CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\* Nouveau Modérateur */!\

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
20 mai 2007 à 21:25:25

Je tiens à dire que je n’ais absolument rien contre Mr-Bison (modérateur actuel du forum PS3).

Mais je tien à dire également que depuis plusieurs jours le forum PS3 devient chaotique,
C’est pour cela que je propose de remplacer, ou d’élire un second modérateur pour notre forum PS3,

Pourquoi je demande sa vous diriez vous ?
Comme je l’ai dis plus haut, Mr-Bison est de moins en moins présent sur le forum PS3 ce qu’il le rend invivable.

Je ne sais absolument pas comment engager une procédure pareille, c’est pour cela que nous devons en débattre.

Bien évidement l’opinion de Mr-Bison n’est pas à exclure mais bien au contraire à prendre en compte pour pouvoir trouver la meilleure solution possible à notre problème commun.

Qu’en pensez vous ? Et que pouvez vous apporter comme solutions ?

Amicalement, N-R

Oblitrakers
Oblitrakers
Niveau 4
20 mai 2007 à 21:28:03

Il a le droit de profite un peu ou de ne pas allez quelle que jours en vacances :) je ne suis pas spécialement pour M Bison mais bon se n´est pas de sa faute si il y´a des floods tout le temps c´est au abruti qui faut dire ça :ok:

Cordialement :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:28:51

Ca fait trois semaines que c´est le bordel du matin au soir, qu´il soit un peu libre bien sur, completement absent non, sinon à quoi ca sert un moderateur?

Oblitrakers
Oblitrakers
Niveau 4
20 mai 2007 à 21:30:38

D´accord avec toi mais peut être qu´il arrive quand il n´y a plus de flood :) et enféte qu´elle qu´un a des nouvelles de notre chez Mediatorus :) il me manque ?

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
20 mai 2007 à 21:30:46

Je tiens à dire que je n’ais absolument rien contre Mr-Bison (modérateur actuel du forum PS3).

moi je voudrai bien etre modo mes bon....

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
20 mai 2007 à 21:31:40

Oblitrakers :d) Je pense que le dire aux "abrutis" comme tu le dit si bien là déja été fait et qu´ils continnuent de plus belles

3MakiaveridiK4 :d) C´est exacte que le travail d´un modérateur est dêtre un minimum présent (cf: forum wii & 360 où c´est largement moin le bordel que ici)

iytg
iytg
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:32:32

il faut 2 modo

Oblitrakers
Oblitrakers
Niveau 4
20 mai 2007 à 21:32:52

Alors il faudrait de Modo :) Vous inquiétez pas sa va bougé avec M. Sarkozy. TOP ! FINI ON DEVIT PAS DU SUJET :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:32:54

le truc, c´est surtout que le forum ps3 est une dictature

Mr bison a le pouvoir, et ne veut pas le lacher, alors que changer regulierement de modero serait normal et bon pour le forum

tworaf03
tworaf03
Niveau 4
20 mai 2007 à 21:32:54

je peut etre present sur le forum 8 heures par jour

choisisez moi pour etre le new modo :ok: :fou:

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
20 mai 2007 à 21:34:38

Ce topic n´a pas pour but d´elire un nouveau modérateur dans l´imédiat mais de trouvé une solution dans un premier temps

Oblitrakers
Oblitrakers
Niveau 4
20 mai 2007 à 21:35:03

Moi je dirai Mediatorus ou Shennings, ils sont cool tout les deux :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:35:08

c´est comme si le president de la republique decider qu´il serait le president pour toujours, et si t pas content, ba tu ferme ta gueule (bon, la comparaison et grosse, je sais mais bon)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:35:25

Y aura pas de nouveau modo de toute facon, ces topics ne servent à rien, tant qu´il ne veut pas partir ca reste comme ca.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:35:58

oh non, pas mediatorus, un petit facho, pro sony comme pas 2. Ca serait pas l´ideal pour conserver un minimum de liberté d´expression

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:36:36

ya toujours moyen de le faire partir, faire une petition et l´envoyer directement a jv.com, si les forumer le veulent, ca se fera

Oblitrakers
Oblitrakers
Niveau 4
20 mai 2007 à 21:37:53

Ok bah moi je le trouve sympa mais c´est parce que je parle pas trop avec lui sur le forum ! Shennings aussi c´est un PRO SONY même un gros fan de Sony lol j´aime bien car il apporte plein de bonne humeur et d´information de plus je me retrouve un peu en lui :)

iytg
iytg
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:37:57

il faudrait faire un vote pour elire un deuxieme modo.qui est partant?

Oblitrakers
Oblitrakers
Niveau 4
20 mai 2007 à 21:39:14

Oui mais il faut pas que sa soit trop violent et le remercié comme même OK défois il a fait des trucs pas cool mais il a fait des trucs sympa aussi pas beaucoup je le reconnais :) il est temps de prendre sa retraite :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:39:41

Vous perdez votre temps, plaignez vous à jeuxvideo.com si vous voulez c´est le seul truc qui peut un peu les reveiller, mais la seule solution reste que Bison prenne conscience qu´il n´assume plus sa fonction et qu´il doit passer la main à quelqu´un de plus disponible.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive