bon voila je voulais juste dire, qu´apres lecture de plusieur sujets je suis un peu bidonné par le fait de voir que la plupart des possesseurs X360 chient sur Resistance (un jeu auquel ils n´ont pas joué, j´en suis certain, le soit disant argument "si j´y ai joué a micromania ou j´y ai joué chez un pote ou..." ca va 5 min) à croire que ts les possesseurs 360 ont un pote ayant une PS3 et Resistance, bravo comme koi il y a dans ce monde autant de 360 que de ps3...(alors que cette derniere peine a decoller)
Je pense que les crosoft trouve Resistance a chier (pour ceux qui y ont vraimentjoué) car d´une part, il faut l´avouer, dés que l´on commence une partie, hé bien on meurt relativement vite(hé oui faut pas etre tant bourrin que ca), et aussi c´est un jeu sur lekel il faut perceverer, car la difficulté est relativement élevée et c´est pas durant les premieres heures que l´on va devenir un boss du FPS.
Pour finir OUI Gear of war est plus beau, Non Gear of war n´est pas plus long, et Oui Resistance possede un bon Online (peut etre a t´il a envier celui de GoW mais perso je l´ai pas testé le Online).
Au final si vous aimez pas Resistance pas besoin de lui chier dessus, un simple "j´aime pas" suffit amplement, inutil d´en degouter les autres. Il faut savoir que bcp ont aimé halo et dautre non idem pour Gow idem pour Resistance, chacun ses gouts, faut de tt pour faire un monde (vive arnold et willy) et des jeux.
Play enjoy ++