CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regardez TURBO en ce moment => GT5 !!!

latias191
latias191
Niveau 53
20 mai 2007 à 12:09:13

surtout qu´il sont 120 personnes.

franlakiller
franlakiller
Niveau 8
20 mai 2007 à 12:12:20

c´est clair completed ... le boulot que sa doit etre de tout faire ... mais franchement, ce jeu va etre une tuerie, deja le 4 j´arrive pas a men lassé, alors le 5 ... sa va vraiment etre une révolution ce jeu, je pense que forza a du souci a ce faire lol, ils se sont bien fait carotte nempeche sur ce coup la microsoft lol, car forza disai, ouai , on est identique a GT car on a pas de vue interieure, et ils disaient que GT naurai pas de vue interne donc forza 2 non plus, et la , coup de theatre, forza est fini, sans vue interieure, sans circuit du mans (alors qui a pas mal de voiture du mans ... sans le circuit je voi pas linteret lol)

GT 5, vue interieure, circuit du mans, plus grand garage virtuel du monde, son a chaque voiture, realisme de conduite ... sa va etre bon tout sa !! hihi

VIVEMENT 2008 !!

zeross77
zeross77
Niveau 8
20 mai 2007 à 12:13:45

et pas la peine de le dire uniquement sur ps3

Markus88
Markus88
Niveau 14
20 mai 2007 à 12:15:51

Et en plus les dégât sur forza2 ne serve a rien, c´est ca le plus triste :( ci encore ça influençai sur la conduite, mais :non: même po :(

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:16:49

Pour les degats sur gt5, je suis tres pessimiste ladessus, je pense vraiment pas qu´ils y seront enfin ont verra bien!!

seb]
seb]
Niveau 15
20 mai 2007 à 12:21:29

j espere qu il y aura encore les ancienne voiture (FORD T ....)

et des effet pluie..
:)

completed
completed
Niveau 9
20 mai 2007 à 12:24:51

y aura c eque le blue ray double couche 50go ets capable de stocker

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:36:49

Markus88 desoler mais les degats influt sur la conduite sauf dans la demo sété le mode arcade recherche avant de dire nimporte quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 12:37:42

le concepteur lui meme estime la sortie a 2 ans.

sinon la vue interieur,il a l´air tres fier le type mais bon pgr2 le proposait deja ( vue du volant et avec le stick tu orientait la vue et tu voyait tout,la vue dans les retro ce faisait comme ça d´ailleur)mais c´est genial faut pas se le cacher,bref tout ça pour dire que c´est pas exclusif loin de là,mais le jeu promet

ps3leadership
ps3leadership
Niveau 3
20 mai 2007 à 12:39:42

y a pas une rediffusion? car j´aimerai voir ca. donc si y a une refi quelqu´un filme et met sur youtube. j´ai regardé sur internet aucune video et j´ai pas m6.

arreter de comparer a forza2. la demo de forza 2 a decu tout le monde. aliasing omnipresent. degats pas du tout realiste: se prendre un mur a 200 kilometre heure abime a peine la voiture alors qu´en realité ta voiture serai dechiquetée et toi aussi. pas de vue intérieure.

forza 1 était bien moins coté que gt4. forza n´a pas ce petit plus qu´avait gt4. et puis rouler en 2cv ou coccinelle ca change aussi. forza 1 tellement lassant j´ai abandonné a 33% du jeu. et je regrette pas d´avoir liquidé ma xbox 360 car y a que des jeux pc qui sortent. les jeux pc je les ai gratos alors si j´ai pris la ps3 c´est pour les exclus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 12:58:59

c´est la demo forza2,quant tu telecharge une demo elle est toujours en dessous du jeu,exemple r6 vegas ou battlestation midway,les degats de la demo c´est normale ,c´est la demo du mode arcade,enfin bon je peut dire ce que je veut sur ce forum tout ce qui devalu la ps3 est faux,meme quant c´est vraie alors je me fait pas d´illusion...

attendez de jouer a un jeu complet apres avoir jouer a sa demo vous verrez ce que je veut dire,je dit ça sans me moquer ou chercher les noises

franlakiller
franlakiller
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:05:08

2 ans, sa serait la misere lol, mais bon, si c le temp a attendre pour avoir une tuerie, c mieux d´attendre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 13:10:28

peut etre sur le site m6 faut voir des fois y´as des redif sur le net,ce matin c´etait deja une redif

stefouane
stefouane
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:12:22

ils sont debilent ses chinois, pour un jeux ps3 y a encore plus d´ordinateur que pour envoyer une fusee dans l´espace et pour un resultat inferieur a forza 2 en plus, pauvre de vous

ps3leadership
ps3leadership
Niveau 3
20 mai 2007 à 13:14:17

stephouane

Mes machines :

X360 PC Xbox

super convainquant avec son profil celui là

bon les potes filmer et mettez sur youtube svp

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:15:02

GT5, si c´est comme les autres GT, parlez de realisme est utopique malheureusement....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 13:16:55
  1. stefouane profil
  2. Posté le 20 mai 2007 à 13:12:22 avertir modérateur
  3. ils sont debilent ses chinois, pour un jeux ps3 y a encore plus d´ordinateur que pour envoyer une fusee dans l´espace et pour un resultat inferieur a forza 2 en plus, pauvre de vous

t´as pas suivi toi:les pc en question c´est tout les circuit et les voitures de tout les gt,toutes les caracteristique quoi

Markus88
Markus88
Niveau 14
20 mai 2007 à 20:17:28

"Markus88 desoler mais les degats influt sur la conduite sauf dans la demo sété le mode arcade recherche avant de dire nimporte quoi"

Ha! c´est le mode arcade ça :ok: autant pour moi :gni:
Ils aurait pu foutre un autres mode, j´aurai bien voulu voir ce que ça donnais moi avec la gestion des dégâts la conduite...
Ont va pouvoir faire du destruction derby en ligne sur le xboxlive alors :cool: :gni:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable