Moi je me rapelle du premier FF sorti en France c´était FF6 et il était comme les 5 autres. Après FF7 qui innove et c´est la tuerie. Ensuite FF8 qui marche grâce à FF7. Et les autres FF qui marchent tandis que le scenario ne bouge pas, les persos se ressemblent enfin bref, je ne comprends pas le succé des FF.
final fantasy il ya que le nom qui se ressemble pas comme ces jeux la :
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/nintendo_suites.htm
Blaze66
Posté le 02 juillet 2005 à 10:18:17
Moi je me rapelle du premier FF sorti en France c´était FF6
Le premier FF sorti en france c´était le 7...
On se croit au cinéma : Hary Potter 15, Le seigneur des anneaux le retour de la vangence du milieu, Star Wars Episode -7²... Faut arretter.
Il est sorti quand FF7 car moi j´ai eu FF6 en Janvier 1995.
Blaze66 Posté le 02 juillet 2005 à 10:18:17
Moi je me rapelle du premier FF sorti en France c´était FF6 et il était comme les 5 autres. Après FF7 qui innove et c´est la tuerie. Ensuite FF8 qui marche grâce à FF7. Et les autres FF qui marchent tandis que le scenario ne bouge pas, les persos se ressemblent enfin bref, je ne comprends pas le succé des FF.
1/Le VI n´est pas sorti en France, seul la version US ou jap était dispo via l´import !
2/Tu dis que le VIII a marché grace au VII, moi je prefere 1000 fois le VIII et c´est meme le FF le plus abouti à ce jour et le meilleur jeu du monde à mes yeux !
2/Tu dis que le VIII a marché grace au VII, moi je prefere 1000 fois le VIII et c´est meme le FF le plus abouti à ce jour et le meilleur jeu du monde à mes yeux !
oui a t´es yeux mais surement pas aux yeux de tout le monde et tu le sait ca
Oui en France mais sinon c´est généralement le 6 le préféré
Mouton-de-Sony Posté le 01 juillet 2005 à 17:34:39
Toujours " Final Fantasy", quoi de spécial ce jeu ?
Une histoire interessante, des coups de theatre, des musiques sublime, un depaysement qui fait du bien, des graphismes magnifique, des persos charismatique et varié, un nouveau monde à chaque jeu, etc... Enfin bref, tout ce que ne possede pas un Halo, GTA, MGS, Mario, etc...
En fait tu ne connais pas donc tu l´ouvre pour montrer combien tu ais immature ! Franchement, quand je pense que tu as inventé ton pseudo par provocation et que vu ta carte de visite tu en es fier, t´as vraiment un grain ! Deux pixels qui se battent en duel, voilà si qui rempli ta Xboite craniene !
Dragon Quest est encore mieux que FF d´ailleurs ![]()
anakin49170 Posté le 01 juillet 2005 à 20:20:20
c pas parsk´un jeu se vend super bien qu´il est bon........ regarde la Star Ac´ vend des centaines de milliers d´albums et de singles chaques années alor que le talentueux Brian Mcknight est pratiquement un inconnu en France.....pour résumé bonnes ventes = pas forcément bon jeu....
Tu as raison, c´est pas parce que ça se vend que c´est bien ! Pour preuve, je trouve que Star Wars c´est à dormir debout et c´est nul, pourtant je vais pas le geuler sur les toits car c´est mon avis et certain aime bien donc je me la ferme !
Halo est pour moi un jeu stupide, bete et mechant qui n´a pour but que de tuer, tuer et encore tuer, tout l´interet du jeu se trouve là ! Encore une fois, c´est mon avis et je ne vais pas polluer le forum de ceux qui aiment bien, car ce n´est que mon avis ! Donc ceux qui n´aiment pas quelque chose passent leur chemin au lieu de faire fonctionner leurs cotés puéril dont ils sont si fier !
evil_sparda Posté le 02 juillet 2005 à 11:39:01
oui a t´es yeux mais surement pas aux yeux de tout le monde et tu le sait ca
C´est pour ça que je dis " à mes yeux" ! Chacun ses gouts ! Dans mon entourage, tous on préféré le VIII, j´en connais qu´un qui préfère le VII ! Les gouts ça ne se discute pas !
Hectagloudin Posté le 02 juillet 2005 à 11:41:07
Oui en France mais sinon c´est généralement le 6 le préféré
" Generalement" ça veut rien dire ! " Mes gouts" je ne les calques pas en fonction de ceux des autres ! J´ai laché le VI au bout de 36 heures ( et X minutes) de jeu ! " J´ai" pas aimé l´histoire, la version PS est super lente à cause du 50 Htz, etc... " Je" prefere " Secret of Mana" !
Hectagloudin Posté le 02 juillet 2005 à 11:46:57
Dragon Quest est encore mieux que FF d´ailleurs
Peut etre ! Je m´essayerais à mon premier Dragon Quest lorsque le VIII sortira en europe !
Halo est pour moi un jeu stupide, bete et mechant qui n´a pour but que de tuer, tuer et encore tuer, tout l´interet du jeu se trouve là !
Oui mais si tu pars sur ce point de vue alors tous ( enfin presque) les jeux sont pareils. Prends n´importe quel FF et dis moi qu´il ne faut pas tuer tout le temps. Des jeux dans lesquels le but est de tuer sont extrement nombreux comme Mario, Sonic ( on dirait pas et pourtant) et beaucoup et encore d´autres.
" Le but" d´un FF ne se situe pas là ! Halo est un First Personn " Shooting", " le but" est de flinguer du monde ! D´ailleur les joueurs de FPS sont souvent en train de vanter les merites d´un jeu par des détails tel que: La tete qui eclate lorsque l´on tire dessus, le sang qui jaillit, etc... c´est immonde de penser comme ça !
Le but d´un FF est de sauver le monde et la gonzesse tandis que le but de Halo est de... sauver le monde. C´est la même histoire, c´est hallucinant ça et je suis sûr qu´il y a plein d´autres jeux comme ça.
-FFVII: La fille meur
-FFIX: Il n´y a pas de fille à sauver
-FFX: Pas de fille à sauver
-FFX-2: Il n´y a pas de fille à sauver vu que l´on ne controle que des filles
-FFXI: pas de filler à sauver
Enfin bref t´as tout faux !
-FFVII: La fille meur
Et Tifa ?
-FFIX: Il n´y a pas de fille à sauver
Et grenat ?
-FFX: Pas de fille à sauver
Et Yuna ?
FF8 : y a une fille a sauver
et dans tout les cas on sauve le monde ![]()
et Blaze a raison, tout les jeux sont presque pareil, sauver le monde en tuant ( ou en fesant disparaitre) les vilans, C´est sur, Crash Bandicoot et Doom3 c´est pas le meme degres de violance mais le but est le meme ![]()