CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les bonne cractiristique d'une console

abedriver
abedriver
Niveau 6
01 juillet 2005 à 18:14:43

pour moi :
le prix
la qualiter graph
le prix d´un jeux
la cosole doter d´un mode on line sans achter d´otre kit....
a vous de jouee ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 juillet 2005 à 18:17:31

Donc , on peu te filer un jeux a chier,avec un gameplay de merde, tant que le jeux est beau, tu t´en fou?

super,t´es pas un gamer toi, t´es du genre a hurler vive zizou :p

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:20:30

tyler-knox > t´as raison :oui:

Je dis les jeux. Perfect Dark et GoldenEye au N64 n´avait pas de beau graphisme, mais ils restent dans le top des meilleurs jeux de l´histoire.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 juillet 2005 à 18:21:08

Moi je veux une console qui offre suffisament de puissance, pour qu´on puisse me sortir un jeux qui tien la route, avec de beau graphisme, mais surtout un vrai interet, un jeux qui ne dure pas que 10 heure.

je veux une console qui m´apporte ce dont j´ai besoin, et je ne veux pas payer pour des truc supplémentaire,qui ne me sont pas utile.

je veux une console,ou j´ai pas besoin de me prendre la tete.

je veux pas d´un mode online,ou tout va etre achetable, ou on voudras me faire payer la moindre jeux.

je veux une console pour jouer

si je veux ecouter de la musique,mater des video,gerer mes photo, y´a le PC pour ca,qui le fais bpc mieux ( et puisque on est sur un forum,tout le monde a un pc)

Je veux une console de jeux, a un prix abordable.
je veux pas une console qui est moin bonne que ce qu´on nous promet.

je veux une console fiable, qui deconne pas au bou de 1 ans,qui a jamais de probleme pour lire un CD,et qu´il faut pas foutrer sur le coté pour pouvoir jouer.

Je veux une vrai console bordel de merde ! un truc pour jouer, qui marche bien et qui va pas me peter les couilles ! !!!!!!!

et je veux pas avoir de la pub sur du online, et je veux pas qu´on me propose tout les 5 min, d´acheter un skin, un forfiat de jeux, et d´autre merde . ..

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:21:27

Hahaha bonne observation tyler-knox

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:22:24

PSP_is_shit Posté le 01 juillet 2005 à 18:20:30
tyler-knox > t´as raison

Je dis les jeux. Perfect Dark et GoldenEye au N64 n´avait pas de beau graphisme, mais ils restent dans le top des meilleurs jeux de l´histoire.

C´est jeux était sublime a l´époque tu dit n´importe quoi :honte:

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:24:33

le prix = normal, mais vu le nombre de gens qui ont des PSP, je doute que le raporte qualité/prix soit prit en compte...

la qualiter graph = pas le numéro 1, mais ça aide.

le prix d´un jeux = Si tu aimes vraiment un jeu, tu l´achèterais à presque n´importe quel prix, les éditions spécials pour les fans coutent plus cher et ils achètent quand même.

la cosole doter d´un mode on line sans achter d´otre kit.... = un petit clin d´oeil Xbox Live peut-être ? On voit la mentalité pro-Sony. Pour de la qualité, tu dois payer. C´est simple comme raisonnement.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 juillet 2005 à 18:27:55

PSP_is_shit

le prix d´un jeux = Si tu aimes vraiment un jeu, tu l´achèterais à presque n´importe quel prix, les éditions spécials pour les fans coutent plus cher et ils achètent quand même.

Sincerement, je suis pas pret a foutre n´importe quel somme dans un jeux, surtout pas quand tu a une vie,une famille.
60 € pour un jeux,c´est enorme.
je sais pas si vous vous rendez compte,c´est le Prix de 2 mois de facture EDF, c´est bpc plus qu´un mois de telephone.
C´est plusieurs jours de bouffes, ca vous parait peut etre con comme ca

Mais un mec qui se fait 1000 € par mois, une fois les charge fixe + nourriture, il lui reste 1/4 de sa paye soit 250 € environ, alors un jeux a 60,ca fais mal, sachant que les prochain jeux seront a 80 € ca fais extremement cher.
quand on a rien a depenser, ou qu´on vie chez ses parents, on se rend pas compte mais le prix d´un jeux,c´est vraiment enorme.

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:31:21

DC-COMIX
Posté le 01 juillet 2005 à 18:22:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PSP_is_shit Posté le 01 juillet 2005 à 18:20:30
tyler-knox > t´as raison

C´est jeux était sublime a l´époque tu dit n´importe quoi

Pas étonnant que tu as une Ps2 si tu trouves ça sublime:
http://www.planetnintendo.com/perfectdark/pd/images/pdshota19.jpg
http://www.planetnintendo.com/perfectdark/pd/images/pdshota48.jpg
http://www.gaming-age.com/reviews/archive/old_reviews/n64/goldeneye/1.jpg
http://images.p-nintendo.com/jeux/n64/goldeneye/images/scrn01.jpg

Je ne dis pas que ces jeux sont mauvais, je joué et rejoué à ces 2 jeux, j´ai adoré :oui: Mais c´était l´époque où le gameplay comptait plus que les graphismes.

Sony vout montre une cinématique de Killzone 2 avec des très beaux graphismes et vous bavez. Je ne sais pas si tu as prix le temps de regarder comment les ennemis réagissent ? Les ennemis ont l´intelligence d´un petit pois dans ce cinématique. Ils se laissent litéralement tirer dessus sans réagir, mais on s´en fout puisque les graphismes sont beaux ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 juillet 2005 à 18:35:14

PSP_is_shit

Sony vout montre une cinématique de Killzone 2 avec des très beaux graphismes et vous bavez. Je ne sais pas si tu as prix le temps de regarder comment les ennemis réagissent ? Les ennemis ont l´intelligence d´un petit pois dans ce cinématique. Ils se laissent litéralement tirer dessus sans réagir, mais on s´en fout puisque les graphismes sont beaux ?

tu te trompe helas, y´a meme pas besoin de parler d´intelligence, y´avais pas de jeux, c´etait juste une demo technologique,comme on a deja sur PC.
c´etait pas du tout un jeux.et il va y´avoir de grand dessus a la sortie de la console.

Sur pc, on a beaucoup plus beau, et n´importe qui peu la telecharger.

abedriver
abedriver
Niveau 6
01 juillet 2005 à 18:38:45

viver dans le petit monde des jeux video

c´est la 3eme gen des console il faux viver le jeux et entree dans se jeux avec ta memoire

pour sa il faux un tre bon graph
il faux enlever la diferance entre le reele et le vertuale pour un nouvelle generetion des console
pas comme toujoures
si vous dit sa alors t´es qu´une cible des vente de sony pot essayer de voire plus loin :ouch:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 juillet 2005 à 18:41:11

abedriver

pour sa il faux un tre bon graph
il faux enlever la diferance entre le reele et le vertuale pour un nouvelle generetion des console
pas comme toujoures
si vous dit sa alors t´es qu´une cible des vente de sony pot essayer de voire plus loin

:rire:

Si la connerie etait une compétition, je te descernerais la médaille d´or.

abedriver
abedriver
Niveau 6
01 juillet 2005 à 18:53:41

pour toi les jeux c´est koi ? ?

les player xbox son deja jouee 3 foi mieux que la ps 2 aussi online

la bonne console c´est q´il donne le plus mieux
t´es jouee un jour on line sur ta merd ps2
oh bien sur jamais!!!!

je veux pas viver les blague de sony
la ps3 sera la plus puissante ah nule
comme ps2 il sera la plus faible
ah non pas vrai abedriver alors va voire the hardware de la x360

possible pour vous pas pour les pro player pot

aten : sa pour vous tyler-knox

se me dit pas que tu vas acheter la x360 c´est interdit pour les tyler-knox type car il ne joueent que des jeux hadicaper mais il sons les
meilleurs jeux de l´histoire

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 juillet 2005 à 19:02:28

abedriver

aten : sa pour vous tyler-knox

se me dit pas que tu vas acheter la x360 c´est interdit pour les tyler-knox type car il ne joueent que des jeux hadicaper mais il sons les
meilleurs jeux de l´histoire

Une Xbox 360 ? moi :p?mdr
tu me prend pour un Bof??

j´ai un pc mec ^^
une 6800 GT ; )
jsuis un Hardcore gamer, quand ta Xbox 360 sortira, mon pc sera beaucoup plus puissant, j´upgrade au fur et a mesure,c´est ma passion ; )

j´ai tout ce qu´il y´a de mieux sur Xbox, je l´ai sur PC , en plus beau, et j´ai encore plus,tout ce qui n´existe pas sur Xbox, et ca sera pareil avec les prochaine console ; )

Mdr :)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:40:45

" si je veux ecouter de la musique,mater des video,gerer mes photo, y´a le PC pour ca,qui le fais bpc mieux"

Avant sur pc on pouvait pas écouter de musique, lire des films, gérer des photos !

Maintenant oui !

Si on pensait comme toi un pc ça sert à faire du traitement de texte moi la musique c´est sur ma chaine hi-fi, je gère mes photos dans mon album, et pour la video j´ai mon magnetoscope !

Faut evoluer ! Si une console ça peut faire plus que de jouer pourquoi pas après personne t´oblige à t´en servir !

Si tu veux pas de toute ces options t´achète une game cube :lol:

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 08:43:17

Donc , on peu te filer un jeux a chier,avec un gameplay de merde, tant que le jeux est beau, tu t´en fou?

super,t´es pas un gamer toi, t´es du genre a hurler vive zizou :p

:honte:
la il parle d´une console
il va pas dire jeu veut une console avec un bon gameplay!!!

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:56:23

:up:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 juillet 2005 à 14:20:21

rhadamante
Posté le 02 juillet 2005 à 02:40:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" si je veux ecouter de la musique,mater des video,gerer mes photo, y´a le PC pour ca,qui le fais bpc mieux"

Avant sur pc on pouvait pas écouter de musique, lire des films, gérer des photos !

Maintenant oui !

t´es gentil, mais j´ai eu un pc un peu apres 85, et je m´en servais deja pour ecouter de la musique, mater des " filme " meme si a l´epoque,c´etait des sequénce encodé soi meme et pour les image,et traitemetn d´image, ca fais partie integrant du pc,de l´informatique.

Meme sur Atari, on pouvais faire ca,et c´etait une fonction essentiel ( l´atari 1040,qui a longtemp servi pour la musique industriel,et pour les musicent)

Tu vie dans quel monde?^^
la musique,la video,et l´imagerie,ca date pas de quelques année sur info

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 juillet 2005 à 14:21:39

enemy-public_1

la il parle d´une console
il va pas dire jeu veut une console avec un bon gameplay!!!

abedriver
Posté le 01 juillet 2005 à 18:14:43
pour moi :

la qualiter graph
le prix d´un jeux

Il parle pas d´une console la,dans ces 2 arguments,ils parlent de jeux,et moi je repond sur ca, ils parlent de bonen qualité graphique, mais ca ne fais pas tout,et on parle bien d´un jeux !

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
02 juillet 2005 à 14:26:21

Moi je veux l´Emotion Engine.
Quoi? Quelqu´un vous a déjà fait cette blague!

:rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS