CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Degouté de la xbox360, je veux la PS3...

cheva51
cheva51
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:11:29

lu a tous !
j´ai les 2 consoles et je ne suis pas decus de la play3 depuis que je l´ai seul mon frere et ma copine jou a la 360 sur la ps3 j´ai resistance que je trouve super sauf graphiquement il est vraiment pas beau...
j´ai motorstorm ce jeu dechire il est fun les graphismes sont magnifique seul bemol pas de multi offline...
VF5 qui est trés jolie et si tu aime les jeux de bastons prend le sans hesité!
et untold legends qui graphiquement n´est pas top non plus mais trés jouissif et en coop c´est le pied :ok:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:11:37

oui et le live est gratuit au moins, et ceux qui disent qu´il est de moins bonne qualité ce gourre carrement, je joue beaucoup a motorstorm et je n´ai absolument aucun soucis, pas de lag rencontrés, et pour PES6 pareil !! Alors que VT3 sur le xbox live c´est assez génant !

inernetman
inernetman
Niveau 9
22 mai 2007 à 12:13:38

merci de tes conseils cheva51 :ok:

dès que ma console revient du SAV (si elle revient un jour :sarcastic: :doute: ) je la revend direct !! !

cheva51
cheva51
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:15:09

mais franchement sur 360 il va y avoir des put** de jeux !!
moi je la garde pcq rien que bioshok et blue dragon me font baver mais lost odyssé etc des petites perles sur cette console vont arrivé alors tu fait comme tu veut...

inernetman
inernetman
Niveau 9
22 mai 2007 à 12:15:29

the_rock69 > je verrai mais je pense que motorstorm sur le reseau ca doit etre super bien !! et pes6 tu la sur la ps2 et le live marche sur la ps3 ?

inernetman
inernetman
Niveau 9
22 mai 2007 à 12:16:14

Bon je vous laisse je vais manger. Je vais en meme temps rever de ma ps3 :lol: A tout a l´heure :ok:

binou133
binou133
Niveau 9
22 mai 2007 à 12:16:53

oui internetman la ps3 vaux le coup, n´écoute pas les temoins de jeova de ms comme Renderware , j´ai eu egalement les deux et toutes les critiques qu´elle essuie ne sont pas fondée elle a tout puissance, design, connetiques, evolutivité ...
la 360 est trés sympas aussi mais tu ne sera en aucun cas deçu par la ps3

Renderware
Renderware
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:17:38

"n´écoute pas les temoins de jeova de ms comme Renderware"

:gne:

sixro
sixro
Niveau 8
22 mai 2007 à 12:20:57

bah les deux consoles sont bien, maintenant dire qu´on se prend une claque graphique en passant de la 360 a la ps3 c´est abuser...
en pluss le gars dit qu´il a les meilleurs jeux 360 et meme en les comparants a formula one et motorstorm il trouve le moyen de prendre une claque...
vive la mauvaise foi, il faut patienter un peu pour la ps3 ,quand il y aura mgs, ff ,gt5 je pense que ce sera plus rentable de s´offrir une console a 600 euros.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:23:14

the rock, le live pour moi se résume pas qu´au jeu en ligne mais a tout un tas de fonctionalité (telechargement de demo, de contenu, de vidéo, de musique, les différents tchats, la cam, le micro en jeu, ect..)

et sur ce point la, le Xbox Live a une ENORMEUUUUHH avance !!
donc non, le xbox live est bien supérieur a celui de la PS3

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:25:07

normal il est payant heureusement qu il est bien foutu.

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:25:27

"Glaciadluz profil
* Posté le 22 mai 2007 à 11:39:01 avertir modérateur
* lyan, tu joue a quoi sur PS3 ? parce que perso.... allez, donne moi ds idée..."

y´a plein de jeux sur ps3... ptet que toi tu préfère y jouer sur 360^^

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:26:08

payé 5€ par mois sur PS3 pour un service comme ca, ca me derangerait pa du tout..
au lieu de ca on se type un psn ou y a juste le pur jeu en ligne qui est bon et a coté c´est dla grosse merde.. entre les démo en cartons, le contenu tout sauf riche, les possibilités audio et vidéo réduite presque a néant...

