CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coment convertir ma meuf aux jeux??

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:53:46

Oui elle va finir par capter :peur:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
22 mai 2007 à 16:54:39

Tu achétes une 2ieme manette, si ce n´est pas déja fait, et tu fait une coop sur Résistance avec elle.
Meme si elle ne touche qu´1 ennemi sur 10, elle aura l´impression d´etre une tueuse...
Je lui ai téléchargé Rub a Dub pensant qu´elle aimerait, verdict: "C´est nul le jeu avec les canards." :hum:
Va comprendre de tous les jeux du line up, c´est un FPS son préféré...
Comme quoi les a prioris. :mort:

jee_40
jee_40
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:59:29

Si y´avait un vaccin pour jouer, je la vaccinerai.

Je joue peu (à cause de mes études mais c´est fini donc je voulais m´y remettre) mais rien que d´y penser c´est trop pour elle...
Rester pas longtemps sur le net c´est 30 min pour moi, pour elle c´est entre 40s et 1min 30s...
Sa l´énerve que je la batte au jeu de combat, donc je fais exprès de perdre pour la faire patienter et l´encourager, mais du coup je perds de l´intéret et sa la fait pas vraiment patienter...

mais mais mais car il y a toujours un mais, je bénis Nintendo d´avoir sortis la DS et Mario avec ses mini jeux. Quand elle a ca entre les mains (à défaut d´autre chose) elle s´occupe pendant au moins une heure, ce qui me permet de jouer aussi, enfin...

Merci Nintendo.

kodef
kodef
Niveau 9
22 mai 2007 à 16:59:49

Une DS ca marche j´ai testé ... et ta meuf devient comme la blonde qui joue a new super mario dans la pub.
Sinon la wii ca doit marcher aussi... mais pas avec zelda il faut des jeux adapter wii sport doit fonctionner!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:00:42

après les deux consoles j´ai acheter un 107 cm full hd... là elle m´a pris pour un dingue (j´avais déjà un 66 samsung) j´ai commencé à partir dans les explications sur le full hd...un bide...heureusement j´ai virtua tennis et j´ai pu lui montrer la différence... :doute:

tonysea
tonysea
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:01:53

moi ma nana joue avec moi........et a des jeux video aussi, ceux qu´elle prefert:
-PES
-Virtua tennis
-everybody´s golf
-les jeux de boxe
-les mega quizz avec les buzzzz,
en fait tous les jeux de sports

Donc oui j´avoue c´est cool, et si tu veux vraiement la faire changer d´avis, essaye d´acheter vraiment un jeu qui lui plaise, ou vous pouvez jouer à 2, tranquilou, les jeux de sport où vous vous affrontez c´est pas mal.
Tient par exemple moi elle a adorré super rub & dub ou je ne sais plus comment, avec les canards sur le psn: elle a adorré !!

Apres ce qui est bien c´est de mettre des paris et des gages.......

jee_40
jee_40
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:02:25

Ha oui, on a réussis avec son cousin, ses potes et les miens à la faire jouer à Call of Duty 2 sur PC pendant les réseaux et elle aime bien. Elle arrive même à me tuer de temps en temps sans que je me laisse tuer exprès, je suis fier d´elle à ce moment là ^^:p

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:02:38

si je ramènes la ds elle va ce douté de ma combine, et puis ça va encore faire une console pour elle, faut la jouer fine...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:05:02
  1. tonysea profil
  2. Posté le 22 mai 2007 à 17:01:53 avertir modérateur
  3. moi ma nana joue avec moi........et a des jeux video aussi, ceux qu´elle prefert:

-PES
-Virtua tennis
-everybody´s golf
-les jeux de boxe
-les mega quizz avec les buzzzz,
en fait tous les jeux de sports

:d) pes????nan mais c un travelot ta meuf, t´as bien regardé??? :mort:

y´en a kon de la chance...

jee_40
jee_40
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:06:08

Mais bien sur la WII comment ai je pus oubliet la WII. Encore merci Nintendo.
Avec sa n´importe qui accroche, aussi bien les filles que les parents. Un pote en a limite marre, c´est son père qui n´arrête pas de lui demander de jouer avec lui lol
Ma copine aime bien Guitar Hero... c´est vrai qu´il est sympas comme jeu, avis au amateur.

Donc voilà:
-Une DS
-Une WII

Nintendo nous unifie tous, il vas apporter la paix sur Terre... à coup de FPS ^

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:07:18

mouais je connais pas mal de filles qui ont la ds mais 4 ou 5 mois aprés c´est morts elle y jouent plus et encore je sais pas si la psp conviendrai mieux mais moi depuis le 1er sptembre 2005 je m´eclate ac la psp les jeux qui peuvent plaire au meuf sur psp
ratchet et clank
daxter
loco rocco
go sudoku
monki ball
ya aussi un jeux super avec des petits singe qui font des mini jeux chai plus comment sa s´appelle
voila deja 6 jeux fun

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:08:04

nan mais elle va squatter la tv avec cette bouze de console, je suis pas mazo non plus...la ds passe encore mais la wii... :malade:

tonysea
tonysea
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:08:17

EIDOS----> travellot ?? ?? !! !!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu es dingue !! !!!!
et puis tu ne dirais pas pareil en la voyant :content:

Vesperal_Cyco
Vesperal_Cyco
Niveau 3
22 mai 2007 à 17:09:41

C´est bien simple: moi j´ai tout bêtement remplacé le gode qui se trouvait dans le tiroir de sa table de chevet par une Wiimote (lubrifiée bien sûr). Comme elle a souvent la tête dans le cul (et dans le mien d´ailleurs...), elle a pris la Wiimote et, stupéfaite par l´ergonomie de ce nouveau sex toy, a décidé de s´y mettre. Je lui ai dit qu´elle n´avait qu´à reproduire les mouvements qu´elle effectuait avec son gode.

Le tour est joué. C´est une pro de Wii tennis.
:gni:

tonysea
tonysea
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:09:42

dsl ELYOS................
pas de touche edit !! !!!! mer.....

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:09:53

je rigole...

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:13:48

moi j´adore sinon la wii et la ds mais je suis deja lassé de ces 2 consoles alors que ps3 et psp ne me lasseront surement jamais et vesperal_cyco ton message est un peu choquant nan même si c´est de l´humour et que je ne pense pas que ce soit passer comme tu la decrit

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:29:44

la mienne est convertie. elle joue meme plus ke moi sur certains jeux. Dernierement RFOM, motorstorm et virtua tennis 3. elle a son compte sur le PSN et tout ...

karlitobrigante
karlitobrigante
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:32:03

Moi depuis que j´ai acheté la ps3 et Virtual Fighter 5 elle ne fait qu´y joué !

Et c´est prouvé les jeux que les femmes aime le + c´est les jeux de combat .

Fun et pas besoins d´être 1 pro t´appuis sur tt les boutons !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:32:55

Moi faut que je fasse des gosses si je veux des partenaires de jeux, et il va falloir que ce soit que des mecs, c´est pas gagné :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS