J´ai une 360, et j´ai l´echangerai en aucun cas contre une PS3!
Je pourrai pas me passer de FORZA 2 et halo 3 je pense, et surtout du live
Et surtout de la manette xbox 360! ca fait pas male de chose en faite
* Posté le 22 mai 2007 à 11:34:38 avertir modérateur
*
Pardon ? jaloux de quoi..
J´ai la console a ce que je sache hein et j´ai motostorm egalement...
Et excuse moi mais passé de PS2 a PS3, la tu te prend une claque mais de 360 à PS3 bah pas du tout, surtout avec les jeux sus-cité, ne t´en déplaise...
----------------------------------------
Comme t´en parle je doute que tu ai la console, le mec il a une PS3 alors qu´aucun jeu le botte et qu´il préfére la 360.. y a pas comme un truc qui grince?
Tu nous donne ton PSN qu´on se chope sur le réseau pour une partie? tu veux pas donner ton psn principal, pas grave ca prend 2mn de t´en créer un autre, ah ben tu peux pas, comme c´est étonnant...
T´es un gros aigri jaloux garçon, et oui, sinon tu serais pas la a perdre ton temps a te défouler en voulant défendre la 360 petit bonhomme.
En tout cas on attend tous ton ID PSN.
* Posté le 22 mai 2007 à 19:11:01 avertir modérateur
* J´ai une 360, et j´ai l´echangerai en aucun cas contre une PS3!
Je pourrai pas me passer de FORZA 2 et halo 3 je pense, et surtout du live
Et surtout de la manette xbox 360! ca fait pas male de chose en faite
------------------------------------
Forza2 est decevant, y a juste a regarder le nombre de personnes qui s´en plaignent sur les forums, et pas que sur celui là, gestion des dégats limité, la bagnole tape, ca change juste la forme, c´est préprogrammé, y a rien dexceptionnel, les déformation reste sur la carlingue, et pas sur la voiture en elle meme, c´est du bidonnage pur, pas de vue de cokpit, jamais vu un jeu sans cette vue, au secours, une vue de capot a vomir, digne d´un jeu PS2, des graphismes moyen, rien dexatraordinaire, si c´est çà la claque nextgen autant rester sur xbox...
Pareil pour Halo3, c´est un halo2 en HD, rien de sensationnel, meme gameplay que le 2 a peu de chose prés, a part quelque rajouts, ca change pratiquement pas du 2, autant rester sur xbox..
Et la manette, j´en ris encore, pas adapter pour ceux qui aiment jouer a la croix, on pourrait la virer tellement cest de la merde, pour les jeux de baston c´est de la merde, pour jouer a PES rien ne vaut une dualshock, la manette 360 c´est de la dauberie, trop grosse, trop lourde, et si tas une manette sans fil, tu changes 30000piles par mois, surtout si tas le casque brancher dessus, ou alors faut encore claquer du blé pour une batterie.. nan mais franchement certain sont vraiment atteind, comment on peut préférer ce genre de manette, c´est du domaine de la connerie a l´état pur.
désolé mais entre la manette ps2/3 sans vibration, dont la croix n´a d´utiliqué que pour PES je choisit la manette 360..... faut pas déconner.... c´est du réchauffé même pas améliorer voir en régression..
lord-deviI je suis completement d´accord avec ton opinion
j´ai hate de l´avoir ma petite ps3 a moi
![]()
bah moi j ai les deux consoles , la 360 depuis 7 mois et la ps3 depuis 4 jours.
ce qui frappe sur la ps3 c est qu elle respire la qualité. on sent que c est du bon matos par contre j suis tres decu de ne pas pouvoir tchater en privé avec un pote tout en jouant.
j aimerais acheter une oreillette mais bcp de gens ont des problemes sur ps3 niveau tchat vocal.
Ce qui est bien aussi c est qu on a un blue ray qui va permettre au developpeur de faire de gros jeux
pour la 360, c est la fiabilité qui pose probleme. mon pere a acheté une 360 pour lui il y a 2 mois et il a deja eu les 3 leds rouges.
Par contre le live est fantastique. il est payant mais il vaut son prix.
Sinon niveau graphisme et temps de chargement elle se valent.
Trop content ma mère veut bien pour que je m´achete la PS3
Comment peut-on préférer jouer avec la croix? ça fait + de 10ans que je joue au joystic( depuis la 64), et il me serait impossible de rejouer avec la vieille croix.