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:27:31

"et sur ce point la, le Xbox Live a une ENORMEUUUUHH avance !! "

oui pour 60 euro par an... imagine dans 1 an t´as console te soule tu joue plus bcp avec sauf de temps en temps.. t´as encore envie de payer 60 euro pour rejouer quelques fois ? non... chez sony tu reviens 2 ans après y´a un amas de poussière sur ta console mais si ta envie tu la rebranche et tu te fait un Gt5 :hap: sur 360 tu regarde ou t´as mit ta carte de banque etc...

lyan5
lyan5
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:29:12

Glaciadluz

resistance une énorme daube... uniquement le fait de dire ça prouve que tu cherches seulement à faire du trollage intensif!

"et sur ce point la, le Xbox Live a une ENORMEUUUUHH avance " hum le ps home bientôt? la nouvelle cam de sony? les updates de firmware? les films à télécharger tout comme la musique???
Et la tu dis que le xbox live est supérieur à celui de la ps 3 non mais :rire: :rire:

Tu dois vraiment être dègue de pas l´avoir pour dire des trucs aussi faux... Courage le prix va bientôt baisser et tu vas pouvoir jeter ta bouzze ( si elle est pas déjà au SAV) pour jouer sur de la vraie next gen :rire: :rire:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:39:27

Pardon ? Si y a bien un truc que tu peux pas nier c´est bien l´avance du Xbox Live pour tous les service a coté du jeu en ligne..

Pardon également Resistance est bien pour moi une vrai daube comme pour beaucoup... je comprend que tu puisse aimer, moi j´accroche pas, c´est simple...

Enfin, laisse moi rire, j´ai la PS3 hein, je vois pas en quoi ca gene de dire que jm´amuse pas dessus...
quoi tu veux une photo c´est ca ? :/

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:43:24

en mm temps c´est que ton avis... regarde ici y´en a plein des anciens pro-ms qui se font chier avec leur ps3... a coté de ca y´en a plein qui trouvent cette console génial... les gouts et les couleures hein.. y´en a qui aime payer tout les ans ou tous les mois pour jouer a leur jeux et d´autres non...

lyan5
lyan5
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:43:45

Glaciadluz

à la limite tu peux dire que c´est un jeux classique mais tu peux pas dire que c´est une daube ...
Exactement tu peux dire que tu ne t amuses pas dessus tout comme je peux dire que je m ennuie à mourrir sur la 360... Mais... nous on a le ps home les exclus des studios sony la qualité sony blue ray eye cam vraie hd et bla bla ...
et tu sais quoi ? bein ma ps 3 elle est pas encore tombée en panne pour la enième fois :rire:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:47:12

J´ai jamais dis que ma parole faisait office d´évangile, seulement que pour moi ce jeu est une grosse daube..
relis si tu veux tu verra que ce n´est que mon avis et que je précise qu´il est subjectif.

Après lyan, arrete un peu, pour l´instant t´a ni le ps home, ni les bonne exclus des stydios sony, ni la eye cam, la vrai hd on en parle pas... bref..

ma 360 est jamais allé au sav non plus hein..
et pour noobar, j´admet que je prefere jouer aux jeux multi sur 360.. pourquoi ? parce qu´ils sont souvent mieux réalisé ou plus complet, tout simplement et je vois pas qui pourrait m´en blamer ^^

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:48:06
  • Glaciadluz profil

* Posté le 22 mai 2007 à 12:23:14 avertir modérateur
* the rock, le live pour moi se résume pas qu´au jeu en ligne mais a tout un tas de fonctionalité (telechargement de demo, de contenu, de vidéo, de musique, les différents tchats, la cam, le micro en jeu, ect..)

et sur ce point la, le Xbox Live a une ENORMEUUUUHH avance !!
donc non, le xbox live est bien supérieur a celui de la PS3

--------------------------
Tu n´as pas compris ce que je voulais dire mais faut dire que tu es tellement dévoué a défendre la 360 contre la PS3 avec une objéctivité folle que tu n´as pas forcement le temps, bref je parlais pas du contenu mais du JEU en ligne ! Sinon pour ce qui est du store c´est un peu normal que la 360 soit plus fournis la PS3 est sortie il y a seulement 2 mois, la 360, 1 an et demi...Mais le gratuit est un gros avantage.

Sinon pour ce qui est de PES en ligne c´est simple et ça marche du tonnere

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy