CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES7 infos, rumeurs du jour...

toto132b
toto132b
Niveau 8
25 mai 2007 à 12:08:06

Le temps ca a rien a voir Spiderman sur Xbox360 a le meme temps que sur PS3 voir un peu plus donc ca ne veut rien dire ca dépend des jeux

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
25 mai 2007 à 12:10:22

quand meme 19,2 gb pour le son le mec qui alance cette rumeur nous prend vraiment pour des abrutis.

toto132b
toto132b
Niveau 8
25 mai 2007 à 12:12:40

Non il a dit le jeux fait 19.2Gb sans le son ! pas le sons fait 19.2Gb Nuance !

US_Star
US_Star
Niveau 9
25 mai 2007 à 12:14:49

Fake, on aura rien sur famitsu, cette article date d´y a presuqe 3 jours maintenant :honte:

Le 23 et 24 JUIN, pas avant !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:19:11

et après y en a qui ditont que crosoft sort le chequier :rire:

quand c´est sony ca a pas l´air de déranger certains

donc si pes7 est mieux sur ps3 ca sera uniquement grace au chèque de sony et pas a la console qui est meilleure

on est bien d´accord ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:24:32

a la différence de microsoft, Sony a craché d´la tune non pas pour s´approprié l´exclu mais pour aider le développement :ok: c´est comme ca que j´le vois....donc soyez heureux possesseur de 360 la version de PES7 sera mieux grace a l´apport de Sony :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:29:31

je ne vois aucune différence ! moi je le vois plutot comme "on vous paie pour que la version ps3 soit mieux, donc faites quelques "oublis" comme pour pes6 360 (l´editeur)"

c´est pas que pes7 sera mieux sur 360 et ps3 grace a sony, non !

il sera mieux sur ps3 car le chèque de sony va "motiver" les dev a mieux faire sur ps3 et peut etre bacler une ou deux choses sur la version 360 !

moi de toutes facons j´achète les deux versions, car pes7 sans live 360 c´est impossible ^^

pour crosoft qui sort le chèque pour une exclu arrete de dire des moutonerie, entre une console qui fait un flop et un parc de 12 millions de consoles les dev choississent tout seul et sans chèque, la preuve encore ici :

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=729

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:35:40

bah pourquoi tu m´attaque tu m´insulte de mouton sans meme me connaitre :honte: j´ai meme pas envi de te repondre.....

la version de PES6 sur 360 est un vulgaire portage certes mais KCET n´allait pas se casser la tete a refaire PES6 juste pour la 360...

Ca y est on dit un truc un positif envers sony on ets un mouton j´en deduis que le mouton de Crosoft c´est toi :rire:

ouais ils vont oublier les jambes des joueurs sur 360 :honte: la version PS3 et 360 seront identiques..et grace aux gros cheque de Sony elles eront encore mieu que la version prevu a la base voila tout si direct tu m´attaque tu demontre un certain fanatisme pour microsoft donc pour moi tu n´es pas interessant et encore moins objectif....

Bye

PS:j´suis pro-rien si ce n´est pro-jeux......

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:40:31

je suis pro rien non plus j´aurais pas les 3 next gen sinon, mais sur ce forum ya tellement de fanboy que j´ai l´ahbitude, autant pour moi si t´es pas pro s
mais excuse moi :

"donc soyez heureux possesseur de 360 la version de PES7 sera mieux grace a l´apport de Sony "

ca fait pro s hein ;)

et bien sur sony finance pour que la version 360 profite également de cet apport financier :rire:

enfin bref ya une rumeur qui dit que la version ps3 sera mieux, on sait pourquoi maintenant !

comment veut tu que ce soit grace aux performances de la ps3 alors qu´ils sont meme pas capable d´egaler gears of war, alors c´est pas sur un jeu de foot que subitement la toute puissance de la ps3 va eclater au grand jour et laisser la 360 sur place hein ;)

sony finance pes7 voila pq !

ps: pes6 n´etait qu´un portage ok, mais sans l´editeur complet, pq ? si c´est un portage ca doit etre le meme avec la HD en plus, hors ce n´etait pas le cas

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:45:13

ca fait pro-S dans le sens ou j´en serais un j´dis juste que Sony a laché d´la tune pour qu´on (possesseur de 360 et ps3 j´ai aussi les 2 consoles) profite d´une version plus abouti que ca soit sur 360 ou PS3.....Sony avait bien laché d´la tune a Square (pour pas qu´il ferme la boutique) c´est pas pour ca que Square appartient a Sony :ok:
Je ne pense vraiment pas que la version PS3 de PES7 sera mieux que la 360...c´est des foutaises ca...ils ne vont pas faire 2 versions pour le plaisir....ca serait completement débile..enfin chacun pense comme il veut :ok: j´prendrais la version PS3 pas pour les hypothetiques améliorations par rapport a la version 360 mais bien pour la manette.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:49:23

j´éspère en tous cas que les deux versions seront pareilles !

pour la manette aussi au debut je me disais rien ne vaut la dualshock mais une fois habitué a l´analogique c´est terrible aussi et plus precis, d´ailleurs je rejoue a la version platinum de pes6 sur ps3 et j´ai eu du mal a me re habituer a la dualshock, alors qu´au debut sur 360 c´est a l´analogique que j´ai eu du mal a m´habituer lol

donc maintenant je sais jouer avec les deux donc ca me derange pas, je prendrai les deux versions pour ma part !

parce que le mode xbox live sera surrement mieux que le online ps3 ^^

sans rancunes serge ;)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:51:19

j´m´appelle pas SERGE bordel :rire: :rire: apelez moi Chronos plutot :rire:

ralalalalalalala mai personne n´a fait chrono cross c´est pas possible :rire:

Apres c´est affaire de gout, PES a l´analogique je ne conçoit pas ça :rire: et surtout je n´arrive pas a jouer avec l´analogique :rire: donc vive la croix directionnel :ok:

Quelles rancunes ?? ? :rire: j´suis zen moi t´inquietes :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:55:02

t´inquiète pas chrono je suis un fan de ce jeu sur snes j´ai même encore la cartouche!!!
pour en revenir à PES ils ont lâché des thunes ce n´est pas pour du beurre à mon avis sinon pourquoi en donné???je pense qu´il y aura des différences quand même entre la version 360 et ps3 mais lesquelles nous n´en savons rien pour l´instant!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2007 à 12:58:02

Un online qui permettra encore de jouer avec ses potes joueurs PC au lieu de seul dans son coin?
:o))

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:59:38

moi aussi je chiais a l´analogique, question d´habitudes ^^

par contre, avez vous joué a pes6 sur ps3 avec un adaptateur de mannette ps2 ?

parce que j´ai joué avec mon pote hier, et avec la manette ps2 (une sony) on a l´impression que ca bug par moment (le joueur s´arrete subitement, il courre tout seul en touche, galère pour zigzager)

alors forcement on se demande si c´est la manette ps2 qui foire (une nouvelle) ou si c´est parce qu´on est sur ps3 avec une manette ps2 !

je n´ai pas de ps2 pour tester hélas...

avez vous eu vent de ce problème ?

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:59:52

Tiens !! SERGE !! ca va ?? :rire:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:01:43

Pour te repondre fanatic, ca peut arriver de temps en temps surtout si ta manette a quelques années... Il faut juste la debrancher et la remettre, c´est un simple souci de contact qui peut sse faire remarquer de tps en tps, mais c assez rare, ca m arrive aussi de tps en tps..

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:06:17

ben le truc c´est que la manette est une toute nouvelle achetée exprès et je suis un peu deg, je prend une manette sony exprès pour avoir de la qualité plutot qu´une daube de manette big ben, et au final elle foire

deg parce que forcement celui qui joue avec est desavantagé !

je vais re essayé, si ca tombe ca vient de l´adaptateur aussi, je vais tester la manette sur pc pour voir si ca foire aussi ^^

c´est celui la :

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1959821&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=b6db78b7-c880-cb96-ec54-ed1890be00a5&TTL=140520071816&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=2&UID=01FF26FB8-B7D9-4201-D48B-8BB452EDACD2&Fr=0

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:08:29

Non t´inquietes ca peut arriver, si ca persiste un peu trop, c´est l adaptateur qui pourrait en etre la cause car BigBen c´est pas le top...mais pas le pire non plus.

Mais franchement t inquietes pas quand ca t arrive, debranche et rebranche ca ira...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:10:11

:malade: big ben :malade: rcsc>>>j´pense plutot que c´est ton adaptateur qui deconne mais bon la version ps2 de pes6 est un peu buggé aussi :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy