Le site web de jeux allemand Gamefront.de rapporte que ce Pro Evolution Soccer 7 sera dans les backs le 23 juin.
Le jeu devrait faire sa première apparition au grand public à l´exposition de Konami qui aura lieu à Tokyo. En outre le magazine japonais GameWave a signalé qu´il y aurait une preview exclusive dans la prochaine parution, qui sera en magasin à la même date.
GameWave a déjà publié la nouvelle couverture, qui a indiqué ces quelques détails :
- le jeu sera multi-plateformes.
- la faible défense des adversaires a disparue .
- le jeu sera plus réaliste et les animations de dribbles ont complètement changé.
- le hors-jeu et les feintes extérieures auront de meilleurs résultats (appels controversés).
- il n´y aura aucun ralentissement avec le jeu en ligne. Les matches en ligne seront plus stables cette fois.
- le jeu Pro Evolution Soccer 7 sortira en exclusivité dans un premier temps sur PlayStation 3 et ensuite sur les autres plateformes !
- appui total du HD ; le stockage prévu est de 18GB !
Il y a eu dernièrement diverses rumeurs disant que la version PlayStation 3 de Pro Evolution Soccer 7 sera meilleure que le reste des versions. Par exemple, Konami a accordé la licence de la Premier League et de la German League à la PS3 en raison de sa plateforme graphique. Il a également été indiqué que la version PlayStation 3 aurait beaucoup plus de dispositifs et de modes de jeu que n´importe quelle autre version. Si tout va bien, ceci sera confirmé le 23 juin.
PES 7 est susceptible d´être dévoilé en octobre cette année en Europe, et début 2008 en Amérique du nord.
source: ps3gen.fr