En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
laissé la !
handschuh
Niveau 5
21 mai 2007 à 22:12:32
A force de lire des critiques sur cette console , je m´énerve ! C´est vrai quoi , laissé la faire ses preuves , cela fait à peine 2 mois qu´elle a été lancé, j´ai pas le souvenir que la Wii et la Xbox 360 fuent autant critiqué ... Alors svp tous les détracteurs de ce petit bijoux de technologie fermez la ... et attendez avant de balancé vos petits critiques à 3 francs avec pour la plus part de mauvais renseignements
duality42
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:13:31
Oui ta raison
handschuh
Niveau 5
21 mai 2007 à 22:14:51
je ne sais pas si j´ai raison ou pas raison mais bon ... faut arrété .
carbonboss
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:14:54
tu as tout a fait raison mais je crait bien que ce topic va attirer les boulets et les pro-m mais je suis tout a fait d´accord avec toi
Tr31z
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:15:15
Oui laissé la, enfin laissé les toutes, et au lieu de poster ici, allez jouer sur votre console!
KriZtoF
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:15:16
"cela fait à peine 2 mois qu´elle a été lancé"
Ha bon ? Et le Japon et les USA, cela ne compte pas ?
Elle est sortie depuis plus longtemps ailleurs et les ventes dégringolent au fur et à mesure que le temps passe.
Il y a de quoi s´inquiéter, non ?
duality42
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:16:18
De toutes facon yora toujours des boulets pour venir critiquer c´est comme ca.
Bahm
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:17:49
Attendons au moins 1 ans pour voir ce qu´elle donne ... m´enfin
KriZtoF
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:19:23
Attendez, attendez...
Des mois qu´on entend ca !
J´en ai marre d´avoir une console à 600€ et de devoir passer mon temps sur des jeux Ps2 pour passer le temps !
carbonboss
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:20:06
kriztof ce que tu oublie de comprendre c´est qu´il n´y a pas de gros jeux encore dessus même si je posséde resistance,motorstorm, f1:ce et fear je ne peu pas dire que je m´éclate totalement .
mais on reparlera quand les gran turismo les mgs les pes et out le bazard sortirons et le je crois que ce sera pas le même jambon
handschuh
Niveau 5
21 mai 2007 à 22:22:13
je ne pense pas , car l´effet de mode Wii va vite se dissoudre , les gens vont se rendre compt que jouer à des super jeux de caisses ( GT5) , ou des jeux styles prince of persia , God of war , ne sont pas super du coté jouabilité( je parle de l´équivalent sur Wii) sur la Wii , graphiquement, la Wii ... ( sans commentaire) c´est dommage car a la base c´est une bonne idée.
handschuh
Niveau 5
21 mai 2007 à 22:24:56
après chaque sortie de console il y a tjrs un moment de vide , PSP ,360 , la Wii de rentre pas de cette catégorie puisque son nouveau système de jeuxpasse avant le jeuxlui meme. Donc c vrai , la rentré 2007 va etre décisive pour la belle , meme si perso je ne me fais aucun soucis
cela arrive bien et si sony baisse ses prix avec les bons jeux pour la noel cela sera parfait
handschuh
Niveau 5
21 mai 2007 à 22:32:56
je parle de la Wii car ses ventes sont éxélentes ( bravo nintendo) et je voulais comparer , et expliquer que je pense que son nouveau système de jeux est un effet de mode passagé , car je suis dsl de dire cela , mais la Wii mote n´est pas très précise., les gens se reporterons plus tard sur la PS3 quand ils se renderont compt que la PS3 est une vrai console aux vrais graphismes avec de réelles possibilitées de dévellopement
KunFuMaster
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:32:57
de toute facon notre envie de jeu de tous les gamers est la meme
NOUS SOMMES TOUS DROGUES AU JEUX VIDEOS et c´est sa qui nous unis et qui fait prolonger notre plaisir de jouer malheureusement la nature a créer aussi des impurtés qui en demeurent mais bon c´est en luttons contre qu´on peut réunir tous les gamers (ps3 360 et wii) et aux lieu de critiquer tel ou telle chose d´aprecier les consoles opposées et les choix des autres ainsi que de nous le faire partager a tous
en tout cas c´est ce je veux le plus c´est que tous les gamers trouvent son petit coin de paradis respectée par les autres voila
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 22:34:37
Perso je m´éclate plus sur 360 pour l´instant et avec toute les bombes qui vont sortir au mois de juin c´est pas pres de changer..
...j´ai aussi la PS3 et je pense qu´elle va vraiment démarré début 2008 avec le home et LE jeu que j´attend "little big planet"....
Pour rien au monde je revendrai ces consoles (360 et PS3) au final les plus rageux sont ceux qui ne possedent pas les 2 machines ^^