CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Degouté de la xbox360, je veux la PS3...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:09:57

carrément plus fourni ? je ne pense pas a part la VOD pour les USA..
y a quoi, 3 demo en plus sur une centaines sur les stores jap et us ?
c´est toi qui raconte un peu des connerie sur ce coup la ...

pour noobar, on a pas du tout la meme conception du live, c´est tout ^^
toi le live c´est pour jouer perso et moi le live c´est pour delirer entre pote, ce faire des bonne soirée, ect...
chacun sa conception ;)
--------------------------------
Arrete au niveau VOd deja (toi qui parle de l´ensemble du live sa en fait partie) ensuite au niveau du contenue des jeux, les ricains ont plus de choses, et pour les démos ils sont fournis bien avant qu´elles arrivent sur le notre et tu le sais la preuve il y a peu de temps avec la démo de Tenchu qui n´est toujours pas arrivé chez nous !

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:10:20

Et c´est toi qui dis ca Angel ? Moi jpa besoin de tout un tas de truc sur PS3 et pourtant je les payes aussi (Wifi, memory card, ect...)

ca marche dans les deux sens ^^

Lol noobar, c´est sur, on est pas de la meme epoque, espece de vieux ^^

kroms00
kroms00
Niveau 5
22 mai 2007 à 13:11:01

pour ma part j ai les 3 console next gen et je te consseil d attendre, la wii pour moi je suis decu, la ps3 j ai motorstorm et il m a beaucoup decu je ne joue presque pas à la ps3, pour le moment la xbox360 est superieur au 2 autre console la tendance va surement etre inversé fin d année attend de voir les jeux qui sorte mais pour le live ps3 il n y a pas encore de casque officiel donc c est ..., moi je te consseil d attendre un peut tu ne le regretteras pas et en plus forza 2 arrive sur 360, à toi de voir

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:11:09

le contenu des jeux est exactement le meme hein ^^
ensuite les démo, c´est ce que je dis, y en a juste deux trois en plus, et..c´est tout...
cree un compte, compare les deux et tu verra toi meme ^^

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:12:13

justement j´ai les comptes JAP et US depuis Novembre dernier et c´est souvent qu´il y a une difference de temps entre l´arrivé du contenu!

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:12:20

vas leur dire qu´ils doivent payer 60 euro par an pour jouer et tu verras leur réactions :ouch: :rire2: perso je crois que si la 360 a pas décollé plus que ca pendant son année ou elle était seule c´est bcp a cause de ca... ca rebute pas mal de monde et ce qui est le plus dommage (enfin bon vu leur attitude en mm temps on s´en fout) c´est qu´ils ont largement plus les moyens que sony ou nintendo d´offire un bon live gratuit et de qualité^^

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:13:05
  • Glaciadluz profil

* Posté le 22 mai 2007 à 13:10:20 avertir modérateur
* Et c´est toi qui dis ca Angel ? Moi jpa besoin de tout un tas de truc sur PS3 et pourtant je les payes aussi (Wifi, memory card, ect...)

ca marche dans les deux sens ^^

Lol noobar, c´est sur, on est pas de la meme epoque, espece de vieux ^^

------------------------------------------------

Memory card je dit pas ...

mais wifi c´est quand même un minimum sur les machines moderne ...; même Big N l´a mis de base.

etc... BR , ca l´air très utile et ca le sera de plus en plus.

la console ?? , ca peut être utile aussi.

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
22 mai 2007 à 13:13:05

si tu aimes les films, le ciné, la hd, prend la ps3 pour le br! sinon question jeu abstiens toi (pour l´instant), c´est un conseil!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 13:13:48

Par contre si tu regardes en gros, comme qqun qui souhaite juste jouer, télécharger qq vidéo, musiques etc...sans se prendre la tete et bien tu ne trouves pas que le Live PS3 est amplement suffisant??

heu non,des video y´en as sur le live et la musique la 360 va les chercher dans le pc,tout ça "sans se prendre la tete",en pleine partie je peut changer de musique sans avoir aucunes musiques sur le dd de la 360,pis pour ,jouer bien que payant, c´est nickel.
le live ps3 faut quelques mise a jours, car ce qui est fait sur 360 peut facilement se faire sur ps3,là ce seras bien vu que c´est gratuit,mais faut pas se faire d´illusion,tout ça c´est du "buiznesse",attention aux prix de techargement,je pense au pshome.........un truc comme ça va se payer.

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:14:33

oui c´est vrai que niveau jeux pour l´instant c´est la deche sur la console de Sony mais sa va venir, pour l´instant la 360

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:14:56

...la 360 a une meilleur ludotheque (dsl pour le double post)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:15:01

Noobar, ca ne fait que 5€ par mois, soit le prix d´un paquet de cigarette...
Faut pas abuser hein ^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:15:49

ou 240 euro pour 4 ans de live... soit plus que la diff de prix entre une 360 ou une ps3... chacun sa facon de compter^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 13:16:11
  • Noobar profil

* Posté le 22 mai 2007 à 13:12:20 avertir modérateur
* vas leur dire qu´ils doivent payer 60 euro par an pour jouer et tu verras leur réactions :ouch: :rire2: perso je crois que si la 360 a pas décollé plus que ca pendant son année ou elle était seule c´est bcp a cause de ca... ca rebute pas mal de monde et ce qui est le plus dommage (enfin bon vu leur attitude en mm temps on s´en fout) c´est qu´ils ont largement plus les moyens que sony ou nintendo d´offire un bon live gratuit et de qualité^^

bizzard mais sur le live 360 y´as beacoups de nouveau en ce moment,comme quoi le prix ne rebute pas,je croise plus de nouveaux joueurs que de joueurs comme moi

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:17:09

Ouais enfin Noobar, sachant que sur des jeux comme VT, ca te rajout une durée de vie énorme ,ca te coute un jeu par an quoi... :D

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:17:14

je crois que 50% des utilisateurs de 360 sont connecté sur le live en gros...

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:19:09

Glaciadluz dès que la ps3 aura de bon chiffres de ventes et/ou rattrapera la 360 c´est fausse exclu de live ce sera fini... d´ailleur sega annonce bien le mode online pour Sega Rally... c´est grace a votre live qu´on a pas eu d´online sur Vf5 ou Vt5... merci ms, mais quand la ps3 sera au dessus tout ca n´aura plus bcp d´importance, d´ailleur Vf se vend mal sur ps3 et c´est tant mieux :-)))

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:20:19
  • Noobar profil

* Posté le 22 mai 2007 à 13:15:49 avertir modérateur
* ou 240 euro pour 4 ans de live... soit plus que la diff de prix entre une 360 ou une ps3... chacun sa facon de compter^^

---------------------------------
La ou les pro-360 crache sur le prix de la ps3 je suis daccord et encore il rattrape le prix de la ps3 , mais ils ont pas le même DD , le wifi , le BR ...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:21:17

Que les futurs jeux est le live, tant mieux hein ^^ simplement je prefere tout de meme jouer en live en parlant avec mes potes et délirer et tout plutot que de jouer pour jouer ^^

comme je te le dis, chacun sa conception ^^
je respecte la tienne également ^^

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:21:46

MS devrait faire de la pub :

Si vous voulez fumer moins, prenez le live ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)