CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm news

reve40
reve40
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:46:36

17 May 2007
Link to this:
http://news.spong.com/article/12611

Sony’s senior producer Pete Smith fleshed out the the new MotorStorm driving mode: Time Attack, telling SPOnG, “This is more than a simple time trial. You’ll be able to record your best lap for each circuit, and we have global leaderboards and about the top 250 cars will be stored, so you can race against the best in the world. You’ll be able to download up to eight ghost cars for a race.” You won’t have to pay, thankfully, for Time Attack, and it will appear on 25 May.

MotorStorm´s New Track

UPDATE: Sony has informed us today (May 18th) that there is in fact no fixed date for the release of the new track. Therefore, although our mention of June 1st comes from the presentation, the official line is that Sony is not putting a firm release date on the track.

Then on June 1, Sony will put Premium Content Pack One on the PSN, whose main feature will be a new track called Coyote Revenge. Smith said: “This is based on a reversed Coyote Rage, although there is so much that’s new about it that you won’t recognise it.” Pack One will also include three new Tickets, including Coyote Weekend, which will yield an unlockable car (alas, what class it belongs in has not yet been revealed). Plus, there will be a new online mode called Eliminator, in which: “You’ll have 20 seconds to catch and overtake the person in front of you”. And the pack will include a new Big Rig and a new Rally Car. When we find out how much this Pack One will cost, we’ll let you know; in the meantime, it’s good to hear that MotorStorm continues to evolve online.

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
19 mai 2007 à 10:49:52

traduction please

OXID2
OXID2
Niveau 6
19 mai 2007 à 10:50:40

Le producteur aîné Peter Smith de Sony fleshed dehors le le nouveau MotorStorm conduisant le mode : L´attaque de Temps, indiquant SPOnG, « ceci est plus qu´une épreuve simple de temps. Vous pourrez enregistrer votre meilleur recouvrement pour chaque circuit, et nous avons des leaderboards globaux et au sujet des 250 voitures principales sera stocké, ainsi vous pouvez emballer contre le meilleur au monde. Vous pourrez télécharger jusqu´à huit voitures de fantôme pour une course. » Vous ne devrez pas payer, avec reconnaissance, l´attaque de Temps, et elle apparaîtra le 25 mai. Nouvelle voie de MotorStorm´s MISE À JOUR : Sony nous a informés aujourd´hui (18 mai) qu´il n´y a en fait aucune date fixe pour le dégagement de la nouvelle voie. Par conséquent, bien que notre mention du 1er juin vienne de la présentation, la ligne officielle est que Sony ne met pas une date ferme de dégagement sur la voie. Puis le 1er juin, Sony mettra le paquet content de la meilleure qualité un sur le RPC, dont la caractéristique principale sera une nouvelle voie appelée Coyote Revenge. Smith dit : « Ceci est basé sur une fureur renversée de coyote, bien qu´il y ait tellement qu´est nouveau à son sujet que vous ne l´identifierez pas. » Le paquet un inclura également trois nouveaux billets, y compris le week-end de coyote, qui rapportera une voiture unlockable (hélas, quelle classe elle appartient dedans n´a pas été encore indiqué). Plus, il y aura un nouveau mode en ligne appelé Eliminator, dans lequel : « Vous aurez 20 secondes pour attraper et rattraper la personne devant toi ». Et le paquet inclura une nouvelle grande installation et une nouvelle voiture de rassemblement. Quand nous découvrons combien ce paquet un coûtera, nous vous ferons savoir ; en attendant, il est bon d´entendre que MotorStorm continue à évoluer en ligne.

P

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
19 mai 2007 à 10:51:24

Superbe traduction OXID, j´en ai la larme à l´oeil :snif:

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
19 mai 2007 à 10:52:51

Aller OXID, un p´tit effort, bien souvent les Belges sont trilingues Français, Flamand, Anglais contrairement à nous, pauvres Français, ayant des cours non adaptés et une tendance nombriliste à n´apprendre que NOTRE langue !! !

OXID2
OXID2
Niveau 6
19 mai 2007 à 10:54:24

Avec la traduction de google on devine sans problème ce que ça raconte,

Fais un petit effort :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
19 mai 2007 à 10:58:23

En gros le nouveau circuit est le circuit Coyote Rage en mode reverse.
Mais les dévellopeurs ont tellement changé de choses que nous ne le reconnaitrons pas.

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
19 mai 2007 à 10:59:21

LoL, vaut mieux que les choses changent car prendre les tremplins à l´envers ça va être difficille :lol:

Ils devraient nous mettre un mode 2 joueurs splittés que j´puisse montrer à ma nana que là aussi c´est moi l´meilleur...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
19 mai 2007 à 11:03:25

Nouveau mode Eliminator: toutes les 20s le dernier explose.
3 nouveaux tickets dans le mode solo qui permettra de débloquer un nouveau véhicule.
1 nouvelle voiture de rallye a été aussi rajoutée.

Concernant le prix de la maj, ils n´en savent rien.

sadick21
sadick21
Niveau 8
19 mai 2007 à 11:07:40

wahhh sa déchire ça ! ça sera dans la prochaine mise a jour du 7 c sa ?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
19 mai 2007 à 11:13:41

Rien n´est sur, l´article est assez confus à ce niveau.
Je pense que la prochaine maj gratuite contiendra le Time Attack et corrigera les divers bugs.
Puis peu de temps après une autre maj (payante?) avec tout ce que j´ai évoqué.

sadick21
sadick21
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:39:05

a ok ok ! je ne regrete pas alors d´avoir acheté ce jeu

toxixs
toxixs
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:15:29

en plus tu le savais deja :rire: :lol: :rire2:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
29 mai 2007 à 16:17:37

:fete: SADICK PRESIDENT :fete:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:27:45

:(

sadick21
sadick21
Niveau 8
29 mai 2007 à 16:28:48

:gni: :rire:
Yes President President !

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
29 mai 2007 à 16:29:10

:d) Sheninmgs:

Humour flashback, voir le topic Motorstorm de Enzo049/Circlepit.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment