CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle vidéo de Lair !

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
23 mai 2007 à 10:57:14

Voilà une nouvelle vidéo de Lair, et il n´y rien à dire, c´est MAGNIFIQUE, la PS3 en a dans le ventre, les textures sont énormes. Par contre ça a l´air un peu trop répétitif, va falloir changer ce point >.<

Mais putain qu´est-ce que c´est beau !

Le lien :
http://www.gametrailers.com/index.php?p=ps3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:10:47

Ca à l´air encore trois fois plus chiant que ce que je pensais :mort:

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
23 mai 2007 à 11:17:39

Peut-être mais c´est trois fois plus beau ^^´

Et pis bon je me suis fait chier sur Oblivion (je suis plus RPG nippon) et pourtant rien que pour sa beauté, j´y ai joué quelques heures ! Bon faut pas oublier aussi que ce n´est qu´une bêta >.< Et que c´est loin d´être un des jeux avec le plus de budget, imaginez Final Fantasy 13 et Versus 13, Project Team Ico, ou encore God of War 3, sans parler de MGS 4, PUTAIN CES JEUX VONT ETRE ENORMES !

stifler74
stifler74
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:19:16

sa ressemble bcp a Panzer Dragoon :oui:

Sinon certes le jeu est fort joli ma fois, mais c´est assez repetitif pour le moment,

wait & see :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:19:29

Ah mais oui y a des jeux de fou qui arrivent, c´est juste que celui la me plait pas et qu´on en a fait surement un peu trop autour, mais si ca se trouve il e vaetre bien et j´irai me rhabiller chez "tout nu" :-)

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
23 mai 2007 à 11:21:45

J´éspère en tout cas. Si Square Enix avait fait un Drakengard avec une telle maîtrise des graphismes (enfin sauf pour les sprites de l´herbe qu´on voit dans les autres vidéos et qui sont à :malade: ), ça aurait été le jeu de l´année :content:

byleth
byleth
Niveau 8
23 mai 2007 à 11:43:48

je ne comprends pas l engouement pour ce jeu, c´est pas beau, c´est lent et l interet, bof, c´est du déjà vu sauf qu´il y a des dragons à la place des avions...je sais que je suis dûr, mais de là à dire que la ps3 en a dans le ventre, ne prenez pas ce jeu en exemple dans ce cas car la xbox ou la cube sont capables de faire aussi bien...nan franchement pas conquis, j´attend plutot des titres comme heavenly sword...
enfin chacun ses gouts comme on dit!!!
:-p

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
23 mai 2007 à 11:52:53

ce n´est pas magnifique, c´est jolie! puis c´est vrai que ça à l´air chiant, et pas tres maniable! enfin bon faut voiur par la suite! mais je ne pense pas le prendre! en tout cas pour l´instant!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:54:53

bah si y´a que des sequences a dos de dragon ce jeu risque de me saouler en 3 min chrono :rire:

byleth
byleth
Niveau 8
23 mai 2007 à 11:57:36

au fait, en quoi on estime la puissance d´un dragon, en chevaux ?
en tous cas, z´ont interet à lui mettre un turbo au c*l du machin parceque là ça sent l´endormissement....

byleth
byleth
Niveau 8
23 mai 2007 à 11:59:18

:dehors:

j´exagere un peu car j´ai adoré des jeux comme ico ou shadow of colossus qui etaient pourtant tres lents....question de point de vue

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
23 mai 2007 à 12:13:34

Et oh faudrait apprendre à lire (et à écrire pour certains), j´ai pas dit que le jeu était un bijou de gameplay, mais que les graphismes étaient magnifiques sur la phase de la vidéo que j´ai mis en lien. La mer est SUPERBE, celui qui dit le contraire est soit, au choix, un abruti, un aveugle ou quelqu´un qui aime critiquer les jeux Sony.

Je la répète encore une fois puisqu´ici vous avez u n peu de mal, je trouve le jeu lent et peu intéressant dans le gameplay pour le moment comme vous, mais la phase au dessus de la mer m´a retourné le cul. Et le jeu qui m´ont fait le même effet (uniquement niveau graphisme) sont peu nombreux : Crysis (le meilleur de tous sur ce point), GoW, Unchartred Drake´s Fortune, FF 13...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy