"masterx360 profil
mais 1 ans et demi après sa sortie a part Gow ou lost planet faut avouer que y´a rien d´interessant.. un forza2 mm pas au niveau de gt hd pourtant pas fini ou encore un Halo3 avec lequel on nous a rabaché les oreilles pendant des mois et dont on entend déjà presque plus parler parce que décevant techniquement^^
mais les dev sont parfois des gros fade
ca aussi c´est come ca vous arrange
les kit de dev 360 et ps3 il les on eu en meme temps les developpement ps3 on eu bien plus de tmeps a cause de smutliple report de la console du au blue ray se qui ne changeait strictement rien au developpement .le sjeux ayant été en plus anoncé en meme temps .
aucune excuse
masterx360 ==> tu m´accuse de chose que je n´ai jamais dite... ce que je dit simplement , c´est quand nico dit elle fait ce que fesait la 360 il y a 1 an. je dit c´est faux.
Trouve moi un jeu de course fun meilleur que motorstome sur 360 ? aucun ... et le mode online est excellent c´est 80% du jeu mais c´est excellent , il n´a aucun équivalent sur 360.
VF5 ? trouve moi un meilleur jeu de baston sur 360... je suis daccord il va sortir dessus , mais IL VA et non IL AIT sortie il y a 1an.
si tu regarde les jeux du line up de sortie 360 et ps3 , la ps3 éclate la 360.
Noobar contrairement à toi je peux te trouver d´excellent jeux sur xbox 360! et pas des jeux qui sortent l´année prochaine hein! des jeux en rayon! bref je crois que tu t´es enfermés tout seul dans ton petit jeu, la seule chose qu´il te reste à faire s´est t´enfuir!!
nen je rigole, ne prend pas la mouche!
"NicOnLive profil
Genre PES7 où on a aucunes infos dessus...
"
quand vous aviez aucune info sur Gta4 vous pouviez encore la ramenez aussi... mm sur ce forum avec votre pseudo exclu.. vous être aussi ridicule que les pro-s que vous dénigrez, ou encore "vous verrez Forza2 il va tout éclater votre Gt5" boum première démo dispo on entend plus un bruit.. pareil pour Halo3 qui devait tout dégommer... et là c´est quoi que vous attendez Alan Wake ? mais pareil on en a rien vu.. moi je parie qu´il sera décevant au final, d´ailleur c´est ce que j´ai tj pensé^^
bref rien a changé... 1 an et demi après la 360 n´a tj aucun interet a mes yeux... alors que quand on voit les jeux prévu sur ps3^^
mais 1 ans et demi après sa sortie a part Gow ou lost planet faut avouer que y´a rien d´interessant.. un forza2 mm pas au niveau de gt hd pourtant pas fini ou encore un Halo3 avec lequel on nous a rabaché les oreilles pendant des mois et dont on entend déjà presque plus parler parce que décevant techniquement^^
y a rien ben voyons ...
on voie le mec qui n´a jamais joué a la console
doa4
ghost recon
oblivion
fight night
viva piniata
gear of war
lost planet
dead rising
pgr3
top spin 2
motogp06
pes6
condemned
fear
tomb raider legend
kameo
...............
forza pas au niveau de gthd ...et c´es tnous qui somme pas objectif .remballe ton fanatisme
"liliputienne profil
que tu crois... de toute facon son live payant est a vomir, mais ca tombe bien la console aussi... alors oui il lui reste quelques jeux d´avance pour le moment.. et c´est tout^^
liliputienne =>
Clair, rien que sa remarque où Noobar énumère les exclus ça foire, comme tu l´as si bien préciser.
Le "et ensuite beaucoup d´autres" là bien fait trahir car cela veut dire qu´il s´éclate seulement sur Formula One ce qui n´est pas un luxe...
Bref bref bref...
ou trouvez vous le courage d´argumenter pendant 1h sur un topic contre des pro ms ![]()
masterx360 dans ta liste jvois les jeux que j´ai cité c´est tout.. les autres me font pas acheter une console^^ parle moi de jeu comme motorstorm, heavenly sword, Zoe3, Mgs, Ratchet etc.. oui fear ou tomb raider legend non... dommage de devoir arriver a mettre des jeux aussi mauvais dans sa liste....
Noobar=>
quand vous aviez aucune info sur Gta4 vous pouviez encore la ramenez aussi... mm sur ce forum avec votre pseudo exclu.. vous être aussi ridicule que les pro-s que vous dénigrez, ou encore "vous verrez Forza2 il va tout éclater votre Gt5" boum première démo dispo on entend plus un bruit.. pareil pour Halo3 qui devait tout dégommer... et là c´est quoi que vous attendez Alan Wake ? mais pareil on en a rien vu.. moi je parie qu´il sera décevant au final, d´ailleur c´est ce que j´ai tj pensé^^
---
non mais mon vieux, arrète de me mettre à chaque fois dans le lot, jamais je n´ai fais de la provoc´ avec Forza2 ou GTA...