J´aurai l´impression de rejouer à la Snes.
Toutes les 360 sont encore garantie boulet, elle est sortie il y a moins de 2 ans ![]()
le boulet il t´emmerde ta qu´a bien relire mon 1er poste et après tu te la ferme
car si tu regarde le boukin de la garantie de la xbox c marké que si t´enleve letiquette elle est plus garantie
alors c´est ki ka tord
![]()
lord-deviI té con ou quoi tout se que tu c de la merde forza nest pa super beau et alors le gameplay pulvérise toute la concurence et halo est surment le meilleur fps des 10 derniere année avec un multi que tu ne verra jamais sur une autre machine et la manette dsl met va jouer a un fps avec la dualshock les deux joystick les un a coté des autres c pa facile croit moi alor arrete de dire des connerie et des que jaurai la ps3 je me ferai un plaisir de venir texploser sur pes7
salut est bonne soiré
halo 3 quand j ai jouer a la beta sa ma fais marrer et forza 2 aussi on sent que les devellopeur repose sur leur acquis dommage la jouabilité et exellente mais dela a pulveriser la concurence faut pas deconner (pour forza 2) pour halo 3 sa sent le rechauffer meme si sa ne va pas empecher tout les fan de l acheter parce que ya marquer halo dessus
maintenant si je me permet je trouve quand terme de rendu la ps3 donne le sentiment d un truc tres bon et je suis desoler en finition la 360 sont plastique craque et sa sa le fait pas
apres le live et meilleursur 360 c est sur
slt tt lemonde sa interesse kelkun dacheter une ps3 garantie 2ans avec deux jeux oblivion et cod3 a 500euros?
rien a dire...vous parlez de jeu que vous ne connaissez meme pas ou juste une demo ou une beta,c´est encore pire...
franchement si c´est sa les joueurs next gen eh beh,il vous faut juste un truc de jolie et c´est bon c´est le meilleur jeu du monde,j´espere que les concepteurs suivront pas votre opinion sinon on aura de pauvre jeu bien vide...
Quel imbécile...
Juste parce que Mr a eu une défaillance de la part de la bête Microsoft...
Ca aurait très bien pu arriver chez Sony ![]()
il suive deja les opinions des joueur regarde les durée de vie des jeux sont a peu pres de 15 heure maintenant a cause dun truc qu on appele le live
chez microsoft il commence par le feu d artifice et ensuite on a des petard mouillé....
enfin sa n empeche les bon jeu et heuresement
Oh my God, et dire qu´avec Noobar tout s´était bien passé, on avait de bonne discussion et tout a midi et la je reviens et boom, 7 pages de plus...
Et en plus ELYOS le boulet qui me demande une photo de ma PS3... mais ou va le monde ? J´ai bien le droit de m´emmerder dessus sans qu´on me demande une photo non ? :/
FAKE ! Faut ouvrir la console pour enlever le colant Microsoft
lord-devil :
Forza2 est decevant, y a juste a regarder le nombre de personnes qui s´en plaignent sur les forums, et pas que sur celui là, gestion des dégats limité, la bagnole tape, ca change juste la forme, c´est préprogrammé, y a rien dexceptionnel, les déformation reste sur la carlingue, et pas sur la voiture en elle meme, c´est du bidonnage pur, pas de vue de cokpit, jamais vu un jeu sans cette vue, au secours
je reponds juste a sa car sa me fait bien rire,sa montre bien que tu connais strictement rien au jeu.
deja d´un les degats sur la demo est niveau arcade,c´est a dire qu´il y a que la voiture qui se modifie.niveau carriere y aura niveau moteur,suspension,direction...c´est sur il vaut mieu sans ou sinon que sa rebondisse c´est encore mieu sa fait gagné du temps.
pour la vue cockpit jamais vu un jeu sans cette vue,moi si,les GT par exemple et est-ce que sa change le plaisir du jeu?beh nan ils sont super...et puis j´en passe,je stoppe la les joueurs comme toi non objectif me font bondir que se soit sur ps3 ou x360
ironiquement Posté le 22 mai 2007 à 21:43:48 FAKE ! Faut ouvrir la console pour enlever le colant Microsoft
+1000
je l´ai cité page 3/4 et puis si vous regardez sa carte il a deja la ps3 et pas la box,y a pas un truc qui cloche,tssss...pathetique