CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone et socom jouables à l'E3 !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:00:24

sincerement les images posté du vieu trailer de killzone 2 aujourd´hui je trouve ca possible.
Sérieu c´est super beau, mais ca parait plus infaisable quoi

egb
egb
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:58:26

Se sont surtout les effets de lumiere, et les particules qui seront le plus dur à avoir ( les reflets sur les armes aussi pointu, les smog en high poly, la physique ), tout un ensemble de choses qui ne seront pas realisable.

La camera et le coté dynamique de la video seront impossible, mais ont poura s´en approcher, on l´a tres bien vu avec Gear Of War, la camera si bien gerer, peut etre un sacré atoot pour l´ambiance du jeux, comme pour Uncharted, ou la camera est tres bien geré !

Les textures sont faisable, mais il faudra a l´equipe tiré partie parfaitement du combo DD+Cell+RSX.

Car avec le DD ils pourons surement avoir de magnifique textures, avec le rSX de belle scene avec de beau shader, et le Cell pour la physique l´ia pouvant mm aider le RSX et alleger sont travail en faisant des post processing.

S´ils utilise bien le Cell et l´ensemble du Hard de la PS3 inteligement, ont peu arriver a quelque chose d"asser enorme.

Il faut savoir, que Guerrila, a actuelement la plus grosse equipe de dev qui existe a l´heure qu´il et qui travaile sur ce projet.

Ils sont pret de 200 ans !

Le defis avec une telle equipe c´est que les taches soit bien repartie, donc que tt soit bien efficace, car plus ya de monde plus il es difficile de coordonné les efforts.

Une grosse equipe permet de faire de belle chose, mais si tout n´est pas biein organiser, ca peut cree un effet totalement inverse.

DOnc on vera si les moyens mise en oeuvre pour projet permettrons d´arriver a leurs objectifs.

Guerrila ont recruté les meilleurs infographistes, donc je pense qu´ils peuvent arrivé a de tres belles choses.

Nous serons vite fixé pour l´E3 07.

egb
egb
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:00:22

Desoler pour les fautes, je suis super fatigué !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:01:40

Merci pour ces infos :-)))

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:48:54

Je ne sais pas s´ils sont tous des développeurs software, mais la Team Sony Cambridge a en son sein environ 500 développeurs...Je pense qu´une bonne partie d´entre eux sont des développeurs et ingénieurs hardware...

Sinon y a le studio Sony London, constitué d´environ 250 développeurs.

Bon, vivement l´E3 en tout cas qu´on sache enfin ce que vaut réellement Killzone next-gen.

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
20 mai 2007 à 02:50:29

Mais pourquoi vous parlez tous de l´E3, je croyais qu´il avait disparu?! :question:

Sinon bouli, le terme qui convient pour parler de la fameuse vidéo n´est pas "super beau", c´est plutôt "hors de ce monde". Perso, j´y crois moyen, et pourtant...si Sony arrivait à faire un jeu de la même qualité, mais...ils enverraient direct bill gates en internement psychiatrique! :mort:

Mais il y a franchement des chances qu´ils y arrivent, à cet objectif fou.Je sais plus qui parlait des pbs d´organisation liés au fait d´avoir un staff de cette ampleur, mais n´oubliez pas un détail fondamental: ce sont des néerlandais, les gars de chez Guerilla, pas des français! Donc tout reste possible! :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)