CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une vue intérieure pour Gran Turismo 5

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:48:03

C´est lors d´un reportage des journalistes de Turbo chez Polyphony Digital que Razunori Yamauchi (créateur de la série des Gran Turismo) nous livre l´information que de nombreux joueurs attendaient : il y aura bien une vue intérieure dans Gran Turismo 5.

http://www.youtube.com/watch?v=QsvUC7dW8EQ

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:48:55

On est au courant :coeur:

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:50:12

aussi peut etre la gestion des degats qui avaient évoquer auparavant , mais toujours pas de nouvelle a propos de ca

central58
central58
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:53:45

Manque plus que la gestion des degats, pour faire de se jeux UNE BOMBE !!

car pour le moment une simulation ou tu peut foncer sur le mur a 200Km/H et gagner la course sa n existe pas.
:)

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:59:44

Ca cest clair! mais sinon deja fairte une vue interieur pour chaque bagnole du jeu c´est franchement pas donner vu que dans GT5 on peut esperer un NOMBRE consequent de voiture dans ce 5 volet.Deja une victoire de gagner face a forza 2 sur la 360 avec 250 voiture au programme et pas de vue interieur selon les develeppeur qui jugerai trop complexe a devellopper pour 250 bolide lol , alala jetai a fond dans la console de microsoft mais maintenant en jouant a la beta d´halo 3 et, la demo de forza graphiquement crosoft faisait tout un patacaisse ... euuu mais jsui enormement decu! et pour avoir les demo de forza 2 et GT HD qui est une simple evolution de GT4 sur pS2 en HD , sans probleme GT HD est au dessus

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:01:59

merci pour la vidéo

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:03:17

et voila de la pure intox sur forza je m´en doutai :hum: t´es pas obliger de donne une info sur gt5 pour envoye des pique a forza grandi un peu
forza a 310 voiture en tout et ils n´ont pas mit de vue interieur car les vehicule sont modifiable et quand t´alege une voiture l´intrieur change completement alors ca aurait fait 300 voiture *2 a modeliser
stop l´intox

central58
central58
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:03:33

maintenant d ici que Sony nous sortent (comme prevu au debut) une version ligth de GT 5 , ou ils faut acheter de nouvelle voiture et circuit , via le Live de la Ps3, sa ne m étonerai pas :)

au final GT5 revien a 500-800 euro (avec toute les voiture et toute les pistes telecharger).

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:05:23

et ce qui jugerai forza superieur ent erme de pilotage , je sais pas si vous avez tester la demo mais enlever l´ABS avec une m3 a 150 km/heure et quel tire toute droit en appuyant a peine sur le freins ces pas du tout la meme avec une M3 en realiter en deconnectant l´ABS pour exemple , bien sur c´est possible mais vrement en freinant comme une brute

central58
central58
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:07:47

la demo de forza ma un peut decu je doit l avouer, mais sa reste une demo.

Et pui quel plaisir de detruire la voiture entierement (dans la demo c etai qu a 50%).

quel plaisir de modiffier l aspect exterieur de la voiture.

en attendant GT 5 (soit encore quelque 12-18 mois) je prend Forza 2 .

et je me regal.
:)

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:14:32

c´est clair mais je crache pas sur la 360 vu que je l´ait et pour linstant je prefere ses jeux mais en plus le live est superieur a la ps3 , mais bpn c´est clair come tu dit cest que des démo on verra bien quand forza sortirai dici quelque peu et GT qui est pa pret de sortir , je suis sur que certains vont trouver des escuze par la suite comme quoi GT est sorti aprs forza mais bon apres on n´attendra forza 3 , mais tous ce que je veut dire c´est comme abuzer , HALO3 FORZA annoncer comme de la put tuerie , jparle de la beta et de la demo , et resultat franchment decevent pour ce qui avait predit , comme quoi faut pas se faire dillusion , faut arreter de rever a traver d´image qui ne sont pas ingame ...

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:15:59

faut surtout arrete de gober ce que te dit les developpeurs :oui:

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:18:47

ok , mais tu a vu l´engouement aupres des joueurs sur la beta 3 et la forza 2 ? cetait un truc de fou , mais bon quand tous le monde te dise des truc , limite ce sont des promessse , et quand tu voit le resultat par toi meme et que tu est decu , ba ya quoi se poser des question, pour mopi la xbox pourrait faire mieu pour forza 2 serieusement

central58
central58
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:19:10

VeilSideWayZ et ace2locust
:ok:

et sa quelque soit la console .

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:23:10

ba ouai c´est ce que je suis entrain de te dire les developpeur en rajoute toujours alors la plupart des gens attendent ca comme des dingues et se font leur propres film totale...deception :snif:

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:24:25

carement!

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:25:02

un très bon sujet sur le plus grand jeu de course auto de tout les temps :content: seulement un petite faute sur Kazunori^^

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:27:49

mdr desoler j´avait pas vu

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:34:43

"face2locust profil
* Posté le 21 mai 2007 à 18:23:10 avertir modérateur
* ba ouai c´est ce que je suis entrain de te dire les developpeur en rajoute toujours alors la plupart des gens attendent ca comme des dingues et se font leur propres film totale...deception :snif: "

en tout cas sur Forza ils ont rien rajouté hein.. les stric minimum partout... allez stop de rager^^

central58
central58
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:36:14

Noobar je dirai que le minimum s annonce plutot du coter de GT 5.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy