j´allai le dire makia ![]()
ouai, ten parlera a sony, cr vu les ventes, semaine apres semaine, et les vente de jeux, tout aussi catastrophique, je suis pas persuadé que leur bilan soit aussi positif que le tien
et la 360 n´est pas meconnu du gd public, faut pas dire n´importe quoi, xbox est connu autant que playstation au jour d´aujourd´hui
arrete de t´enfonce microsoft vend encore a perte apres 1 1/2 an,et je pexu dire que microsoft a mauvaise repute envers les vrais gamers,la preuve j´aurai pu acheté la xbox,ben non j´ai attendu la ps3 et je suis pas decu,malgré le peux de jeux y´a de quoi passer de bon moement,et puis je suis plusun gros joueur,donc les 3 jeux que jai,me feront passé le temps jusqu´a cet été
et non, microsoft ne vend plus a perte
Nous pouvons observer que les coûts de production de la console de Microsoft diminuent encore, et que la compagnie fait des bénéfices sur chaque console vendue, contrairement à Sony, qui fait des pertes conséquentes.
La carte mère, le processeur, la carte graphique, le chipset... coûtent 352 dollars à produire sur une PS3 60 Gb, contre 204 dollars sur une Xbox 360 Elite.
Le lecteur de disque optique coûte 19,45 dollars sur la Xbox 360, contre... 125 dollars sur la PS3 ! Le disque dur coûte quand à lui 54 dollars sur la PS3 (capacité de 60 Gb), contre 43 dollars sur la Xbox 360 Elite (120 Gb, qui sera vendu 179,99 dollars séparément).
L´alimentation revient à 37,50 dollars pour la PS3, contre 25,50 pour la Xbox 360. Les composants Wifi, Bluetooth, et réseaux reviennent à 19,60 dollars sur la PS3, et son inexistants sur la Xbox 360 Elite. Les autres composants sont facturés à 150 dollars pour la PS3, et sont également ici inexistants pour la Xbox 360.
Le coût du châssis est facturé 61,75 dollars chez Sony, contre 25,25 chez Microsoft. L´assemblage quand à lui revient à 40 dollars chez le Nippon, contre 6,10 chez l´américain.
Par conséquent, le coût total de la production de la PS3 s´élève à 840,35 dollars, et la console est vendu 599 dollars. Chez Microsoft, elle revient à 323,30, et est vendue à 479 dollars.
Oui mais le grand public aime pas trop microsoft lol...
Je pense que Pes7 et gta vont etre les premiers HIT a vendre des ps3, pour ma part dans mon entourage ils attendent tous pes7 pour se prendre la ps3, certain attendent meme gta4 pour se la prendre alors qu´ils ont la 360!!
pes7 sur 360 c´est 2stad 3equipes une seul langue 1arbitre et des mise a jour qui coute 30€
lol melkisedec, je savais pas que tu bossais chez konami
et filgood13, sont chelou tezs pote, ils attendent la ps3 pour des jeux multi plateforme
Enfin, je m´en fous, car moi j´aurait les 3 console, mais bon, pour l´instant la ps3, rien de bien transcendant
multiplatforme mais meilleur qualité sur la ps3 et online gratos hé oui
ouai, ca reste a voir, atendons que le jeux sorte avant de se prononcer
Et pour le online gratos, je veux bien, mais le xboxlive propose quelque chose de mieux aujourdui (plein de demo, des video, presk tous les jeux jouable en reseau, sans risque de fermeture des server...)
c´est de bonne guerre chacun prefere sa marque,tant mieux il faut de la concurrence toute facon,mais je campe sur mes posistion pour moi le meilleur compromis en qualité et longivité reste la ps3 et sony
oblivion(qui fait 13-14go sur ps3...bizarre,car meme rendu...)...crysis 8.5go sur pc...
Oui pour Oblivuion mais sauf que les chargemnst en dupliquan les données ont réduit les cgargemenbts de oitié............contrairement à la version 360.........et ceux sans utiliser le DD!!
Oui de ce point de vue le Blu Ray est trés utile que ce soit pour réduire les chargements (le lecteur Blu Ray est un x2 qui équivaut à un x8.5.........la 360 x12 et pourtant.........)
pour moi le meilleur compromis, c´est de toutes les avoir!
lol le noob il compare un jeu console a un jeu pc,rien a voir,les données sur une dvd de pc c´est compressé,ta jamais capté que les jeux maintenant font desfois le double de la galette?c´est bien de copoarer aussi la vitesse d´un blue ray a la vitesse d´un dvd,c´est comparable mdr
Uchica38, ct pour illustré que le grand public prendra une ps3!!!
Mes collegues font parti du grand public qui se tienne pas trop au courant, pour la plupart des gens jeux video c playstation, ont dit pas je joue au jeux video mais je joue a la playstation...
Donc je pense que la plupart des gens prendront une ps3 et non une 360, puis va sur le forum wearepes il y a un sondage sur kel console prendrez vous pes7, 70% le prendront sur ps3 donc certain ont aussi la 360!!!
