ps3leadership, on t´a laissé sortir de l´asile aujourd´hui, et voila que tu recommences tes conneries.
J´en avait pourtant bien parlé au docteur Bertrand il y a 6 mois : il était absolument indispensable que nous te greffions une cervelle de babouin pour que rendre les quelques neurones que ta mère a manqué de te donner, au moment ou elle t´a conçu en s´accouplant avec le porc de la ferme du voisin.
Je ne voyais que cette solution pour t´empecher de continuer à agresser sexuellement poules et cochons d´inde, ainsi que de te faire prendre conscience que la terre n´est pas plate et que la ménopause n´est pas une touche du magnétoscope.
Tu es grand maintenant ps3leadership, il est temps que tu arrête de manger tes crottes de nez et de te masturber sur des photos de brigitte bardot. A 33 ans, tu devrais être capable de te torcher tous seul avec du papier, et arrête d´essayer de jouer avec des billes carrées.
Tu aimes les jeux, je t´en propose un, très populaire en Belgique, c´est le saut à l´élastique belge (mais non, pas sans élastique, grand con), la différence est que la corde en latex n´est pas fixé sur le pont mais tout en bas.
De cette façon, tu guériras définitivement de la bétise qui te nimbe, ainsi que de la soufrance de te voir tous les jours devant ton mirroir, a regarder ta quéquète en forme de tire bouchon (n´oublies pas que ton père est un cochon), ou d´exploser de façon tout aussi journalière les furoncles, prurit ou autres dermathoses chargés de pus qui orne ton visage en forme d´empoule inversé (un tout petit crâne et une machoire énorme comme le stégosaure disparu il y a 30 millions d´années).
Mais il reste un espoir, je part en séminaire au japon la semaine prochaine pour étudier une nouvelle forme de greffe, totalement ré-vo-lu-tio-nai-re : la greffe d´un cerveau de pie sur un sujet humain, tu pourras ainsi t´adonner aux joies de la parole en vrai, et guturer des "meuh" et des "grouik" a foison.
Viends me voir lundi pour en discuter, tu communiqueras comme d´habitude, a quatre pattes en te léchant le trou de balle, je comprendrais ce que tu me diras, ne t´inquiète pas.
Signé : Le Dr Desproges.
PS : Tu ne pourras plus faire la connaissance de ton père, je l´ai fini hier soir avec des lentilles aux morilles et une salade de roquette.
A ce propos si tu veux quand même garder un souvenir de lui, je tacherais de m´en souvenir et de ne pas tirer la chasse (quand il prétendais faire chier jusqu´à la mort, il n´avait pas tort), je récupèrerais un joli colombin et tu pourra dormir avec dans ton étable, ou sur ta paillasse si tu préfères.