CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yoshinori Kitase parle de la PS3 !

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
02 juillet 2005 à 10:18:17

Moi je me rapelle du premier FF sorti en France c´était FF6 et il était comme les 5 autres. Après FF7 qui innove et c´est la tuerie. Ensuite FF8 qui marche grâce à FF7. Et les autres FF qui marchent tandis que le scenario ne bouge pas, les persos se ressemblent enfin bref, je ne comprends pas le succé des FF.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:03:41

final fantasy il ya que le nom qui se ressemble pas comme ces jeux la :

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/nintendo_suites.htm

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
02 juillet 2005 à 11:14:07

Blaze66
Posté le 02 juillet 2005 à 10:18:17
Moi je me rapelle du premier FF sorti en France c´était FF6

:gne: Le premier FF sorti en france c´était le 7...

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
02 juillet 2005 à 11:16:03

On se croit au cinéma : Hary Potter 15, Le seigneur des anneaux le retour de la vangence du milieu, Star Wars Episode -7²... Faut arretter.

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
02 juillet 2005 à 11:21:02

Il est sorti quand FF7 car moi j´ai eu FF6 en Janvier 1995.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 juillet 2005 à 11:36:10

Blaze66 Posté le 02 juillet 2005 à 10:18:17
Moi je me rapelle du premier FF sorti en France c´était FF6 et il était comme les 5 autres. Après FF7 qui innove et c´est la tuerie. Ensuite FF8 qui marche grâce à FF7. Et les autres FF qui marchent tandis que le scenario ne bouge pas, les persos se ressemblent enfin bref, je ne comprends pas le succé des FF.

1/Le VI n´est pas sorti en France, seul la version US ou jap était dispo via l´import !

2/Tu dis que le VIII a marché grace au VII, moi je prefere 1000 fois le VIII et c´est meme le FF le plus abouti à ce jour et le meilleur jeu du monde à mes yeux !

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:39:01

2/Tu dis que le VIII a marché grace au VII, moi je prefere 1000 fois le VIII et c´est meme le FF le plus abouti à ce jour et le meilleur jeu du monde à mes yeux !

oui a t´es yeux mais surement pas aux yeux de tout le monde et tu le sait ca

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
02 juillet 2005 à 11:41:07

Oui en France mais sinon c´est généralement le 6 le préféré

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 juillet 2005 à 11:45:39

Mouton-de-Sony Posté le 01 juillet 2005 à 17:34:39
Toujours " Final Fantasy", quoi de spécial ce jeu ?

Une histoire interessante, des coups de theatre, des musiques sublime, un depaysement qui fait du bien, des graphismes magnifique, des persos charismatique et varié, un nouveau monde à chaque jeu, etc... Enfin bref, tout ce que ne possede pas un Halo, GTA, MGS, Mario, etc...
En fait tu ne connais pas donc tu l´ouvre pour montrer combien tu ais immature ! Franchement, quand je pense que tu as inventé ton pseudo par provocation et que vu ta carte de visite tu en es fier, t´as vraiment un grain ! Deux pixels qui se battent en duel, voilà si qui rempli ta Xboite craniene !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
02 juillet 2005 à 11:46:57

Dragon Quest est encore mieux que FF d´ailleurs :)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 juillet 2005 à 11:51:29

anakin49170 Posté le 01 juillet 2005 à 20:20:20
c pas parsk´un jeu se vend super bien qu´il est bon........ regarde la Star Ac´ vend des centaines de milliers d´albums et de singles chaques années alor que le talentueux Brian Mcknight est pratiquement un inconnu en France.....pour résumé bonnes ventes = pas forcément bon jeu....

Tu as raison, c´est pas parce que ça se vend que c´est bien ! Pour preuve, je trouve que Star Wars c´est à dormir debout et c´est nul, pourtant je vais pas le geuler sur les toits car c´est mon avis et certain aime bien donc je me la ferme !
Halo est pour moi un jeu stupide, bete et mechant qui n´a pour but que de tuer, tuer et encore tuer, tout l´interet du jeu se trouve là ! Encore une fois, c´est mon avis et je ne vais pas polluer le forum de ceux qui aiment bien, car ce n´est que mon avis ! Donc ceux qui n´aiment pas quelque chose passent leur chemin au lieu de faire fonctionner leurs cotés puéril dont ils sont si fier !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 juillet 2005 à 11:53:23

evil_sparda Posté le 02 juillet 2005 à 11:39:01

oui a t´es yeux mais surement pas aux yeux de tout le monde et tu le sait ca

C´est pour ça que je dis " à mes yeux" ! Chacun ses gouts ! Dans mon entourage, tous on préféré le VIII, j´en connais qu´un qui préfère le VII ! Les gouts ça ne se discute pas !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 juillet 2005 à 11:57:00

Hectagloudin Posté le 02 juillet 2005 à 11:41:07
Oui en France mais sinon c´est généralement le 6 le préféré

" Generalement" ça veut rien dire ! " Mes gouts" je ne les calques pas en fonction de ceux des autres ! J´ai laché le VI au bout de 36 heures ( et X minutes) de jeu ! " J´ai" pas aimé l´histoire, la version PS est super lente à cause du 50 Htz, etc... " Je" prefere " Secret of Mana" !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 juillet 2005 à 11:57:54

Hectagloudin Posté le 02 juillet 2005 à 11:46:57
Dragon Quest est encore mieux que FF d´ailleurs

Peut etre ! Je m´essayerais à mon premier Dragon Quest lorsque le VIII sortira en europe !

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
02 juillet 2005 à 11:58:31

Halo est pour moi un jeu stupide, bete et mechant qui n´a pour but que de tuer, tuer et encore tuer, tout l´interet du jeu se trouve là !

Oui mais si tu pars sur ce point de vue alors tous ( enfin presque) les jeux sont pareils. Prends n´importe quel FF et dis moi qu´il ne faut pas tuer tout le temps. Des jeux dans lesquels le but est de tuer sont extrement nombreux comme Mario, Sonic ( on dirait pas et pourtant) et beaucoup et encore d´autres.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 juillet 2005 à 12:02:57

" Le but" d´un FF ne se situe pas là ! Halo est un First Personn " Shooting", " le but" est de flinguer du monde ! D´ailleur les joueurs de FPS sont souvent en train de vanter les merites d´un jeu par des détails tel que: La tete qui eclate lorsque l´on tire dessus, le sang qui jaillit, etc... c´est immonde de penser comme ça !

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
02 juillet 2005 à 12:17:35

Le but d´un FF est de sauver le monde et la gonzesse tandis que le but de Halo est de... sauver le monde. C´est la même histoire, c´est hallucinant ça et je suis sûr qu´il y a plein d´autres jeux comme ça.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 juillet 2005 à 13:05:30

-FFVII: La fille meur
-FFIX: Il n´y a pas de fille à sauver
-FFX: Pas de fille à sauver
-FFX-2: Il n´y a pas de fille à sauver vu que l´on ne controle que des filles
-FFXI: pas de filler à sauver

Enfin bref t´as tout faux !

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:07:48

-FFVII: La fille meur
Et Tifa ?

-FFIX: Il n´y a pas de fille à sauver
Et grenat ?

-FFX: Pas de fille à sauver
Et Yuna ?

FF8 : y a une fille a sauver

et dans tout les cas on sauve le monde :)

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:10:37

et Blaze a raison, tout les jeux sont presque pareil, sauver le monde en tuant ( ou en fesant disparaitre) les vilans, C´est sur, Crash Bandicoot et Doom3 c´est pas le meme degres de violance mais le but est le meme :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2