CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pleins d'images pour Kane et Lynch

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
22 mai 2007 à 14:33:10

Jeu Pc, mouais...je vois pas en quoi c´est gênant. Et puis chiant c´est pas vrai. Soit on adore soit on déteste, mais un hitman ne laisse pas indifférent.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:34:15

Non mais je dois avouer que j´avais joué au premier et j´avais trouvé ca bien fichu, par contre les suivants j´ai trouvé que ca ne changeait pas assez du coup ca m´a gonflé, de toute facon il y a très peu de jeux dont j´achète les suites, si ce jeu est de la qualité d´un hitman en n´y ressemblant pas ca m´interressera peut etre (et il faut aussi qu´il soit pas trop typé PC comme l´est hitman ^^)

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:34:49

mais makia tu as tes gouts tout le monde a ses gout je les respect mais etrange n´est pas un mot fort? plutot fan ou mouais c´est votre avis mais bon moi je n´aime pas tout ce qui est du gnere les SIMS et toi peut etre que tu n´aime pas ce genre de jeu je te comprend et respect ton choix

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:35:05

Jeu PC parceque c´est un jeu PC quoi, comme medal of honnor, command and conquer, call of duty, rainbow 6 et compagnie, sur console ca me branche pas ces jeux.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:35:36

KunFuMaster > c´etait une blague pourrie du calme :fou:

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
22 mai 2007 à 14:36:55

Le gros point fort de hitman c´est le nombre hallucinant de possibilités pour arriver à un objectif bien précis.

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:37:29

ouais c´est sa le probleme des pc c´est qu´il faut toujours l´optimiser pour en profiter et au bout du compte on sent la paye partir mais bon sur pc je rejoue plutot au vieux jeu du genre Quake ou Hitman 2 (oui mon ordi le supporte heureusement) il y a juste un jeu qui en demande beaucoup c´est SWAT 4 dommage pourtant j´aime bien ce jeu

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:38:58

Je joue plus du tout sur PC, de toute facon meme si je voulais c´est chiant j´aime pas aller sous windows.

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:39:34

3MakiaveridiK4>> t´inquiete pas je suis calme mais si ta un point de vue different du mien je ne vais pas te contredire c´est normal je respect juste ta pensée tout le monde est libre de pensee ce qu´il veut (fort heureusement) ok

Kratos>>> tout as fait d´accord avec toi c´est peut etre pour sa que j´y joue encore...

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
22 mai 2007 à 14:40:11

Jamais joué à Hitman : ça m´a jamais attiré non plus.

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
22 mai 2007 à 14:44:58

Moi je ne joue plus sur PC à cause des configs qui évoluent de plus en plus vite...

D´ailleurs, j´espère que Sony ne va pas nous faire coup de devoir faire évoluer la PS3.

Ca commence avec une PS3 donc la capacité du disque dur augmente et après on nous fait changer le proc, la carte graphique, etc...

Espérons que non mais j´avoue que cette PS3 80Go me donne une drôle d´impression.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:46:44

Ils ont dit que ce sera comme pour la PS2 certaines choses seront ajoutées d´autres supprimées, mais ils changent pas processeur/GPu et je sais plus quoi, ca servirait à rien de toute facon puisque les anciennes doivent etre compatibles.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:59:21

Vous en avez pas mare de Hitman?
Moi Kane&Lynch me plé bien. on a découvert ce jeu ya pas trés lontem et il ma plu direct!

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:03:01

DJ franchement Hitman est devenu un peu une sorte de mascotte personnel quand je parle a peine de lui je suis obligé de me refaire une partie dans la journée qu´il vienne
(bon ok je suis accros aux jeu videos mais c´est a cause de l´agent 47)

et d´un autre coter c´est vrai que code 47 se fait un peu vieux donc il lui faut bien un jour un succedeur

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:13:09

ah oui...
mais la, c pas sur Kane&Lynch ki faudra compter pour succéder à 47. J´ai lu dans un mag kil né prévu k1 seul opus car la fin du jeu a de grande chance de voir la mort des 2 héros ki se déteteste!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:14:22

:spoiler:

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:14:54

oui mais pour l´instant 47 se repose il laisse la place a ces deux chere monsieur ( :ouch: ) mais je ne savais pas que les deux heros de kahn et lynch se detester pourtant il ont l´air de formes un bon binôme

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
22 mai 2007 à 15:25:51

Ils ont dit que ce sera comme pour la PS2 certaines choses seront ajoutées d´autres supprimées

:d) qu´est ce qui a changé sur la PS2 ? Je sais que les 1ères séries étaient beaucoup moins fiables mais je ne me suis jamais posé la question de ce qui avait changé.

Monsterkikili
Monsterkikili
Niveau 4
26 mai 2007 à 14:04:46

:noel: J´aime le cul de ma petite copine Mr Bison car son cul est bien fendu :bave:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:25:48

DJMadza: normalement il y aura 3 opus de Kane and Lynch et pour les Hitmans, ils réfléchissent déjà aux 6, 7 et 8 :ouch:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast