précédement dit mes camarades .. Tout Simplement ..
simplement tout ...
ps3 cay de la meyrde tout sympleyment