Noobar dit:
bref rien a changé... 1 an et demi après la 360 n´a tj aucun interet a mes yeux... alors que quand on voit les jeux prévu sur ps3^^
---
Et ca, ca confirme mon avant dernier post. Tu t´enfonces tout seul mon vieux, arrète! ![]()
"NicOnLive profil
Clair, rien que sa remarque où Noobar énumère les exclus ça foire, comme tu l´as si bien préciser."
j´énumère rien du tout je cite des jeux a la vas vite^^ enfin bon chacun achète ce qu´il veut.. si ca vous plait de trainer cette merde de 360 derrière vous tant mieux mais ici c´est le forum ps3, le forum des gens qui sautent pas sur la première next gen qui sort parce que c´est la première^^
vous verrez Forza2 il va tout éclater votre Gt5
ah bon source jamais on a dis ca .
halo3 qui devait tout degommer .
et c´est le cas la beta est exelent et est a nouveau la reference du jeux en ligne sur console
et on a rien vue du solo
reveille toi .le fan boy de service .
quand on dis qu´un jeux tue ca veus aps dire
graphismeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
la demo de forza est très bonne .
les possibilité mecanique et de personalisation sont exeptionnel quand a la concuite elle est purement exelente .il y a quelque defaut mais
gt n´est pas parfiat non plus les 2jeux sont different .et o nattendra gt5 pour ce faire un avis
par contre gthd offre des possibilité bien maigre a coté de forza2 ce qui est logique
Noobar Posté le 22 mai 2007 à 18:20:44 "liliputienne profil
que tu crois... de toute facon son live payant est a vomir, mais ca tombe bien la console aussi... alors oui il lui reste quelques jeux d´avance pour le moment.. et c´est tout
le live est à vomir?
la seule différence qu´il ya entre toi et moi, c´est que j´ai les deux consoles, et donc je possède les deux live, et je peux te dire que si tu trouves le xbox live à vomir, n´essaie pas, même pour rigoler, le online sur ps3 qui est plus que médicore! je n´ai jamais eu aucun prolème avec le xbox live alors que pour le online c´est une misère incroyable! et je ne parle même pas de l´esprit sur le online, quand ça ne lag pas à cause de tel oue telle connexion, ou même quand on a la chance de ne pas se déconnecter du online, personne ne se parle! ah opui j´avais oublié faut avoir bac +5 pour brancher un micro!
bref je te laisse dans ton délire!
ps : j´adore la ps3 pour son br! je trouve que j´ai fait un tres bon achat en attendant mgs4 et gt5! pour l´instant je vais m´éclater sur les nombreuses bombes de la 360 en attendant la suite (halo3,fm2...)
ROlalalah il me tue ce mec!
J´en peux plus, j´arrète!
Le pire dans tout ça c´est qu´à l´avenir je compte m´offrir la Ps3
... mais pas maintenant. Pourquoi? Parce qu´il n´y a rien d´intéressant A MON GOUT, c´est MON AVIS mon vieux, et ça, tu ne peux pas le changer...
"...des gens qui sautent pas sur la première next gen qui sort parce que c´est la première^^ "
Il y en a bien qui saute sur une machine parce que c´est marqué "PlayStation" dessus.
Il y a des cons partout mon p´tit!
"j´aime la ps3 pour son blu ray"
y´a moyen d´être con ? voila ce que t´as remarque m´inspire.. oui la ps3 c´est un blu ray pas cher, mais les gens qui trainent dans ce forum tu sais c´est pour les jeux qu´ils y sont pas pour connaitre les futures sorties Br... fin bon les pro-m sur le forum ps3 c´est toujours marrant a voir.. 4 pauvres jeux sur leur console et ils se sentent plus... et pourtant elle leur a déjà couté 600 euro avec le live pour la plupard... hf
(faut que j´arrète avec les "mon vieux"
)
je dit c´est faux.
mais t´es aussi con que lui .
sur pas mal de plan la 360 fesait mieux y a 1an que la ps3 aujourd hui .
niveau contenu fonctionalité mode de jeux ext
ya aps photo motorstorm est beau mais question contenu c´est la deche ... par rapport a un pgr4
avec ca webtv sont createur de course sont mode multi ext
visuelement sur tout les jeux multi la 360 a le dessus sauf oblivion qui a profiter du patch
et imagine que l´a on est entrian de parlez d´il ya un an
comme si la ps3 etait incapble de luter aujourd hui
qu´o nme dise j´ai une preference pour els jeux ps3 genre motorsotrm ou vf5 car se sont des serie qui m´interesse plus la je comprend mais ceux uqi sorte de sbetise nous parlant de jeux d´un niveau au dessus
faut qu´il arrete la pub
"et c´est le cas la beta est exelent et est a nouveau la reference du jeux en ligne sur console
"
dans tes rêves... mais bon... je vais pas te reveiller hein.. perso mm gratos sur pc je vais pas le dl ton halo(2) donc t´imagine comme je trouve ce jeu génial... hf sur ta 360 quoi^^
NicOnLive Posté le 22 mai 2007 à 18:27:32 ROlalalah il me tue ce mec! J´en peux plus, j´arrète!
Le pire dans tout ça c´est qu´à l´avenir je compte m´offrir la Ps3 ... mais pas maintenant. Pourquoi? Parce qu´il n´y a rien d´intéressant A MON GOUT, c´est MON AVIS mon vieux, et ça, tu ne peux pas le changer...
tu as bien raison! je peux t´assurer que je ne joue pas avec ma ps3, je ne regarde que des films!
mais faut dire que dans mon salon elle fait classe la ps3 avec mon lcd accroché au mur!! ![]()