CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Degouté de la xbox360, je veux la PS3...

cheva51
cheva51
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:48:37

moi aussi je prefere les jeux multi sur ma 360 simplement pcq le lecteur est flashé...

player13
player13
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:48:57

Glaciadluz franchement pour qqun qui attend beaucoup du live oui la Xbox live est meilleur (pour l´instant?) que le live PS3

Par contre si tu regardes en gros, comme qqun qui souhaite juste jouer, télécharger qq vidéo, musiques etc...sans se prendre la tete et bien tu ne trouves pas que le Live PS3 est amplement suffisant??

Pour moi c´est indéniable: X360 meilleur qualité mais payant, PS3 suffisant et gratuit.

Mais bon bientot arive le HOME et plus de vidéo, il ne fait que commencer ce Live :ok:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:49:07

ca soule votre débat débil

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:49:49

ba ouai :ok:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:51:47

Bah oui Player, je susi d´accord, le mec qui veut jouer et telecharger deux trois demo, le live de Sony est nikel

Mais quand on a gouté a autre chose, que ca soit payant ou pas, on est en droit d´attendre le meme service ^^

et pour moi, tout ces services font que le Xbox Live est beaucoup plus riche, diversifié et complet que celui de la PS3 ..

Et la PS3 est sorti depuis 7 mois maintenant hein ... l´europe n´est malheuresement pas le centre du monde...

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:59:20

"Mais quand on a gouté a autre chose, que ca soit payant ou pas, on est en droit d´attendre le meme service ^^"

non pas gratuitement...

pulcul
pulcul
Niveau 3
22 mai 2007 à 12:59:35

http://www.youtube.com/watch?v=1dqkWGR9WtU

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:00:36

M´en fou qu´il soit gratuit ou pas moi le PSN, il serait payant ca aurait rien changé :/

Jprefere allez voir l´OL joué en payant que de voir jouer le F.C.B.P gratuitement hein...

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:01:54

pour moi si.. c´est pour ca que jpense mm pas a acheter la 360, je joue online sur pc et ca me va très bien.. Je vais pa payer 60 euro pour avoir deux trois truc en plus du genre classement sans interêt^^

DVD-ROM
DVD-ROM
Niveau 8
22 mai 2007 à 13:02:39

La PS3 a tous ce que t´a besoin dans son ventre :oui: Wifi, lecteur Blu-Ray :bave: , Online gratos (avec la carte ethernet de 1Go/s :bave: ) tout les fonctions multimédia et la gyroscopie de la Sixaxis...
Tout ca sur une console fiable qui ne connais pas le SAV (contrairement a la 360, une fois morte et la garantie aussi, directement a la poubelle :malade: )

Bref, la PS3 est un trés bon chois prends la et tu ne regretteras pas! :ok:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:03:49

Noobar, pouvoir dialoguer sur tous les jeux au micro avec mes potes ou a la cam, ect.. pour moi ca fait parti intégrante d´un bon service en ligne hein..c´est pas seulement du classement sans interet...

:)

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:04:16

pour moi pas...

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:04:45

Après le représentant MS : central58 ,
voici le représentant SONY : DVD-ROM... hihi

sinon oui 60€ pour des gadgets c´est trop chère...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:05:17
  • Glaciadluz profil

* Posté le 22 mai 2007 à 12:51:47 avertir modérateur
* Bah oui Player, je susi d´accord, le mec qui veut jouer et telecharger deux trois demo, le live de Sony est nikel

Mais quand on a gouté a autre chose, que ca soit payant ou pas, on est en droit d´attendre le meme service ^^

et pour moi, tout ces services font que le Xbox Live est beaucoup plus riche, diversifié et complet que celui de la PS3 ..

Et la PS3 est sorti depuis 7 mois maintenant hein ... l´europe n´est malheuresement pas le centre du monde...

-------------------------------------
Ridicule, le live 360 ricain et le live 360 JAP sont carrement plus fournis que l´européen et ne dit pas le contraire, donc tu vois chaque store comporte son lot de choses tout dépends sa date de mise en servie, le store PS3 JAP et Ricain ont plus de choses que le store Euro, normal aussi ils sont sortis avant ! ! Arrete de faire des comparaisons ridicule enfin ! tu passes vraiment pour un noobie !!

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:06:13

d´ailleur le micro est mm pas branché sur pc... :) je joue tellement vite que j´ai pas le temps de parler... après jcrois que pas mal de jeux sur ps3 prennent le micro en compte et ca risque encore une fois de s´étendre rapidement a tous les jeux... enfin bon^^

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
22 mai 2007 à 13:06:38

je vien croire que la x360 a des blems mais va pas dire que c´est ton cousin qui a enlever l´autocolant "microsoft" car pour ta gouverne il faut enlever la facade avant et je ne pense pas que c´est l´idee d´un garcon de 12ans,car en plus de ca il faut bien tiré dessus voila.

pour moi la ps3 est une tres bonne console mais moi j´attendrai d´avoir un peu plus de jeu,voila :)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:06:59

carrément plus fourni ? je ne pense pas a part la VOD pour les USA..
y a quoi, 3 demo en plus sur une centaines sur les stores jap et us ?
c´est toi qui raconte un peu des connerie sur ce coup la ...

pour noobar, on a pas du tout la meme conception du live, c´est tout ^^
toi le live c´est pour jouer perso et moi le live c´est pour delirer entre pote, ce faire des bonne soirée, ect...
chacun sa conception ;)

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:07:04

+1 je ne communique jamais sur le live 360,j´ai meme pas le micro lol

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:08:30

Ce que je trouve le plus dommageable ce que tu ai envie/besoin des options ou pas tu les payes...

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:09:14

"Glaciadluz profil
* Posté le 22 mai 2007 à 13:06:59

pour noobar, on a pas du tout la meme conception du live, c´est tout ^^
toi le live c´est pour jouer perso et moi le live c´est pour delirer entre pote, ce faire des bonne soirée, ect...
chacun sa conception ;) "

tsais a presque 30 ans des potes qui jouent online le soir j´en connais pas tant que ca :rire2: ou alors exclusivement sur Bf2... enfin bon tu les auras mm pas sur console en fait^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable