CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faites moi envie

guilpau
guilpau
Niveau 6
23 mai 2007 à 14:55:38

bonjour,

je suis en passe d´investir dans une PS3 pour une simple et bonne raison, ma xbox 360 est en panne, et j´ai pas envie de courrir tous les 4 matins aprés UPS. alors je vais certainement remplacer l´une par l´autre.

mais plusieurs trucs me taraudent.
1) quels sont les jeux à venir qui justifient l´achat de la console (pour l´instant je n´en vois pas à part peut être résistance, et encore)
2) est elle réellement plus fiable, genre pas de surchauffe, pas de freeze, pas de pb de connexion avec la manette sans fil ...
3) des packs sont ils prévus dans les mois à venir.

merci de répondre sincèrement et pas avec des commentaires du genres ouais t´as raison elle est super (ça je le sais, au même titre que la xbox360 est super), ou encore vive sony au chiotte microsoft ...

merci d´avance

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:56:43

je me permettrais juste une petite remarque...
resistance ne justifie en rien, mais alors en rien du tout l´achat de la PS3... penche vers motorstorm ^^

toost
toost
Niveau 6
23 mai 2007 à 14:57:25

vive sony au chiotte microsoft et la ps3 et la meilleur :mort:

Renderware
Renderware
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:57:31

resistance c de la m****

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:58:08

1) Pour le moment ya Resistance et Motorstorm qui sont pas mal, mais qui selon moi ne justifie pas l´achat de la console

2) Ya aussi des surchauffe et des freezes sur PS3 mais dans une moindre mesure, note quand meme qu´elle se vend moins et est moins repandu donc ce genre de probleme est moins mis en avant

3) Pas pour le moment

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:58:17

1) quels sont les jeux à venir qui justifient l´achat de la console (pour l´instant je n´en vois pas à part peut être résistance, et encore) :d) Mercenaries 2,killzone 2 , playstation-home (gratuit),lair,heavenly sword,Medal of honor airborne,rainbow six vegas,Grand Theft Auto IV....

2) est elle réellement plus fiable, genre pas de surchauffe, pas de freeze, pas de pb de connexion avec la manette sans fil ... :ok: vraiment très fiable
3) des packs sont ils prévus dans les mois à venir. le pack 80 GB

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:01:03

1 :d) Final Fantasy 13 ; Metal gears Solid 4 ; Little Big Planet : Home ; the Eye Of Judgement ; Oblivion ; ratchet And Clank : Future etc... :bave:

2 :d) Uacun problème rencontrer à ce jour pour ma part. Tout marche nickel ! :ok:

3 :d) Aucun nouveaux packs prêvu pour le moment. :non: Peut-être pour Noël? :question:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:03:23

1) Pour l´instant les bon jeux sortit sont:
-Resistance
-Motorstorm
-Fight Night Round 3
-Oblivion
-Formula One
-Virtua Fighter 5

Ensuite les jeux a venir sur lesquelles j´ai toute confiance:
-Metal Gear SOlid 4
-Devil May Cry 4
-Ratchet PS3
-Uncharted Drake´s Fortune
-Heavenly Swords
-Withe Knight Story
-Resident Evil 5
-Little Big Planet
-LAIR
-Ninja Gaiden SIGMA
-FF XIII
-FF Versus XIII
-The Last Remnant
-3 jeux de Namco
Mais j´en ai surement oublié des tas dans les 100 jeux en dévellopmment

2) Aucun blème a ce que je constate car aucune plainte

3)Aucune idée^^

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:07:38

bravo tu fais parti des 61% qui ont eu une panne avec leur 360 lol.

plus sérieusement si tu veux un avant gout de ce qui t´attend avec la play3, il y a eu la square enix party et les sony gamers day il y a peu, et une révélation si tu aime les action RPG avec folklor, sinon pour le moment je te conseille motorstorm, résistance, oblivion et bientot laire

legi008
legi008
Niveau 9
23 mai 2007 à 15:12:44
Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:15:55

lord-devil Posté le 23 mai 2007 à 14:58:17 1) quels sont les jeux à venir qui justifient l´achat de la console (pour l´instant je n´en vois pas à part peut être résistance, et encore) Mercenaries 2,killzone 2 , playstation-home (gratuit),lair,heavenly sword,Medal of honor airborne,rainbow six vegas,Grand Theft Auto IV....
:d) tu parles de jeux multi :honte:

2) est elle réellement plus fiable, genre pas de surchauffe, pas de freeze, pas de pb de connexion avec la manette sans fil ... vraiment très fiable
:d) ya aussi des problemes avec les PS3, faut pas se mentir :honte:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:17:16

phoenix--Wright :d) pour l´achat d´une console tu sera gentil de ne mettre que les jeux en exclusivité, ya aucun interet qu´il s´achete une PS3 pour des jeux multi, surtout qu´il a deja la 360 :honte:

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:17:35

quel probleme??

1% de sav sony contre 66% chez MS...

Resisitance
PS Home
Lair
Killzone2
MGS4
FF XIII

ne sont pas multi...

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:22:40

phoenix--Wright :d) pour l´achat d´une console tu sera gentil de ne mettre que les jeux en exclusivité, ya aucun interet qu´il s´achete une PS3 pour des jeux multi, surtout qu´il a deja la 360 :honte:

pour le moment il a rien du tout vu que sa 360 et aux sav :honte:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:24:04

1% 61% c´est ridicule, faut arreter de prendre des chiffres imaginaires ou instauré par des sondages des plus douteux :honte:
Rdiciule cette mauvaise foi

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:25:13

douuxxee :d) en general, il la garde pas a vie au sav, en 1 semaine l´affaier est reglée :hum:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:27:10

Qui parle de mauvaise foi ? :sarcastic:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:27:51

moi :-)

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:27:58

oui mais une fois recupéré en general se qui veulent la play3 vendent leur 360 " :hum: "

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:30:11

Gears_of_War : le mec pro-M qui possède pas la ps3 et il se permet d´analyser la situation, non bilou, pas de freeze (ou tres rare, en tout cas j´ai 6 jeux et pas un seul freeze est arrivé) et surement pas de surchauffe, elle ne surchauffe absolument pas.
question fiabilité, c´est une machine, dont le risque zero n´existe pas, mais elle est tres loin devant la 360 question fiabilité. Problème de connection de manette, ca m´est arrivé une seul fois, en 5 minute le problème est parti.

question jeux, j´ai pas resistance, mais motorsotrm est extra, j´ai d´autre jeux multiplatte forme, et untold legends( pas le jeu du siecle mais un bon défouloir) les bon jeux vont venir, rappelons que la ps3 n´a même pas un an, on peut pas demander d´avvoir 150 jeux au lancement.
PS3 est en plus tres multimedia, et int§gre un lecteur hd, donc des atout par rapport a la 360.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive