En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Playstation 3 en veille ?
dante_k
Niveau 4
24 mai 2007 à 14:36:09
tout simplement...
salutguillaume
Niveau 8
24 mai 2007 à 14:58:40
tout simplement...
Monsterkikill
Niveau 7
24 mai 2007 à 15:08:28
tout simplement....
Wii67
Niveau 8
24 mai 2007 à 15:35:33
tout simplement
latias191
Niveau 52
24 mai 2007 à 15:36:48
tout simplement
Yotho
Niveau 4
24 mai 2007 à 15:41:44
Moi je l´ai posté tard 190... mais pour ça je dirais juste :
Tout simplement !! !!
Yotho
Niveau 4
24 mai 2007 à 15:42:53
ça se dit comment en anglais ?? ??
all simpely ?? ? lol
latias191
Niveau 52
24 mai 2007 à 15:44:26
All simply
enfin je crois ...
Reggaedanlame
Niveau 7
24 mai 2007 à 15:54:26
tout simplement
latias191
Niveau 52
24 mai 2007 à 15:55:01
tout simplement....
Monsterkikill
Niveau 7
24 mai 2007 à 15:57:25
tout simplement...
chris8386
Niveau 9
24 mai 2007 à 16:00:39
oui oui tout simplement
worldkite
Niveau 4
24 mai 2007 à 16:02:12
tout simplement
latias191
Niveau 52
24 mai 2007 à 16:03:06
all simply....
Sheninmgs
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:11:23
Et c´est moi qui ai crée cette chaine de "tout simplement" , sans le faire expres
Piccolo747
Niveau 9
24 mai 2007 à 16:18:33
BRAVO SHENINMGS
latias191
Niveau 52
24 mai 2007 à 16:19:20
tout simplement...
Monsterkikill
Niveau 7
24 mai 2007 à 16:20:48
slt sheninmgs, bien dormi?
gio2000
Niveau 4
24 mai 2007 à 16:33:09
tout simplement...
Rose-zero
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:36:11
c vrai que c tout simplement pratique pour tenir, tout simplement, une liste des topic où il y a du nouveau... Rest In Peace, all simply (dans la série franglais à deux balle, on peut allez loin avec celle-là...) -Rozero-
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.