Dans mes connaissance, la plupart ont acheté la ps2 rien que pour PES et ne joue qu´a ce jeux et je pense que beaucoup de gens sont dans ce cas la!!
wow le titre accrocheur!!! un jeu de 18 giga bites à vous faire impressioner, aller les Sony boyz tous à vos mains droite!
Le joue ou la Xbox sera comme l´ait et l´a été la Playstation un nom générique..........on aura fait un grand pas
Moi je dis une chose pour la Xbox heuresement que les USA sont là pour la soutenit auquel cas contraire see around goodbye!
La ps3 n´´st pas plus reluisante mais il y a une diofférence........la préiode dans laquelle elle est arrivé est trés mauvaise quart des impots etc etc..........
De plus avec 200€ plus chere la console se vend en France tout aussi bien que la 360 voir bien plus mieux au Japon même constat le seul pays ou il y a concurrence réelle c´est les US
Si avec une console 200€ moins cher MS n´y arrive pas a faire des ventes dépassant de loin la ps3 c´est qu´il y a un gros pb............
Parce que niveau jeux oui c´est exllent 200€ moins cher et pourtant ventes pas meilleurqs..................
Pk? une rasion simple................la Xbox n´a pas du tout la même que l´avoir une Play c´est une vérité!
La Playsattion qui est parfosi pris pour une marque à part entière c´est dire est générique
La Wii y est aussi pour quelque en ce cas pourquoi les ventes de la 3260 ne sont pas aussi bonnes ou globlement allez un quart inférieur seulement à la Wii? qui elle n´a vriament aucun jeu à part Zelda et Tenkaichi (et encore c´est un portage)
...........Etrange non?
+1
pour moi le meilleur compromis, c´est de toutes les avoir
C sur à moins d´être sectaire.........
Le pb pour ma part qui me force aussi à prendre la ps3 est d´une part que jusqu´àlors prendre une Paly est moins risqué xcar au vu succés des anciennes on se base sur quelque chose qui est conjnue qui à des chances de survie dira t-on
L´autre qui me bloque est la non-fiabilité de la 360
La Wii bah contrairement à la ps3 qui elle bien qu´ayant la plupart des jeux multis sortis sur 360 possède des jeux des vrais (Resistance Motorstorm etc etc............) en possède tout de même donc pour la Wi est vraiment inutile à mon sens j´ai dit pour l´instant attention!
D´autant que il se profile le shéma 64/Cube (la Cube que je posède je précise seul nintendo semble sortir dans le futur d´exellents titres
les autres n´étant que de vulgaires essais pour certins d´adaptation à la maniabilté Wii
C sur 600€ c´est pllsu cher mais quitte à ce que je l´aient et compte tenu de beaucoup de critères options sur les console et Cie fiabilté jeux dispos et futurs lecteur HD Online gratos...........Home pour la ps3
Je prendrai une ps3 naturellment d´une part parce que les jeux me plairont à coup surs (jeux jap powa!) plus d´autres Oblivion et Cie et d´aures amusant et originaus xomme Sony c´ets si bien les faire Eye Toy est un exellent exmple de ça!
Biens ur ensuite tout dépend de ce que l´on attend de ce celle ci
Si on préfère les jeux jap à fond plus pleind ´autres originaux +multimédia avançé direct ps3 si au contraire on préfère les jeux de sport aventure etc etc.....mais sans avoir besoin de multimédia ou que cela ne nous intéresse pas je dirai 360!
Et enfin pour ceux qui se foutent des graph HD super CG de la mort proco qui clauqe et qui se foutent aussi du multi mais qui veulent seulement des jeux et trés originaux je diarsi Wii c simple!
ce que vous arrivez pas à comprendre c´est que la compression n´est pas toujours une bonne chose. Car plus c´est compressé, plus les ressources de la console vont être solliciter. Par exemple le jeu qui fait moins de 1 mo est une vrai avancer technique en effet mais vous savez qu´il faut une machine de guerre pour le faire tourner ? Plus c´est compresser plus le processeur ainsi que le lecteur vont être solliciter à fond pour décoder tout cela et ça se ressent inévitablement sur les performances du soft. Le seul espoir de la Xbox 360 c´est le dvd avec plus de 2 couches mais avant que cette nouveau procéder soit mis en place on sera à la fin de cette génération...
Mes collegues font parti du grand public qui se tienne pas trop au courant, pour la plupart des gens jeux video c playstation, ont dit pas je joue au jeux video mais je joue a la playstation...
Voilà ce que je vouais depuis longtemps Sony a réussi son pari que les jeux vidéo deviennt plublic et non sectaire des gens anormaux jouant aux jeux vidéos était trés mal percue jusqu´en 1998/1999 ou là les gens ont changé de mentalité jouer aux jeux était devenue normal..........
On était pas plus de autistes seul dans leur monde vidéoludique.............voilà l´image qu´avait les gens malheuresement et c´est une vérité
Quand on dit arrête de jouer c´est la Playstation pas à la Xbox
C devenue un nom générique regroupant l´ensemble de sjeux viéods ou consoles
Un peu comme Sopalin.......qui est générique mais en fait.........c´est une marque et nbon un essuie tout comme on devrait le dire