ah bon? autant pour moi dans ce cas mais je pense pas qu´il ait acheté sa console chez son boulanger.
La plupart des magasins ont cette poltique comme scoregame et micromania.
Apres s´il a acheté sa console à carrefour ou Super U c´est son problème ![]()
Comme tu la di c mon probleme !! ! apre moi je nais rien fait g juste ramener la console a magasin qui lui soccupe de tout enfin sa fait deja 7 pages que je me defend donc jve areter la !! !! sinon soi t stupide soi t bete !! ! car tu di que je suis un raguex mais regarde mes post espece d´idiot fini je suis ni pro sony ni pro microsoft pour la simple et bonne raison que je possede que la ps3 donc je ne peut pas juger la 360 meme si je c tre bien quelle n´a pas le nivo
sinon vive le SAV sony (ocoup mieu que celui qui soccupait de la ps2 pour l´instant (surement bocoup moin deborder ) !! !
BigBenZ_PeSMaNi Posté le 22 mai 2007 à 18:26:51 Comme tu la di c mon probleme !! ! apre moi je nais rien fait g juste ramener la console a magasin qui lui soccupe de tout enfin sa fait deja 7 pages que je me defend donc jve areter la !! !! sinon soi t stupide soi t bete !! ! car tu di que je suis un raguex mais regarde mes post espece d´idiot fini je suis ni pro sony ni pro microsoft pour la simple et bonne raison que je possede que la ps3 donc je ne peut pas juger la 360
ça fait 7 pages que tu te defend
Tu esperais quoi en postant ça dans le forum PS3?
Bon ok je te crois et je suis completement navré de ce qui t´arrive, j´empathie à fond ![]()
Ni pro machin ni pro machin? ça c´est toi qui le dit mon petit ![]()
je suis stupide et bête mais toi con et ça crois moi tu ne pourras pas le soigner ![]()
ce qu´il raconte est possible; moi en ce moment elle me fait des délires qui n´arrivaient pas avant: dernièrement je change de jeu, je sors la galette nba2k7, je mets oblivion, et là écran noir.... j´essaie d´éteindre la bête en laissant le bouton tactile de veille appuyé mais rien ne se passe; j´ai du l´éteindre par le bouton de derrière; et quand j´ai réssayé, même plantage! au bout de trois fois c´était bon.. mais aujourd´hui, au moment de rentrer dans le château de skingrad toujours sur oblivion: plantage!
et je ne parle pas des plantages réseaux qui bloquent toute la console... (4 fois sur motorstorm, une fois sur mgs subsitence online, et 2 fois sur nba2k7), même si je pense que c´est en l´occurence plus dû au réseau qu´à la console. mais bref, j´ai eu la ps1 et j´ai du en racheter une car grillage post-garantie, j´ai eu la ps2 et même galère... alors je vois pas pourquoi sony assurerait plus en fiabilité des machines (pour preuve le cas des pc portables viao de sony...); mais bon je suis peinard pour ce coup-ci j´ai raqué l´extension de garantie, suis tranquille pour trois ans!
elhad, c´est toi qui est complétement c*n les magasins ne te rende pas une console neuve si la tienne et en panne tu a craqué c´est seulement les premiers jours à la rigeur, avec toutes les 360 qui ont rendu l´âme il n´y aurais plus un magasins de jeux ils auraient tous mis le clé sous la porte.
le magasin score game m´a garantie qu´il y aurait echange directement au magasinsi un probleme survenait dans l´année de l´achat ![]()
Je ne parle pas de la Xbox 360 mais de la PS3 ![]()
Je m´en fiche de la xbox 369 tant qu´on m´echange directement ma console en cas de problème. ![]()
je suis con ![]()
Toi t´es couillon ![]()
j´ai pas de score game par chez moi alor tu a ptéte raison (si quelqu´un pourait confirmer ses dire)
ensuite tu débarque sur le topic tu ne le lit pas, tu traite de fake pui tu insulte, à ton avis c´est qui le couillon?
Qui te dis que je n´ai pas lu avant?
Ensuite où est ce que t´as vu que j´ai insulté?
Rageux?? Je ne crois pas que ç soit une insulte "grave"
On m´a traité de stupide j´ai repondu
Tu m´as traité de con j´ai répondu ![]()
C´est qui le couillon?
![]()
dONC DSL ELHEAH (stupide qui croi ke tous les magasin te donne des console neuve comme sa) mais je n´ai pas de score games a 50 km au alentours
Ensuite dire raguex c porter un jugement sur kelkun dir qu´il a tord ou kil a raison sans preuve exacte et sa c pas bien de juger les gens tu c bocoup de gens le prennet tres mal apre je savai que si je postait la jallai me faire incendier je lai meme di dans mon premier post mais si je postait la cetai pour parle du sav et non pas de la fiabilite de la console qui a mon avis est tout a fait respectable !! !! alors dsl mais je ne suis pas un rageux de chez crosoft je n´ai jamais achete une console xbox j´avais 2 choix l´or de mon achat c´etai lavenir (ps3) ou le jour j et demain mais apre demain ya plus rien et bien g chois l´avenir ce qui a mon avis est le meilleur choix (l´avenir nous le dira ) donc maintenant tu a argumente mais ne di pas que tout les magasoin techange ta console direct c faux !! !
c´est ce que je pense pcq si tu avais lut tu aurais compris quil n´a aucune raison de mentir.
de plus il a dit que sa consol venait de micromania et tu nous parle de score game ( mais bon tu pouvait bien croire que l´ofre était la même partout si bien est qu´elle existe ). j´ai une derniére question, a tu lut le topic avant de poster ton premier message? si oui, autant pour moi.
BigBenZ_PeSMaNi
Laisses tombé tu n´as pas à te justifier
elhad
J´ai oublié de dire que ce que tes dires sont valables que si on prend l´extention de garantie (je l´ai prit aussi et j´ai encore le contrat sous les yeux)
douxxee
Utilises tu la consoles avec le port HDMI par hasard ?
Je c bien que je n´ai pas a me justifier !! !
Mais en meme temps g plu ma ps3 dc la g que sa a faire c meiu de parler trankilement s
ur un forum que de regarder des serie debiles (sauf souht park
) donc je passe mon temps la sa me passe le temps
![]()
Riggs94, nan je n´ai pas la chance de jouer en HD, mais jesper bien que sa viendra un jour lol.
* Posté le 22 mai 2007 à 21:06:45 avertir modérateur
* Riggs94, nan je n´ai pas la chance de jouer en HD, mais jesper bien que sa viendra un jour lol.
Je te le souhaite aussi Douxxee surtout avec larrive de PES 7 qui aparament suporterai le 1080 aie aie aie sa va faire mal ds les chomieres !! ! mais bon on y ai pas encore ![]()
J´annonce officielement que je viend de recuper ma ps3 !! !!!!!!!!!! Queee Duuuu Bonheurrrrr
ta de la chance pour faire reparer une PS3 apres la garantie c´est 300e j´ai appeler le SAV c´est cher
La PS3 est 100 % fiable que vous dites sur ce forum ?
![]()
bigzen donc delai sav sony 4 jours
encore là lui ?
Bas la faute a pas de chance c´est rare les ps3 qui parte en SAV pas comme la 360
(je plaisante sinon les pro m vont affluer
)