CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c quand qu'elle baisse?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 15:16:58

envie de sushi moi....

"sushi farcis, sushi farla..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 15:24:07

ceci dit, sony devra songer a la baisser, car vu toutes les soi disant "exclus" qui partent en couille (devil may cry 4 et peut etre ff 13, si c pas des preuves ca) et vu le goufre financier que se paye sony actuellement.....
ca sent mauvais et c´est dommage...

c´est la life, quand on vend une console a 600 euros.
c destiné aux riches et les riches l´ont acheté, quand aux autres....ils attendent une petite baisse de prix (une grosse meme) et la ca peut fonctionner.....mais bon ca evoluera avec le marché du blue ray tout ca...

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:27:16

Le Problème c´est que les baisse de orix ne sont pas annoncé longtemps a l´avance , sinon personne en acheterai jusqu´a la baisse.

Mais fin d´année il y a surement une baisse ou des packs.

Amazone , leclerc , faut souvent des promos.

600€ pour la qualité de fabriquation et ce qu´il y a dedans c´est pas si chère , ca reste 600€.

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
20 mai 2007 à 15:29:39

PS2--> 21.000 FB qd elle est sortie en Europe, soit 74 € de - que la PS3. Elle n´a pas fait de bide, le prix baissera naturellement avec l´arrivée de ses hits, mais pas avant septembre ça malheureusement! Quant aux "riches" comme tu dis, ce sont tout simplement des gens qui ont un revenu, et qui ont autre chose à faire que de quémander à maman et papa, rien n´est donné dans la vie! Et enfin, à propos des exclus arrête de lire les rumeurs avec FFXIII, ce sont et resteront une exclu sur PS3 (je parle de XIII et versus XIII évidemment), DMC4 est devenu exclu oui et alors? Ce sont toujours ces 2 jeux que vous lachez, ou alors c´est MGS4 (qui jusqu´à preuve du contraire reste sur PS3)!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 15:42:01

moui, mais je me suis mal exprimé, la ps3 est une console que je compte acquérir d´ici le mois de juillet...

enfin, j´ai bossé pour l´avoir (avec mes permis motos, voiture et ma liscence de plongé sous-marine).

seulement je suis le genre de gars qui observe ce qui se passe autours de soi et aujourd´hui je reste pessimiste face a l´avenir de la ps3....aprés, si ca se trouve, ca va faire comme pour le dvd, pendant 2 ans c´est bien couteux puis aprés ca baisse vitesse grand V, je pense que ca va se passer comme ca, mais j´ai aussi l´impression que la ps3 va etre un flop pour sony (pas pour les ventes mais pour les profits), et c´est dommage, car la ps3 est une console a exploiter (meme si elle manque d´innovation et puis je pense aussi a la manette dont la provenance est un peux douteuse mais ne polémiquons pas).

voila, pensez y, car la wii est

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 15:42:37

....250 euros et elle a l´air d´etre rentable un max...

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:43:41

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 15:55:58

je me suis balladé sur le site de gamekult .com
et,dans la rubrique finance, sony est gravement a la masse, c´est simple la ps2 se vend bien mieux que la ps3 et aux japon, la ps3 s´est vendu a 8830 exemplaire en une semaine, ca qui est un score digne de la xbox (au japon)

faudrait se remuer la....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable