tout simplement...
a ouais bonne idée -Apocallos- ^^
y´a une mise en veille quand elle est allumée, comme les écrans de veille sur les pc, l´écran s´assombrit.
sinon la veille autre que cette veille, ben c´est tout simplement quand c´est rouge.
tout simplement
Tout simplement
ecrivez simplement tout simplement...
sans smiley et autre
alez ! TOP que des "tout simplement..."
tout simplement ...