Moi je vois pas ce que ca a de plus brouillon qu´un onimusha, j´aimerais de vraies impressions, de professionels, genre magazine ou un gros site.
ce jeu est magnifique il va déchiré j´en suis certain ![]()
Jsuis un pro moi!Ce jeu va PT mais on s´interroge sur la durée de vie!Ce jeu va révolutionné, ça va changé le monde du jeu vidéo... ![]()
* Posté le 20 mai 2007 à 14:18:27 avertir modérateur
* Moi je vois pas ce que ca a de plus brouillon qu´un onimusha, j´aimerais de vraies impressions, de professionels, genre magazine ou un gros site.
Pour akiru que DMC qui compte donc l´ecoute pas va sur ign il ont eu des tres bon impression gamespot egalement !
Je connais quelqu´un qui l´a testé dans mon ex job et cette personne a donner ses impressions à une autre personne et voila ce que j´ai retenu : ce sera pas un hit juste un bon défouloir sans grand intéret, une claque graphique, des tonnes de combinaisons possible pour tuer, un scénario basique bref un bon jeu mais sans doute une petite deception pour ceux qui y attachaient tellement d´importance.
http://ps3.ign.com/articles/788/788739p1.html
* Posté le 20 mai 2007 à 14:23:57 avertir modérateur
* Je connais quelqu´un qui l´a testé dans mon ex job et cette personne a donner ses impressions à une autre personne et voila ce que j´ai retenu : ce sera pas un hit juste un bon défouloir sans grand intéret, une claque graphique, des tonnes de combinaisons possible pour tuer, un scénario basique bref un bon jeu mais sans doute une petite deception pour ceux qui y attachaient tellement d´importance.
A vrai dire il ont rien montre du jeu !
A vrai qu´est ce que tu as vu du jeu ?
2 endroit l´arene e l´E3 06 et aujourd´hui un autre fight !
A mon a vis il se reserve de garder le meilleur !
Meme IGN le dit :
Unfortunately, we´ve only been exposed to it in small bursts so it´s still hard to tell if the combat, enemy scenarios and eventual boss fights will hold up to prolonged play.
il aurait aimer en voir parceque on rien vu encore !
Donc jugé un jeu sur 1 niveau !
C´est pas moi qui juge je fais que repeter ![]()
Based on what we played, Heavenly Sword still has quite a bit of promise. Though the comparisons between God of War are inevitable at this point, the game´s combat system could be a key area of differentiation between the two games. The three different styles, the combo system, and the style actions are in the same spirit as the most excellent testosterone-fueled franchise but may wind up making the game it´s own beast entirely, which would be grand. But even if the game winds up being "goddess of war," there are worse ways to kick off a potential series. At the moment, we´re anxious to see what it evolves into as its fall release nears. Look for more on Heavenly Sword in the months to come.
* Dark71 profil
* Posté le 20 mai 2007 à 14:27:38 avertir modérateur
* C´est pas moi qui juge je fais que repeter
j´ai pas dit que c´etait ![]()
* Posté le 20 mai 2007 à 14:23:57 avertir modérateur
* Je connais quelqu´un qui l´a testé dans mon ex job et cette personne a donner ses impressions à une autre personne et voila ce que j´ai retenu : ce sera pas un hit juste un bon défouloir sans grand intéret, une claque graphique, des tonnes de combinaisons possible pour tuer, un scénario basique bref un bon jeu mais sans doute une petite deception pour ceux qui y attachaient tellement d´importance.
Je prefere encore l´avis de ma boulangère que celui d´un vendeur de chez micromania ![]()
As far as gameplay goes, combat looks to be the heart of Heavenly Sword´s action. Standard melee combat is mixed with more twitch-based controller input, but it´s not necessarily a button masher. Melee combatants can also choose to mix up their means of attack by switching to different stances. You´ll be able to shift to ranged, speed, or power stances, each with their own benefits and drawbacks, to find the best way to defeat foes. If you´re fast, you can trigger a super attack that´s cinematic and devastating. One thing to note is that you´ll also find areas to interact with using the X button that will trigger twitch-based sequences, which require you to hit specific button or D pad presses to progress through them,
Il parle du gameplay sur gamespot
Dark71 Posté le 20 mai 2007 à 14:23:57 Je connais quelqu´un qui l´a testé dans mon ex job et cette personne a donner ses impressions à une autre personne et voila ce que j´ai retenu : ce sera pas un hit juste un bon défouloir sans grand intéret, une claque graphique, des tonnes de combinaisons possible pour tuer, un scénario basique bref un bon jeu mais sans doute une petite deception pour ceux qui y attachaient tellement d´importance.
Sony and developer Ninja Theory finally showed off more of the game at a recent press event, which featured a dedicated presentation and a new playable demo. Though the presentation and demo were brief, the game still managed to show very well and leave us wanting more.
http://www.gamespot.com/ps3/action/heavenlysword/news.html?sid=6170952&om_act=convert&om_clk=newlyadded&tag=newlyadded;title;1
ya plus qu´a attendre les test !
Je ne suis pas optimiste, je ne suis pas pleins d´espoirs. Je me méfie de tout maintenant comme les deceptions sont souvent présentes dans le domaine vidéoludique.
c´est vrai ca !!
* Posté le 20 mai 2007 à 14:42:52 avertir modérateur
* Je ne suis pas optimiste, je ne suis pas pleins d´espoirs. Je me méfie de tout maintenant comme les deceptions sont souvent présentes dans le domaine vidéoludique.
tu te méfie de MGS 4 aussi apparement il font des compromis pour le faire tourne sur 360
Sa va etre un deception ![]()
Je me méfie pas de MGS parce que c´est impossible de se méfier d´un MGS ![]()
je reste sceptique aussi sur Heavenly Sword
Mais il va quands même me plaire!^^
Sinon y´as aussi LAIR auquel on doit se mefier!
" Je prefere encore l´avis de ma boulangère que celui d´un vendeur de chez micromania
"
Elle s´appelle comment la boulangère sans indiscretion
![]()
Elle a une tete a s´appeller Yolande ![]()