CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES7 infos, rumeurs du jour...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:10:22

ok je vais tester, merci carlo :ok:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:12:41

Mais de rien :ok:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:12:57

chercher pas les 2 version seront identique vous croyer quand meme pas que konami va develloper 4 version differente

ricky688
ricky688
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:40:16

ca a été confirmé que la version ps3 fais 18go lol ,c´est nouveau je savais pas que xbox avait + de 8go de stockage optique :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:18:53

ricky688 tu sais pes 1 tenait sur 1 cd et ils ont tous tenu sur dvd jusqu´a maintenant

mais subitement 18 go sont nécéssaires :rire: , t´es un beau mouton toi, qui croit encore a ces conneries

motorstrom fait 18 go, et il n´y a que 8 circuits... si motorstorm avait ete multiplateform il aurait très bien tenu sur 1 dvd double couche

qui a dit dummy files ?

mais tu as raison ricky, la ps3 qui n´arrive pas a egaler gears of war graphiquement, va defoncer la 360 questions graphismes avec pes7 ...:sarcstic:

"le bluré cé tro bien lé jeu font 18 go lé grafism sont plus bo que la xbouz 1.5, c´est kutarago ki la di" hein ricky ;)

dfco21
dfco21
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:45:36

Tu expliques ce qu´on veut dire toi meme :(

ISS (PS1) -> CD
PES (PS2)->DVD, ça tient plus sur un CD ben ouais les graphismes et le contenu sont mieux
PES7 (PS3) -> tiens plus sur un DVD, les graphismes et le contenu sont mieux... Tu vas me dire "et PES6, il tient sur dvd sur 360" Graphisme pas au top et contenu quasi nul....

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:43:49

non je vais pas dire pes6 360 il tient sur un dvd, puisque pes6 360 est un simple portage de la version ps2, d´ailleurs pour que la version oldgen ps2 soit mieux question contenu c´est bien la preuve que le fait que la version 360 soit moins bien en contenu n´est en rien a cause du support vu que ps2 et 360 = dvd

donc ta comparaison n´a pas de sens

par contre pes7 n´est pas un simple portage et sera le vrai premier pes nextgen aussi bien sur 360 que ps3

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:47:08

dfco21 je pourrais meme te dire

tous les jeux multiplateformes sont plus beaux sur 360 que sur ps3 pourtant ca tient sur bluray

VT3 ya meme le live en plus, je pourrais dire aussis "pq alors que ya le bluray" alors que rien a voir, donc tu dis vraiment n´importe quoi

ps: on attend aussi tjr que le super bluray fasse mieux que gears of war hein ;)

ben quoi plus sur dvd donc graphismes plus beaux, non ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:52:40

et le contenu de pes7 a eté annoncé sur 360 et ps3 il est identique

donc tu vois encore une fois ta théorie en mousse tient pas

explique moi juste pq la ps3 n´a tjr pas egalé les plus beaux jeux 360 (gears of war par ex) grace a ton super bluray ? et pq subitement un simple jeu de foot serait plus beau sur ps3 par rapport a la version 360 , hein ?

bon sur ce bonne soirée, je sais meme pas pq je discute avec des fanboy

en attendant :

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=729

owned par la 360 elite :rire:

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:54:53

ok ok mais devrait on te rappeler que gears of war bien que très beau se finit en 4 heures!!

Markus88
Markus88
Niveau 14
25 mai 2007 à 21:27:01

"et pq subitement un simple jeu de foot serait plus beau sur ps3 par rapport a la version 360 , hein ? "
Pasque Sony c´est mieux :nah: :gni:

clement55
clement55
Niveau 28
25 mai 2007 à 22:50:01

fatal1ty -->> 4 heures pour finir Geras ?? soit pas de mauvaise foi, joue le en dément tout seul et je sais meme pas si tu arrive à le finir

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:19:14

:up: anti-flood

Wii67
Wii67
Niveau 8
25 mai 2007 à 23:19:54

c´est plus une rumeur du jour la ( je t´aide à maintenir le up :p) )

clement55
clement55
Niveau 28
25 mai 2007 à 23:34:29

:up:

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 mai 2007 à 01:28:01

moi je me souviens de la cxalque entre ISS ps1 et pes sur PS2.Si ils nous mettent la meme claque ca va faire mal .
Je m´en rappel comme si c´était hier:
+ quoi que dis tu il y plusieur type de courses,
+attend je comprend rien au tir tu dis qu´il ya des lobes .
Non mais attends tu dis qu´il y a plusieure types de 1-2
+c quoi ce control ah ok il y en a plusieurs

Quand a la version PS3 moi je suis désolé mais niveau game play le pad xbox il peut repasser et le gameplay dans pes c´est l´essentiel pour les pro( et donc moi :oui: ) en tout cas.

Cela c´est remarqué deja sur les version xbox le jeu était en apparence identique mais le game play xbox était terriblement arcade.Je pense que seabass prépare un game play au petit oignons.

Sur qu´il faut que le jeu soit beau mais moi je veut un pes ou les défense sont présentes les mecs savent coulisser et se couvrire passer de la zone en individuel et pas l´un ou l´autre .Que les attaquants ne peuvent pas gareder la balle éternellement mais ou les attaquants serait plus precis au tir .Enfin c´est mon avis perso

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:36:09

Tout à fait d´accord, je joue aux PES depuis très longtemps, enfin c´était ISS à l´époque, et pour moi il est inconcevable de jouer avec une autre manette que la Sixaxis. Je suis trop habituer à la manette PlayStation, elle est beaucoup plus précise.

vinz120
vinz120
Niveau 10
26 mai 2007 à 02:06:37

+ 10000
Rien a dire la manette ps ca a tjs été la manette pour jouer aux pes ...
Vivement we11 que je le dose (l)

ben-f
ben-f
Niveau 10
26 mai 2007 à 08:27:55

up

scopio
scopio
Niveau 35
26 mai 2007 à 08:49:23

essayez celle de la 360 au lieu de vous rassurez comme vous pouvez, car pour moi elle est en parfaite fusion avec ce jeu, c´est bcp plus agreable de jouer avec le stick, plus precis et surtout ca fait pas mal au pouce quand on joue assez longtemps d´affiler. Et en passant jamaid un jeu ne mettra a l´amande un autre jeu sur 2 supports differents c´est contraire a l´ethique du multiplateforme, meme si il peut etre un poil plus beau ou si il y a 2 ou 3 equipes en plus, mais rien qui puisse faire un gouffre, a bon entendeur salut.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive