Tout simplement...
-M-Schumacher he ba ta pas eu de chance
tout simplement....
fait encore faimtout simplement...
tout simplement...
je suis contre le flood tout simplement...
Tout simplement !!
Tout simplement pas banal ...
mother fucker de simplement
Il y en a marre, voilà le tpic est clos !
Vous boostez bien ?
tout simplement
PTDR 18dou7 comment t´as foutu le bordel....
le pauvre, il est victime du système
Ya rien à faire c´est une drogue
" sasorito profil * Posté le 25 mai 2007 à 20:26:05 avertir modérateur * je suis contre le flood tout simplement..."
moi aussi jsuis carrément tout simplement contre le flood
tout simplement^^