CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SAV] SoNy Ps3 DeaD !!!!

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:35:18

ah ok le no-life qui se fait profondément chier sur sa xbouze et qui n´as comme d´autre recourd à part le suicide ( de s´êrre fait arnaquer :rire: ) d´aller emmerder les autre ! :noel:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:35:31

en plus il avait préparé son pseudo depuis longtemps pour faire son fake de blaireau...tous ce temps passé pour te faire niquer sur le tel du sav...dommage, j´y ai presque cru...

gamer67
gamer67
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:36:10

C´était quoi le but du topic en fait?

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:36:15

en plus ce mec a jamais fait un thread... le premier qu´il fait c´est pour dire que sa ps3 est morte.. les pro-m vous être vraiment les plus naze.. et de très loin^^

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:36:46

je te lai donner le numero apre c pas la que j´ai appeler si tu veu que je te donne le numero de mon micromania et puis de ma copine aussi et puis tien tu ve pas celui de ma mere vazi j´ai lannuaire a coter !! ! Sinon pour ceux qui veulent apeler sony pas pour leur ps3 car aparement elle est invincible c la enfin je crois
http://fr.playstation.com/contact-us/

Bahm
Bahm
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:37:04

Bon je pense qu´il a un peu pipoté sur le SAV mais mais bon une ps3 qui tombe en rade comme tout appareil électrique , cela arrive ...

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:37:17

"GaMeR67 profil
* Posté le 21 mai 2007 à 18:36:10 avertir modérateur
* C´était quoi le but du topic en fait?"

si je te le dis tu vas rigoler... faire croire que la ps3 a des problèmes... mm en précisant que ses potes on rien et tout on l´a quand mm démaqué.. c´est dire^^

central58
central58
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:37:36

Noobar pas besoin d etre Pro-Microsoft pour voir que la Ps3 est pour le moment une bouze.

gamer67
gamer67
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:38:27

Pourquoi "faire croire" ? Ma console est partie au SAV le 30 Mars... :-)))

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:38:36

central58 :d) un joueur non limité cérébralement argumenterait son propos au lieu de lâcher de la merde ! :ok:

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:38:47

en plus ce mec a jamais fait un thread... le premier qu´il fait c´est pour dire que sa ps3 est morte.. les pro-m vous être vraiment les plus naze.. et de très loin^^

Mdr c fou comme les gens peuvent etre borne regarde cherche bien g parler bocoup de littlebigplanet de pes et sp^linter cell et plin dotre jeux sur ps3 je n´est jamais mis les pieds dans le forum 360 car kan je vois la mentalite de ceux ki viennet ici c bon koi enfin jvoi ke ds le forum ps3 yen a ossi tu me dira faut de tout pour faire un monde !! !

Bahm
Bahm
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:39:34
  1. central58 profil
  2. Posté le 21 mai 2007 à 18:37:36 avertir modérateur
  3. Noobar pas besoin d etre Pro-Microsoft pour voir que la Ps3 est pour le moment une bouze.

:d) Central58 , cela me manquait tes commentaires aussi c** :fier:

central58
central58
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:40:19

BigBenZ_PeSMaNi ici il est interdit de dire quelque chose qui fait du tort a la Ps3.

ta pas encore comprit ?

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:41:02

BigBenZ_PeSMaNi :d) Le but de ton topic, c´est de nous dmander notre avis? Bah le mien, c´est que ta PS3 est parti au SAV parceque soit tu t´en mal occupé, soit y a eu un petit disfonctionnement et qu´elle reviendra bientôt ! :ok:

Bahm
Bahm
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:41:29

Rien avoir , cela arrive une ps3 qui tombe en rade ...

Perso j´ai jamais dit qu´elle était invincible , bien au contraire

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:41:31

si je te le dis tu vas rigoler... faire croire que la ps3 a des problèmes... mm en précisant que ses potes on rien et tout on l´a quand mm démaqué.. c´est dire^^

Ui c vrai un appareil electrique invincible qui ne tombe jamais en panne !! pas une seulle panne sur 5 million de console vendu c fort franchement sony son tro fort personne peut le faire !! !

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:41:34

"central58 profil

1. Posté le 21 mai 2007 à 18:37:36 avertir modérateur
  2. Noobar pas besoin d etre Pro-Microsoft pour voir que la Ps3 est pour le moment une bouze. "

pourtant encore une chance que vous vous le pensez hein... la pensée Ms la pensée univesel.. oui peut-être, vous êtes tous plus daubesque les uns que les autres... seriez pas de la mm famille avec ca ? poos, wake up, central, awake... mm combat... tous plus bidon les uns que les autres

et ps central : rien que tron profil est a chier... me demande mm ce que tu fais encore là après avoir revendu ta ps3 parce qu´elle te faisait chier

ps2 : pour le peu que t´en ai eu une un jour... grosse daube

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:42:02

central58 :d) On peut dire du tort sur la PS3 si on argumente. par contre sur le forum wii, même si t´argumente bien, tu te fait limite bannir ! :mort:

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:42:29

ps3 : ton profil est pas a jour mon pauvre central... retire vite cette ps3 que je ne saurais voir...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:42:32

central58 Posté le 21 mai 2007 à 18:37:36 Noobar pas besoin d etre Pro-Microsoft pour voir que la Ps3 est pour le moment une bouze.

Pas besoin d´etre un pro-S pour savoir que tu as déja été démasqué comme étant un pro-M et que tu n´as jamais eu de PS3 comme tu te plais à le faire croire.
Je n´aurais qu´un seul mot,"consultes", ça doit surment se soigner.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy