CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil pour l'achat d'une télé hd

unpeudebonsens
unpeudebonsens
Niveau 4
20 mai 2007 à 00:15:31

Salut,
je sais bien qu´il y a des tonnes de sujets sur la hd, mais j´arrive pas à me décider.
Je voudrais m´acheter une télé hd qui réponde le mieux à mon utilisation:
Donc voilà, j´ai une 360, et je compte m´acheter le lecteur hd-dvd qui va avec, ainsi qu´une ps3 pour les jeux et les blu-ray.
Niveau SD, je regarde des dvd de temps en temps, et j´ai canal+ le bouquet via la tnt (donc je pourrais le passé en hd)
Donc d´après vous, full hd, ou hd ready, et quel modéle (le plus important) sachant que mon budget se situe autour de 2000euros.

Merci

[Tondeuse]
[Tondeuse]
Niveau 6
20 mai 2007 à 00:26:47

Moi j´te conseille les nouvelle tv samsung qui viennent juste de ortire ya pas longtemps t´en sera content en plus a acrocher au mur tres belle finition je les aie vue de pres tres tres beau crois moi sinon si tu decide vraiment le top du top prend un sony SXRD ca ces d´la balle ces ce que j´ain pour jouer. :ok:

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:45:54

J´ai vu une sony 82 cm à 1500 ou 1600 je sais plus, elle était au même prix qu´une philis 107 cm....mais niveau qualité d´image, c´est sans hésitez la sony, marlgé sa taille ( qui reste honnête).

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:45:56

Preferable de prendre du fullHD de preferance de marque Sony ou Philips car contrairement a beaucoup tu as l´air de t´interessé aux films, donc c 2marques te permettrons d´avoir de tres belle couleurs!!
Juste une ptite remarque, tu dis que tu as c+le bouquet via la tnt et que tu pourra le passé en HD, c une erreur car il n´y a pas encore la HD via la tnt.
Pour l´instant il n´y a eu que des test en HD via la tnt, et elle arrivera vers 2010. Le seul moyen d´avoir la HD c le Sat ou via adsl...

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:13:19

Sony je trouve que l´image est plus nette et les couleur ressorte mieux, mais c´est un peu plus cher que Philips, sinon la tnt est intégré a ces 2 tv que j´ai vu ^^

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
20 mai 2007 à 01:15:11

Le Bravia Engine y est pour beaucoup.
Et attention aux Philips si tu décide de te prendre une FullHD, elle n´accepte pas toute de sortir du 1080p parfaitement fluide en 60fps.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:21:26

Je suis pas sur, mais je crois bien que la tnt integré est obligatoire depuis janvier07 sur tout les nouveaux televiseur car a terme la tv analogique va disparaitre au profit de la tnt numeriques!!!

unpeudebonsens
unpeudebonsens
Niveau 4
20 mai 2007 à 11:53:06

oui, autant pour moi filgood, pour c+, je voulai dire que je modifirai mon abonnement pour avoir le satélite. Et au niveau du traitement de la sd, le bravia engine gére bien ou pas? autre question: les blu-ray en 24i/s, ca pourra les gérer?
Et au niveau des modéles, vous me conseillé quoi? sachant que ca m´embéte un peu de mettre 2000 euros dans un truc qui a presque 1 an, sauf si ya un modéle qui explose tout

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:13:28

Oui les Sony et le bravia engine+ s´en sorte pas mal avec la Tv sd enfin surtout avec la tnt, l´analogique c pas top.
Pour les 24i/s je c pas du tout....
Comme ecran je proposerai le 40X2000 malheureusmenet il faudrait rajoué dans les 400euro, mais je crois qu´en ce moment il y a une offre de sony qui rembourse 300euro sur l´achat d´un ecran fullHD.
Alifax, concurrence et cobrason, sont de tres bon site professionnel pour l´achat audio video..

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:19:48

Attention la série 3000 de chez Sony est en train de sortir, il vaut peut etre mieux attendre un tout petit peu pour profiter des dernieres innovations.

unpeudebonsens
unpeudebonsens
Niveau 4
20 mai 2007 à 12:22:33

ah oui, en effet ca a l´air d´être le must.
Merci filgood. Sinon, quelqu´un aurait une autre télé à me proposer, histoire de comparer?
Sinon, à passer la xbox360 en 1080p via le vga, il y a pas de risque qu´elle rame pendant les jeux?

unpeudebonsens
unpeudebonsens
Niveau 4
20 mai 2007 à 13:02:10

ya quelqu´un svp?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation