En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MR-bison pour qui tu te prend
YDM
Niveau 4
22 mai 2007 à 07:59:30
voila tout est dans le topic franchement, tu te prend pour le D... du forum mdr tro lol ce bop va te coucher deux sec et quand tu te reveillera esperon que tora compri que les forum sa fesait pas toute la vie d´un etre humain gogole . oulala tu va me bannire je le sens mdr me sufira de changer de pseudo
Renderware
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:01:24
dégage t´a rien a foutre ici espece d´abruti
latias191
Niveau 53
22 mai 2007 à 08:13:34
tu fait vraiment pitié pauv´ mec....
YDM
Niveau 4
22 mai 2007 à 08:29:01
lol un de 12 ans et l´autre je presume pas plus vue que ses ecrit 95 ans de petit gamins qui ne comprenne pas ce que je dit puisque a cette age maitenant a notre epoque la ie se resume au jeux video alor pour eu bison c leur idole hooo bison roi des jeuxvideo aprend nous a devenire a 21 comme toi ces a dire un cretin qui passe son ton a diriger des forum de jeuxvideo mdrrrrrrrrrrrrrrr
Circlepit
Niveau 7
22 mai 2007 à 08:29:06
Bah, le pauvre : il habite en Polynésie Française : il doit s´faire chier comme un rat mort !
En plus, si ça ne suffisait pas, il a un MAC et une XBOX360. Bref, il ne pouvait pas faire pire choix pour les jeux alors je comprends qu´il en veuille à la terre entière et qu´il vienne nous emmerder sur NOTRE forum !
Pauvre garçon
Circlepit
Niveau 7
22 mai 2007 à 08:30:46
En plus, tu es à côté d´la plaque YDM.
On serait plutôt dans une optique à se plaindre du manque de présence de Bison, donc c´est vrai qu´on se demande aussi quel est l´intérêt de ton topic
Darthraymz
Niveau 7
22 mai 2007 à 08:40:08
Encore un pauvre mec ... ça fait beaucoup ... T´es pas content vas sur le forum Xbox ...
dfco21
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:41:59
ton seul attrait est d´avoir un mac... sinon ben
Circlepit
Niveau 7
22 mai 2007 à 08:42:52
C´est bien la peine que j´me casse la tête à trouver des choses intelligentes à dire et que derrière vous veniez avec vos gros sabots et vos à 2 cents...
Darthraymz
Niveau 7
22 mai 2007 à 08:44:40
Qu´est ce que tu veux argumenter contre un gars comme ça ... Il dégage et c´est tout ...
latias191
Niveau 53
22 mai 2007 à 08:50:41
qui t´a dit que j´avais vraiment 12 ans ??
p.s:
neptune13
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:54:21
Quel boulet ce mec , il sait meme pas parler , et puis mr.bison est le modérateur , et ceux qui se plaignent de son absence .. il a peut-etre une vie aussi.
http://monstergames.ovh.org
putaindemerde
Niveau 8
22 mai 2007 à 08:59:45
Il se prends peut-être pour le ...
... modéro >.<
vbtfe
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:03:01
YDM -> Mais dis-moi, tu avais fais quoi pour te faire bannir ?? ?
YDM
Niveau 4
22 mai 2007 à 09:42:47
mdr circlepit pour ton info la polynesiz francaisz est un peu plus en avance que la france vive les incultes mdrrrr. juste niveau fringue,jeux,tv, musik . on na tout qui vien des etatunis directement pui bin nous on na la mer toute l´anéé donc le surf, les jolie filles etc... voila enfin le paradi comparer a votre france de merde ou vous, vous vous faites chier comme des rats mort la preuve vous vous faite tellement chier ke pour passer votre temp vous venez parler tout les jour sur ce forum
YDM
Niveau 4
22 mai 2007 à 09:44:46
de plus le genre de remarque : ouai ta une Xbox alor dehor nous ses la ps3 mdrr ce que sa peut etre enfantin putin vous en etes arrivé a faire des clan entre ce qui on la 360 et la ps3 mdr ses pitoyable et le mot est faible lol . bande de francais bidon
Darthraymz
Niveau 7
22 mai 2007 à 09:51:10
Par contre en polinesie française ... on est raciste et pas très reconnaissant ...
Super la mer toute l´année ... Je m´en fout le reste de l´année je bosse ...
Ensuite je fait pas le tour de france en 5minutes a pieds ...
Sinon les jolies fillesont en a plus vue qu´on ne vie pas sur 100m² ...
Voilà quoi ...
YDM
Niveau 4
22 mai 2007 à 09:55:49
non bin rectification couillon :
sur la mer toute l´anné : et oui moi ossi je bosse je suis en terminale S mais apres avoire bosser ses top daller surfer plutot que de sasseoir devan son ecran dordi a ecrire juska minuit sur le forum ps3
ensuite meme si je fait le tour de tahiti 5minute a pied bin a 5mn de tahiti ya : hawaii ,new zeland et a 1h ya losangels ;) sinon les jolie ville bin non yen na pas plus en france car couillon ta oublier toute les touriste americain, chinoise,australienne et jen passe
mdrr non tkt j´ai raison tahiti a coté de la france bin c mille foi mieux c pas pour rien que ses tahiti gro con et que 50000 de persone parte de la france pour venire en vacances
vbtfe
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:57:21
je comprends finalement pourquoi le gars a été bannis ... il est tout simplement odieux :
il écrit mal, il est intolérant, et j´ai bien peur qu´il représente très mal la polynésie française ...
Salut mon kéké !
YDM
Niveau 4
22 mai 2007 à 09:58:21
mais le plus drole dans tout sa ses que pour savoir que j´abitait en polynesie francaise vous avez du aller sur mon profil et au depart vous y ete aller pour quel raison : trouver des argument bidon t´el que mon lieu de residence pour me cassser mdr tandi que moi meme pas la peine je vous casse seulement en repondant a vos repliques debiles